Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Moi j'ai pas eu de soucis avenger la mise en place des perso et de l’ambiance m'ayant énormément plu c'est du tout bon.
surtout que les personnage son fascinent. Loki :o ou Iron man par exemple.
et les scène d'action son magnifique.
C'est un excellent film et son succès le confirme.

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous aimé pas MOS
j'ai adoré. La mise en place des personnage est un peu courte mais sa reste un très bon film superman. Plus qu'a regardé sup return et je pourrais comparé les 2. même un peu maigre l'acteur de return. Quand on voit enry cavill quelle Bête de muscle. Et dire qu'il étais gros comme un cochon quand il étais gosse. Sa montre quand peut toujours s'arrangé. Et en plus c'est un geek =) Un acteur parfait pour des film venant de la culture geek.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Man Of Steel... pour connaitre le fond de ma pensée, le fossoyeur de film en a fait un bon résumé lol

https://www.youtube.com/watch?v=QM92NpnUzFk


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Lautreck a écrit:
Watchmen ne porte pas du tout sur l'action c'est un comic critiquant la société américaine en temps de guerre froide. Une uchronie parlant aussi des super-heros simplement humain ce remettant en question du a leur simple statue et a légitimité de acte.

Ensuite pour le film il reprend en grande pompe les thème du film et ces pensé. Une adaptation fidèle et qui compris son sujet.
Alors si tu t'attendais un film d'action avec des super super-héros tu t'est planté de film ^^
Après c'est zack snyder quand il y a de l'action le bougre le faits excellemment bien mais sa a pas le même objectif que 300.


+1000
Tu as parfaitement résumé ce que je souhaitais dire, c'est exactement ça bigboss ;)

Mc2g a écrit:
Si j'ai bonne mémoire il y a un petit clin d'oeil à batman au début du film ^^ pendant une scène avec le hibou d'ailleurs je crois..


Oui il me semble aussi, faudra que je revois ça ;)

Lautreck a écrit:
Quand on voit enry cavill quelle Bête de muscle. Et dire qu'il étais gros comme un cochon quand il étais gosse. Sa montre quand peut toujours s'arrangé. Et en plus c'est un geek =) Un acteur parfait pour des film venant de la culture geek.


:mrgreen:
Roh le fanboy, j’hallucine j'ai jamais vu de tel, tu m'as fais délirer Lautreck :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Citation:
Roh le fanboy, j’hallucine j'ai jamais vu de tel, tu m'as fais délirer Lautreck :mrgreen:



Quand je m'y mets je suis le pire fanboy du monde xD

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023

Génial

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Je tiens à dire devant tout le monde que j'avais peut-être un peu tord. Oui, j'ai fait une bêtise. C'est peut-être pas le bon topic mais c'est là que tout a commencé.
En effet, vous ne vous en rappelez peut-être pas mais X-Draque avait posté une vidéo ici, qui avait fait débat.


Oui, il avait posté une vidéo AMV de One Piece, et moi j'avais dit que j'aimais pas ça, design trop enfantin, scénario bizarre etc.
Mais en fait là j'ai commencé à regarder et ça va c'est pas mal. Il y a quelques qualités quand même, le design enfantin et les blagues à la con de Luffy sont appréciables, les scènes grand-guignolesques également du coup car c'est en adéquation avec le reste de l'ambiance et le caractère des personnages. Une qualité aussi de cet animé, c'est que quasiment chaque plan est inédit, alors que de nos jours dans les Naruto et compagnie ils font un plan qui dure 10sec et ils bougent juste la bouche du perso qui parle, puis 2min plus tard ils réutilisent ce même plan, ça fait vraiment cheap. Alors que là, dans One Piece, chaque plan est unique et je tiens à dire que c'est appréciable.
Un des soucis aussi, qui me posait problème, c'est le choix des angles de vue, avec souvent une distorsion des perspectives, on dirait qu'ils jouent avec un appareil photo quoi. Bah j'avoue que parfois ça continue de m'embêter, mais parfois je trouve ça bien que ce soit des choix "inédits" dans le milieu, ça change, ça donne une patte artistique plutôt appréciable c'est vrai. Et puis, ça reste encore et toujours en corrélation avec le "choix de l'auteur" de faire un manga à part, qui rompt avec les codes du cinéma/animé en vigueur.

