Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Pas grave ^^

Ouais clairement Sony a mis en scène pour faire les gagnants de l'e3. Quand tu balance du The Last Guardian (qui apparemment est attendu par tout le monde depuis 10 ans, moi je connaissais même pas, ou alors j'ai peut être vu une fois mais voilà), juste derrière tu balance FF7 Remake qu'on attends tous depuis la sortie de la ps3, et encore derrière t'as Shenmue 3 qui existe... Sans compter Hitman, vraiment, Sony a mis la barre très très haute, même si c'est pas en exclu, bien sûr, mais ca a été annoncé sur leur conf, donc c'est ce qu'on retiendra.

De toute façon, sans être fan de tout ce qui a été présenté, je pense que tous fans de JV a été content de ce qui s'y est passé. Vraiment, du lourd, même si pour Shenmue et FF on va surement attendre 2 ans ( :oops: ), voilà quoi. Plus qu'a espérer que tout ca est plus avancé que ce qu'on croit, et ca sera la fête en 2016.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Yo John, calme toi avec Hitman!
J'ai eu peur aussi en lisant le titre de la news, mais bon, après ils prennent exemple sur The Witcher (http://www.jeuxvideo.com/news/430258/e3 ... cement.htm) bon ça me rassure plus que s'ils avaient pris exemple sur un jeu moisi qui fait payer le moindre skin supplémentaire.

Le fait de sortir en démat puis sortir un an plus tard en physique ça me fait juste penser à tous ces jeux qui sortent en "XXX edition" un an après avec tous les DLC compris (Borderlands, Batman, et tellement d'autres..) sauf que là tout sera... gratuit! Donc si tu tiens tant que ça a ta version physique, tu attends, stout, si t'est vraiment impatient, tu l'achète direct en démat et au moins tu SAIS d'avance que le jeux tu va le retourner pendant un an!

Donc déstresse, respire, mange des chips, il sera bon, tiens un aperçu http://www.jeuxvideo.com/preview/430390 ... 3-2015.htm


Pour finir je citerai une nouvelle fois le mec de SE dans mon premier lien : "Tout ce qui sera lancé le 8 décembre sera complètement fini, ce sera une expérience très travaillée. Ce sera également un très gros jeu. Il y a d'autres producteurs qui vendent un jeu pour 60 dollars et qui essayent ensuite de vous vendre un Season Pass pour 40 dollars de plus, donc vous dépensez 100 ou 120 dollars pour toutes les choses qui arrivent après. Nous disons non, nous ne voulons pas faire cela."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais JVC déjà faut pas croire a tout. Sont capable de faire une news avec un fake sans démentir, sans même s'en rendre compte. C'est pour ca que je dis que si ce qui est dit est vrai, c'est bien, mais après, quid des missions qui vont sortir ensuite ? Est ce que ca a une trame scénaristique, ou est ce que c'est une mission osef, fait la et mange tes chips ?

Après, je n'ai pas critiqué le jeu, car on ne connait rien de lui si ce n'est les promesses données (mais les promesses, ca vaut que dalle dans un milieu marchand, si t'écoute les pubs, tel produit te fait repousser les cheveux, tel autre te fait augmenter la taille de ton pénis, tel autre rends le linge plus blanc que blanc, et surtout, MGS4 te permet de choisir ta faction et d'aller dans leur base, alors que tu fais ca une fois, et que tu peux pas choisir, c'est soit rebelles, soit aucun allié).

Bref, c'est beau les promesses, mais j'attends de voir plus. Mais ce qu'on a vu me plait hein, je crache pas dessus, je crache sur le modèle utilisé.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Et pourtant tu ne joue pas à The Witcher toi? qui semble utiliser le même modèle?
je suis totalement d'accord sur la véracité des sites de JV en général (y a pas que JVC) mais quand là ils citent le gars de SE dans tout l'article, je me dis, c'est de la source fiable lol
Et alors pour le scénario, je ne sais pas de quoi tu me parle, on a dis un retour au source d'Hitman, donc OSEF le scénario :mrgreen:
Plus sérieusement, dans ma quote de fin de post précédent, le gars parle du modèle Season pass, donc pour moi, je vois ça que comme des contrat, qui à la limite apporteront des nouveaux éléments à l'intrigue, mais en complément, pas en suite, après ça c'est mon avis, mon interprétation.

