Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー J-8
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
:roll:
Les priorités d'abord. J'espère que tu finiras par t'en sortir.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー J-8
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
C'est clair le manque de temps ne t'aide pas j'espère que tu arrivera à ce que tu veut faire et que sa ira mieux dans tous les domaines , courage encore, j’espère que tu passera de temps en temps sur le forum quand même ;).

A pluch l'ami ! 8-) .

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー J-8
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Comment peux t-on t'en vouloir ? Tu es dans une mauvaise situation, manque de temps et tout ça, c'est à toi de faire les bon choix. Le principal c'est que tu t'en sorte ! Fais comme bon te sembleras, nos intérêts n'ont pas de place dans cette histoire !

Peace ! Et bonne chance !

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー J-8
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
De retour de vacances , je n'ai pas été sur le forum :?

Vraiment dommage que tu sois obligé de partir aussi précipitamment , que Konami n'ait pas donné de nouvelles

J'espère pour toi que la vente sur place se passera bien , bon courage pour la suite.

En tout cas c'était un projet classe.

Et + 1 pour le : "Et merde" :D

;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー J-8
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'espère que tu arrivera a faire assez de buzz pour pouvoir "t'alléger" de tout ça!
C'est dommage pour nous mais comme disent mes camarades, le principal c'est que TU t'en sorte! Faire les choix qui son le plus judicieux pour toi, et là dessus on te fait confiance :)

Je te souhaite encore bon courage pour la suite..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー J-8
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 12:44 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
On ne peut pas t'en vouloir :)

Je dirais pareil que les copains, j'espère que tout ca te permettra de repartir du bon pied et que tu t'en sortira !

:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 12:03
Messages: 136
Localisation: 서울
Merci pour vos messages!

L'operation prend enfin ses formes sans l'aide ou reponse de la part de Konami.
Je prepare donc un petit evenement le samedi 18, et ce qui restera invendu au soir partira le lendemain pour plusieurs boutiques sur Tokyo.

L'argent recolte, en grande partie, sera reverse a une association pour les refugies du tsunami de 2011.
Je pensais a autre chose mais finallement c'est ce qu'il y a de mieux a faire!
Et la encore je me debrouillerai seul...
Un grand merci donc a nos amis de Kojima Productions pour leur tres grand soutien :!:

Apres ca, je tourne la page.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Ensuite, tu quittes le forum ?
Dommage que tu ne souhaites pas ramener quelques objets ... :/

Bon courage pour la suite. Si tu tournes la page, ne tourne peut-être pas la page du forum. Cela ferait plaisir de te voir commenter quelques nouvelles ou quelques actualités du site de temps à autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
De court passage près d'une borne wi fi, je découvre tous les bouleversements qui t'ont à nouveau fort occupé ces jours-ci, et j'ai une pensée émue pour ta collection et pour toi...

À l'instar d'Oxy J'appréciais ta participation, mais quoi que tu fasse et devienne dorénavant je te souhaite bien davantage de chance et de succès! Avec une pensée spéciale pour tes velléités empruntes de tant de bonnes intentions...!
Je ne pourrais peut être pas suivre la fin de tes pérégrinations, en tout cas je te salue bien bas copain!

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 23:19 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Je te souhaite que tout partes et que tu puisse réunir une belle somme pour les victimes.

Je te félicite encore pour ce geste noble et honnête !!

Quoi qu'il en soit j'espère que tu reviendras faire un coucou de temps en temps :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Je n'avais plus de nouvelles depuis près d'un mois, mais je pensais pas que ça allait aussi mal. :o

Je pense également que si on se serait tous mobilisé (y compris Sheen avec la bannière MGS.be), Konami t'aurait peut-être répondu, mais malheureusement le temps joue contre ce projet. Peut-être que Kojima n'a pas été mis au courant de ton projet, peut-être que si mais qu'il a préféré twitter son plat de pâtes plutôt que d'accorder de l'importance à ton projet comme tu le disais. Tu dois le savoir mieux que nous car c'est toi qui sait le nombre de fois que tu es allé voir Konami et ce qu'ils t'ont dit.

J'espère que les acheteurs prendront soin de ta collection et qu'ils ne vont pas en profiter pour faire du business sur Yahoo Auctions...

Et comme l'a dit un membre de ce forum, la fin d'une chose est aussi le commencement d'une autre.

http://www.youtube.com/watch?v=ac_fFh1B ... age#t=365s
Regardes la beauté de ce monde, il y a encore plein de choses à vivre, peut importe où tu te trouves et qui t'accompagne. ;)




Bon courage Sly, et pourquoi pas à bientôt je l'espère sur ce forum et sur le online de MGS5.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
JojohPortugal a écrit:
Je n'avais plus de nouvelles depuis près d'un mois, mais je pensais pas que ça allait aussi mal. :o

Je pense également que si on se serait tous mobilisé (y compris Sheen avec la bannière MGS.be), Konami t'aurait peut-être répondu, mais malheureusement le temps joue contre ce projet. Peut-être que Kojima n'a pas été mis au courant de ton projet, peut-être que si mais qu'il a préféré twitter son plat de pâtes plutôt que d'accorder de l'importance à ton projet comme tu le disais. Tu dois le savoir mieux que nous car c'est toi qui sait le nombre de fois que tu es allé voir Konami et ce qu'ils t'ont dit.