Voilà, comme quoi je sais le reconnaître quand j'ai tord. (bon j'avais pas forcément tord car je précisais que c'était juste un avis de quelqu'un s'étant arrêté sur des scènes, et que j'avais pas regarder sérieusement, mais j'ai quand même changé d'avis entretemps et je viens ici pour le faire remarquer)

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Sa fait plaisir de te revoir Jojo ^^
Sinon ouais One piece sa défonce et naruto sa pus la merde

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
:o

Là je dois dire que tu m'épates vachement Jojoh !
Ce n'est pas tellement le fait que tu ais changé d'appréhension sur One Piece (ça à la limite je m'en fous un peu, t'aimais pas t'aimais pas hein :lol:) mais te rappeler d'un débat comme celui-ci là chapeau !
Ok j'arrive aussi à me rappeler à de très vieilles choses datant d'il y a plus de 18 mois mais là même moi j'ai totalement oublié et même encore je ne vois même pas de quel débat tu parles ! :o

Tu pourrais me passer la page du topic stp ? ;)

Lautreck a écrit:
Sa fait plaisir de te revoir Jojo ^^
Sinon ouais One piece sa défonce et naruto sa pus la merde


Bonjour les généralités, paf : la subtilité c'est pour les tapettes ! :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
voici un avis sur naruto que je partage a 100 % et comme lui j'ai été fan de naruto



Je suis juste pas d'accord que sa aurait été possible que sa soit meilleurs dragon Ball. Le seul manga qui a réussi me donné la fievre de la lecture comme dragon ball C'est Berserk. Et Berserk vaux son pesant de Boudin créole recouvert de purée de pomme.
Donc Dragon ball = Berserk > one piece > naruto.
Je dirais presque que berserk est le meilleurs manga de mon existence mais j'en ais pas assé lue de manga ^^

_________________
Image Image


Dernière édition par Lautreck le Ven 7 Mar 2014 21:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
C'est archi bien fait je trouve... :shock:



X-Draque a écrit:
:o

Là je dois dire que tu m'épates vachement Jojoh !
Ce n'est pas tellement le fait que tu ais changé d'appréhension sur One Piece (ça à la limite je m'en fous un peu, t'aimais pas t'aimais pas hein :lol:) mais te rappeler d'un débat comme celui-ci là chapeau !
Ok j'arrive aussi à me rappeler à de très vieilles choses datant d'il y a plus de 18 mois mais là même moi j'ai totalement oublié et même encore je ne vois même pas de quel débat tu parles ! :o

Tu pourrais me passer la page du topic stp ? ;)

Lautreck a écrit:
Sa fait plaisir de te revoir Jojo ^^
Sinon ouais One piece sa défonce et naruto sa pus la merde


Bonjour les généralités, paf : la subtilité c'est pour les tapettes ! :mrgreen:

Normal je suis portugais, c'est à force de manger de la morue. ;)
Nan je m'en rappelle parce que je m'en rappelle c'est tout, on en parlé pendant longtemps, comme quoi t'adorais One Piece et que moi je m'étais forgé un avis sur de simples extraits, donc voilà je m'en suis souvenu.
Mais tiens un des posts où on en parle : viewtopic.php?f=6&t=31&p=10576&hilit=One+Piece#p10576
J'ai pas relu depuis, donc si ça se trouve je disais de la merde. :cry:

Nan mais pour Naruto les gars vous m'avez mal compris, pour moi Naruto c'est 1000 fois mieux que One Piece, minimum, mais je sais reconnaître les défauts quand même, et les dessins qui sont utilisés 7 fois et une simple planche de dessin qui reste 10sec à l'écran à elle toute seule avec très peu d'animations, bonjour les économies sur les dessinateurs thaïlandais...
Mais sinon ça dégomme One Piece sans problème, surtout maintenant là, le 347 de Shippuden par exemple il est énorme niveau réalisation et intensité surtout.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
JojohPortugal a écrit:
merde. :cry:

Nan mais pour Naruto les gars vous m'avez mal compris, pour moi Naruto c'est 1000 fois mieux que One Piece, minimum


oui, parfaitement....personnellement je me fait chier en regardant One piece

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
apparament la video que j'ai posté sur naruto n'a pas marché donc je vous conseil de la regarder cette fois j'ai corrigé le lien ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Je me suis arrêté à 9min, ça allait commencé à spoiler sévère, alors que j'ai arrêté de lire le manga moi.