Les promesses ça vaux que dalle dans un milieux marchands? oui, ok, soit. En attendant en public "avisé" et expérimenté à ce genre de choses tu devrais savoir déceler ce qui est purement marketing et purement réel non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ben tu veux déceler quoi quand t'as rien vu du jeu ? Le coup du "mon jeu sera le meilleur", tout le monde le dit depuis l'invention du JV. Le coup du "le jeu sera fini a sa sortie" existe depuis l'invention du DLC, et ca empêche pas les dév de couper des bouts de jeu et le sortir en DLC après. Donc non, pour l'instant, t'as rien, que des promesses d'un mec qui bosse sur le jeu. Donc ben non, désolé, je peux rien déceler, toi oui ? T'es sûr que ce que le mec dit est vrai ?

Ensuite, non, le retour au source on l'a tous demandé, mais on parle niveau gameplay, qu'on lâche les cloisons de Absolution pour revenir a une mission ou t'es laché dans un niveau, avec ta map pour te dire ou le mec est (ou t'indiquer a qui demander pour savoir ou il est), planifier l'assassinat, l'exécuter, et barrer. On a pas demandé un Hitman sans scénario, Blood Money est parfait, il allie la liberté et le scénario. Donc un scénario plus comme Absolution, mais en mieux, et un gameplay comme les anciens.

Ensuite, The Witcher n'a absolument rien a voir avec ce Hitman. Le seul truc qui leur fait rapprocher TW3 et Hitman, c'est que le gars a dit qu'on aurait rien a payer en plus après la sortie du jeu, mais quand tu sort un jeu non fini a 60$ et qu'on te file le reste du jeu pendant l'année qui suit, ca ressemble en rien a TW3 qui te file des petits DLC gratuits avec quelques quêtes ou skin gratuits. Donc désolé, mais le mec dit de la merde. C'est comme si on avait sorti GZ a 60$ en disant que TPP nous couterait que dalle a sa sortie, ben c'est cool, mais t'as pas le jeu entier (et pourtant t'as une fin aussi avec GZ).

Comme je l'ai dis, le jeu est presque a rapprocher plus de GZ que de TW3, sauf que c'est pas parce que t'as acheté GZ que tu payeras pas ou moins cher TPP. Donc comme j'ai dis, si le jeu est vraiment complet a la sortie, tant mieux, c'est cool (sauf que ca fait quand même plus l'effet d'un jeu inachevé financé par les ventes du jeu pas fini pour le finir, comme GZ a servi a financer TPP en partie).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Alors c'est quoi le scénario de Blood money? il me semble qu'a notre dernière conversation tu ne semblais pas t'en rappeler..

Oui donc tu as bien compris ou je comparais TW3 et Hitman, je parlais du modèle utilisé, en fait je répondais à ton argument du post précédent, c'est bien de suivre..
As tu vraiment relu les propos du gars, il INSISTE (au moins au temps que moi) en disant que le jeu sera bien COMPLET à la sortie, il sera juste agrémenter de "bonus" gratuit pendant un an...
Bordel c'est comme j'ai en ce moment avec Project CARS, et la communauté chie pas un cake quand on nous rajoute un circuit ou une caisse gratuite, des Evénements spéciaux etc.. et pourtant ils pourraient tous faire comme toi et dire c'est quoi cette merde, sortir un jeu de caisse sans nous donner d’ambler tous les circuit et les voitures...

Ce qui me fait rire aussi c'est que tu t'évertue à essayer de me faire comprendre "qu'on ne sais rien" sur ce jeu mais derrière tu sors quand même un beau "le jeu est presque a rapprocher plus de GZ que de TW3" tiens, je croyais qu'on en savais rien du jeu...


Et oui, depuis le temps que je suis les E3, que je consomme du JV etc, je commence à comprendre quand les gens disent des choses qu'ils faut jamais s’emballer, positivement ou négativement d'ailleurs et de juger ce qui est réalisable concrètement.. bref


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
shadowtief a écrit:
une ps4 a 320€ chez micromania avec la garantie, j'ai pas pu resiter :? du coup voila, mon 1er jeu de cette gen : Alien Isolation !


Même pas pris GZ ? qu'elle honte ! :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ben on en sait rien, mais de ce qu'il dit, ca ressemble a du GZ, pas du TW3. Et on parle pas d'un jeu de circuit, on parle d'un jeu avec un minimum de scénar.

Celui de Blood Money, tu peux aller revoir la conversation, on suit les événements qui ont amenés a la "capture et a la mort" de 47. Que je ne m'en souvienne pas après une sortie en 2006, c'est différent de ne pas en avoir. Oui, au moment de la conversation, j'avais oublié, 9 ans après, quel idiot je suis vraiment. Même si c'était peut être un peu plus récent, si je me souviens bien, je l'ai chopé pendant une promo ou il était en coffret avec Silent Assassins et Contract.