J'espère que les acheteurs prendront soin de ta collection et qu'ils ne vont pas en profiter pour faire du business sur Yahoo Auctions...

Et comme l'a dit un membre de ce forum, la fin d'une chose est aussi le commencement d'une autre.

http://www.youtube.com/watch?v=ac_fFh1B ... age#t=365s
Regardes la beauté de ce monde, il y a encore plein de choses à vivre, peut importe où tu te trouves et qui t'accompagne. ;)




Bon courage Sly, et pourquoi pas à bientôt je l'espère sur ce forum et sur le online de MGS5.


Soit dit en passant, Naomi Hunter est bien gentille, mais elle a refilé FOXDIE à Snake ... On fait plus classe dans le genre.

Par curiosité, où vas-tu organiser cette vente rapide? J'imagine que les frais de transport auraient été monstrueux et que tu as besoin de fonds financiers immédiatement, mais n'aurais-tu par gagner à vendre de gros lots à des membres intéressés Sly ? Puisque la vente a lieu la semaine prochaine, tu aurais eu en gros 2 semaines pour tout préparer, ça aurait peut-être pu être jouable ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 16:58 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Étant régulièrement en contact avec lui, je vais me permettre de répondre à sa place.

JojohPortugal a écrit:
...(y compris Sheen avec la bannière MGS.be)...

Ça a été le cas, depuis le début. Tu as du rater les news sur le sujet. ^^

Oxy a écrit:
...J'imagine que les frais de transport auraient été monstrueux et que tu as besoin de fonds financiers immédiatement...

Les frais de transport sont pris en charge par l'acheteur, pas par Sly. Aussi gentil soit-il, Sly ne peut évidemment pas sortir tout cet argent de sa poche.

Oxy a écrit:
...mais n'aurais-tu par gagner à vendre de gros lots à des membres intéressés Sly ?

Le gros problème c'est que le temps manque à Sly pour traiter les envois individuellement et empaqueter les objets vendus. Croyez-moi, Sly essaie de faire au mieux pour arranger ce problème au plus vite. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2012 23:40
Messages: 261
Le mieux sa serait de faire une commande groupée non? S'il accepte cet éventualité :roll:

Je dit se je dit rien en tous cas bonne chance pour la suite et j'espère que tous s'arrangera pour toi. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー 東京都豊島区目白 2012年8月18日(土) 11時-18時
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Sheen a écrit:
Étant régulièrement en contact avec lui, je vais me permettre de répondre à sa place.

JojohPortugal a écrit:
...(y compris Sheen avec la bannière MGS.be)...

Ça a été le cas, depuis le début. Tu as du rater les news sur le sujet. ^^

Je n'ai pas sous-entendu que vous ne le souteniez pas; j'ai juste dit que si tout les membres de ce forum et vous (le site) auraient contactés Konami, ils auraient peut-être prêté plus attention à ce projet.
Bien sûr c'est facile de dire ça après, surtout que le projet était bien parti donc on ne se doutait pas de ce dénouement, mais si on aurait eu le temps on aurait pu les contacter plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils répondent, surtout à vous vu les contacts que vous avez avec plusieurs personnes de l'équipe Konami (équipe de communication Konami France surtout j'imagine, mais c'est déjà bien, ils auraient peut-être pu passer le message)

Ne t'inquiètes pas Sheen, je ne critique ni l'implication de Sly ni la tienne concernant ce projet; la principale raison de l'échec de ce projet est surtout le manque de réponse rapide de Konami, et puis aussi le manque de temps dans la vie de Sly, deux choses dont vous n'êtes pas responsables...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 02:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 12:03
Messages: 136
Localisation: 서울
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
encore une énigme --' du moment qu'il recommence pas avec le colonel campbell :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
X-Draque a écrit:
encore une énigme --' du moment qu'il recommence pas avec le colonel campbell :)


Pas très dur cette fois,c'est me même signe que sur sa signature ;-)

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
exact mais que cela signifie donc : à en déduire par cette signature il semblerait qu'il s'agit d'un logo d'une association nommée : Japan Association for Refugees ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Sly a écrit:
Image

Encore une énigme...
Mis à part qu'il a pris cette image de son pc et qu'il l'a uploadée sur un hébergeur 4minutes avant de la poster sur le forum, je ne vois pas ce que ça veut dire. D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé la signification de "lih", si jamais ça a une signification déjà...


Sinon, ça a un peu un rapport avec ce sujet, j'ai reçu ça hier (désolé pour la qualité webcam) :
Image
Enveloppe en provenance du Japon, rien que ça c'est la classe déjà...

Image
Metal Gear Solid Portable OPS Original Soundtrack + Metal Gear Music Collection 20th Anniversary (ou inversement)

Image

Image
Carte de visite Soldiers without Borders + Pack Kit Kat Aimgehess


Voilà voilà, juste pour montrer à ceux qui pouvaient en douter qu'il a bien tenu sa parole.
Donc merci encore à toi Sly, j'espère que ton projet a un meilleur dénouement qu'aux dernières nouvelles, et que c'est pour ça que tu teases encore sur ce topic.
Bon courage, prépares-nous une belle surprise et à bientôt pour encore plus d'énigmes.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com