Le mec de la vidéo là, à part tenter d'imiter Dieudonné (mince j'ai pas le droit d'écrire ce nom sur ce forum) et se déguiser en chef de South Park pour essayer d'augmenter le nombre de likes, il sert à quoi ?
Même ses montages et ses blagues ils sont tous empruntés ailleurs...

Et en plus, il dit plusieurs choses qui sont fausses :
- Naruto a abandonner l'idée de faire changer d'avis à Sasuke (ils en parlent après le combat contre Danzo)
- Sasuke a été méchant, il a voulu buter Naruto et Sakura et les cinq Kages, et il a tué plein de ninjas qu'Orochimaru avait capturé juste histoire de s'entraîner et de rigoler un peu.

Bon après comme j'ai dit j'ai pas vu la suite parce qu'il spoil sans prévenir, mais pour l'instant je pense avoir réduit ses deux arguments à néant donc bon...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
shadowtief a écrit:
oui, parfaitement....personnellement je me fait chier en regardant One piece


J'admire la façon qu'à shadowtief de ne rapporté qu'un fragment de parole pour le sortir de son contexte :lol:
C'est... original :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
^^ j'ai regardé plus de 50 episodes et je trouve que ça n'a jamais atteins l'intensité de Naruto, je trouve One piece pas assez serieux avec des musiques pas assez classe alors que le PREMIERE episode de Naruto etait deja vachement plus intense que tout ce que j'ai vu dans One piece......et au bout de 5 épisodes de naruto j'etais deja conquis

Apres dans les personnages, j'ai bien la plupart de ceux de one piece, mais le goyo a grand nez qui se nome Ussop est juste absolument inssuportable

Donc en résumé :
- je trouve que les enjeux sont pas assez important
- les musiques sont tout sauf epic
- Ussop m'inssuporte

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
One piece se dévoile qu'au bout d'une bonne centaine d'épisodes. Et les arcs épiques viennent encore après, ça va crescendo en permanence, mais il faut être patient ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
'tain, regarder 100 episodes avant que ça devienne epic quoi ^^' Naruto avait deja eu le temps de sombrer dans les HS apres 100 episodes

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
shadowtief a écrit:
Donc en résumé :
- je trouve que les enjeux sont pas assez important
- les musiques sont tout sauf epic
- Ussop m'inssuporte


:o
Les musiques de One Piece pas épiques ???
Je sais pas ce que veux dire épique pour toi alors :|







Et encore j'en ai plein d'autres dans la tête mais je connais pas les titres ;).

Les enjeux ils viendront après, sûr que 50/635 c'est pas beaucoup :P.

Après pour Usopp chacun ses goûts :lol:.

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
shadowtief a écrit:
'tain, regarder 100 episodes avant que ça devienne epic quoi ^^' Naruto avait deja eu le temps de sombrer dans les HS apres 100 episodes



Oui mais je préfère quelque chose qui monte crescendo que quelque chose qui est en dent de scie (et je suis gentil) comme Naruto! Le début de shippuden passait encore, mais après l'affrontement avec Pain... J'en pleure et je regrette en effet les premiers épisodes qui étaient si bon!

Alors que One Piece même au bout de +600 épisodes et +700 chapitres, l'auteur arrive encore à te surprendre et te rendre vraiment fou devant certaines situation lol.
Tu rajoutes beaucoup BEAUCOUP moins de HS dans One Piece, et voila, mon choix est fait ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Je me demande si on aurait pas mieux fait de déposer ça dans le topic manga :|

D'ailleurs toujours dans les musiques de One Piece : Qui vient au One Piece Music Symphony au Grand Rex le 4 avril ? :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com