Et oui, je suis sceptique sur leur conception du "complet" a la sortie. Je ne dis pas qu'il ment, je dis que je suis sceptique, et que j'attends d'en voir plus qu'un bout de cinématique, et 30 secondes de gameplay ou on voit rien.

Si ces missions sont bel et bien des bonus sans impact, je réitère ma question, pourquoi ne pas le sortir en boite directement ? Project CARS est il en dématéralisé en attendant que tous les circuits et bagnoles gratuites soient sorties ? Je ne crache pas sur le contenu gratuit, je vois pas ou tu vois que j'ai dis ca, je dis juste que pour moi, je sais pas ce que sera le jeu au final, parce que 3 bouts de phrases qui se concluent par: le jeu sortira en boite quand tous les bonus seront sortis, ben ca me fait grincer des dents. Je dénigre pas le jeu, je sais pas ce que ca donnera.

Et: "Oui donc tu as bien compris ou je comparais TW3 et Hitman, je parlais du modèle utilisé, en fait je répondais à ton argument du post précédent, c'est bien de suivre.."

C'est bien d'arrêter de me prendre pour un benêt et de réfléchir 5 secondes avant de dire ca. Mon argument ne critiquait pas le modèle de l'un ou de l'autre, juste que le gars qui relie TW3 et Hitman sait pas de quoi il parle. Parce que non, TW3 n'est pas sorti en démat cette année pour sortir dans un an quand les DLC gratuits seront tous sortis (donc, on est d'accord, rien a voir). Maintenant, peut être que les bonus pour Hitman n'auront absolument aucune incidence sur la campagne solo. Et dans ce cas la, LA ENCORE, pourquoi au grand pourquoi ne pas sortir le jeu en boite ? Ca coute pas plus cher de le sortir en boite en 2015 ou en 2016 (a ce que je sache). Pour moi, ce procédé fait qu'on paye un jeu pas fini (et c'est pas parce que le mec qui veut te vendre le jeu dit qu'il sera fini qu'il le sera) a l'avance pour le finir.

MAIS.

Je ne dis pas que ca sera forcément ce qui va se passer. C'est peut être une coquetterie de leur part, ou une quelconque raison les empêche de sortir le jeu en boite en 2015 (peut être leur situation financière, j'en sais rien), je dis juste que quand je lis ca, je grince des dents et je m'attends au pire. C'est tout. Ou j'ai critiqué le jeu en lui même ? Je dis moi même que je suis dégouté parce que je vais devoir attendre un an après sa sortie en démat. Ca me dépasse encore une fois, ton intervention.

"Ce qui me fait rire aussi c'est que tu t'évertue à essayer de me faire comprendre "qu'on ne sais rien" sur ce jeu mais derrière tu sors quand même un beau "le jeu est presque a rapprocher plus de GZ que de TW3" tiens, je croyais qu'on en savais rien du jeu..."

Donc non, on ne sait rien d'autre que ce que le mec a sortie dans l'interview, donc, si on croit en ce que le mec dit, le jeu est a rapprocher de GZ, pas de TW3. Mais je dis qu'on ne sait rien du jeu que ca soit sur son contenu ou sur sa prétendu complétude (si je me goure pas de mot), parce que oui, on ne sait rien, mais si on se base sur ce que le mec dit, le journaliste dit de la merde (c'est ca que je voulais faire comprendre, et je pensais que c'était clair).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Djoey a écrit:
shadowtief a écrit:
une ps4 a 320€ chez micromania avec la garantie, j'ai pas pu resiter :? du coup voila, mon 1er jeu de cette gen : Alien Isolation !


Même pas pris GZ ? qu'elle honte ! :geek:


J'avais plus d'argent donc quitte a prendre un jeu, autant que ca soit un que j'ai pas finis 100 fois deja ^^

Citation:
Et oui, je suis sceptique sur leur conception du "complet" a la sortie.


Les jeux ne seront plus jamais complet a leurs sortie....c'est triste mais c'est la verité

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
GZ c'est un prologue totalement assumé, là le gars ne dis pas qu'il va nous vendre une démo ou un jeu d'intro, mais " ce que nous sortirons sera un gros jeu." donc loin de GZ et ses 4h de durée de vie hein donc désolé d'être en accord avec la gars qui veux comparer son "gros jeu" à TW3 plutôt qu'à une démo payante.

Oui donc on est d'accord qu'il n'y as pas de scénar dans Blood Money, la fausse intrigue du flic qui raconte les contrat de 47.. on a vu plus intéressant, même en 2006, donc parler de perfection comme tu le fais avant sur ce plan, not agreed

Oui ba ton scepticisme tu le gardera jusqu'à la sortie hein, vu que tu ne pourra voir la grosseur du jeu qu'à ce moment là.

Comme tu l'as dis on parle pas d'un jeu de circuit, mais si tu veux comparer à je sais pas Borderlands qui déborde toujours de DLC, ba oui il sort en boite avant ET après, je trouve pas ça plus logique que ce qu'ils vont faire là. Surtout que tu joue sur PS4 non? donc de toute façon le jeu sera installé sur ton disque que tu l'ai acheté en physique ou pas..

la comparaison à TW c'était pas parcqu'il était sorti en démat, mais parce qu'il s'enrichit de contenu gratuit, c'est cela le modèle utilisé, c'est de cela dont je parlais, et à priori c'est bien a ce niveau qu'il le compare dans l'article. ça ne coute pas plus cher de sortir deux fois en physique un jeu? (parce que faut pas rêver on aura une définitive édition pour TW3 hein)

Ou j'ai critiqué le fais que tu critiquais le jeu? arrête ta parano aussi^^
Et si tu ne sais rien du jeu, va lire les premiers aperçu qui florissent sur la toile, ça te donnera déjà une idée même si tu n'aura pas eu d'images à te mettre sous les yeux..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Oui, ca confirme que de toute façon, ca sert a rien de parler, on arrive jamais a se comprendre, donc la prochaine fois, je m'abstiendrais d'argumenter, je perds mon temps.

Edit: et j'ai pas dis que le scénario était parfait sur Blood Money (ou si je l'ai fais, my bad, je me suis laissé emporté), j'ai juste dis que le jeu est parfait dans son gameplay, et qu'on a quand même une histoire qu'on comprends, plus facilement que sur les autres (mais la aussi, vu que ma mémoire est pas fiable, je dis peut être des conneries), en tout cas, c'est pour ca que j'ai dis qu'il fallait reprendre un scénar comme Absolution le fait, mais un meilleur scénar.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
C'est toujours les problèmes d'un débat ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Blood Money est parfait, il allie la liberté et le scénario.


Si tu t'emporte et contredis ce que tu dis avant, c'est sur que c'est compliqué de communiquer!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Oui, et si tu lis la phrase d'après, j'ai pas demandé a ce que le scénario soit comme Blood Money, mais comme Absolution, en mieux. Cette phrase souligne le fait que dans Blood Money, il y a un scénario. Qu'il casse pas trois pattes a un canard, ca c'est autre chose. Le jeu est parfait car l'apogée de ce qui se faisait avant (pour le gameplay) tout en ayant un scénario compréhensible, parce que je classe Absolution dans une case différente des autres (de par son coté plus couloir que les précédents). Y a pas a chercher loin pour voir qu'Asbolution est (tout en restant un bon jeu) différent de ses prédécesseurs, voilà pourquoi je le range a part.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin 2015 12:11
Messages: 13
Localisation: Beaugency
GZ est gratos avec le PSN+ ce mois ci ! :D

Pour ce qui est du modèle économique de l'épisodique, personnellement je trouve que c'est une bonne chose. Etant un série addict, j'aime bien faire courir un scénario sur plusieurs semaines.
De plus j'ai de moins en moins de temps pour jouer (les 220h que j'ai passé sur TW3 depuis sa sortie on tendance à faire râler ma copine), et dernièrement j'ai beaucoup apprécié "Life is Strange" qui m'a permis de "normaliser" mon temps passé sur la console !
Pour finir je trouve que ça fait durer la hype autour du titre plus longtemps qu'une sortie "complète" !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Le problème avec ce format c'est qu'il faudrait aller jusqu'au bout du délire série donc 1 épisode par semaine.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Le fait que les sorties soient espacés permet de voir l'avis des joueurs et de faire quelques ajustements. D'ailleurs, je ne pense pas qu'un épisode par semaine soit la bonne solution. Surtout que bon l'épisode il fait 3h environs donc dans le format d'une série réellement il remplit 3 semaines ^^

Sinon :



Comme d'habitude il y a du troll, mais aussi beaucoup de vérité .. Et puis le passage avec Nintendo est juste énorme :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Qu'est ce que vous voulez d'autre ?

Final Fantasy 7 !!!

Hein ?

:mrgreen:

J'avais pas vu que c'était une vidéo humoristique celle la, merci, tu m'as empêché de la rater =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
A noté que Benzaie a dit lors de son debrief sur Sony que MGS 5 l'intéressait. Et venant de Benzaie on peut dire que c'est une immense victoire pour Kojima.

En espérant qu'il ne fasse pas de Lets play dessus, je me suis toujours pas remis de toute sa mauvaise foi sur Bloodborne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Et en ce qui concerne le Hooper, de ses propres dires : "le jeu de l'année" :cool:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com