Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Electronic Arts (Dimanche 12 Juin à 22h00)
Image


Bethesda (Lundi 13 Juin à 04h00)
Image


Conférence Microsoft (Lundi 13 Juin à 18h30)
Image


Ubisoft (Lundi 13 Juin à 22h00) :
Image


Conférence Sony : (Mardi 14 juin 03h00)
Image


Nintendo Digital Event (Mardi 14 juin 18h00)
Image


Vos attentes ?

J'ai fais un dossier sur le Programme Probable (en dehors de Sony et Nintendo) au cas ou cela vous intéresse.


Dernière édition par BigBoss le Mer 8 Juin 2016 14:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Zelda wiiU nx et cyberpunk 2077

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Dernière édition par n@rn@r le Mar 7 Juin 2016 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Zelda, la nouvelle console de nintendo, du final fantasy 7 et 15 et bien sur, mgs3 penchenko !

:?

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 8 Juin 2016 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je rêve d'un MGS V - Definitive Edition. Plus joli, plus long, avec GZ intégré, une difficulté en plus.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 8 Juin 2016 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Histoire de rajouter l'injure à l'humiliation... ça serait très moderne konami tout ça... ;) ça me parait possible.

Je verrai bien un stand complet avec une optimisation des micro transaction et la possibilité de jouer au pachinko sur la mother base. Le chapitre 51 a débloquer avec des paliers de précommande, et la révélation que l'event pour débloquer le chapitre 3, ce déclenche uniquement quand tout le monde aura 1000000 de mother base coin.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'attendais plus rien de la franchise god of war, mais la ils ont vraiment piqué ma curiosité !!

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
J'ai jamais aimer les God Of War, mais la ils ont vraiment réussi a me donner envie.

Ça doit être sa barbe, ça te change un homme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je sais pas, ça me fait plus penser à last of us qu'à god of war perso... Et puis voir kratos calme et attentionné (toute proportion guardé) ça fait bizarre.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ce trailer de zelda <3 :?

Edit: désolé... C'est trop dur de poster une vidéo depuis mon tel...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Tiens je le fait pour toi alors.



J'ai été pas mal déçu par Skyward Sword, mais j'avoue que celui la me donne fort envie, il a l'air de vouloir changer pas mal de chose (rien que le fait que Link se trimballe avec une armure, je trouve ça tellement classe et c'est en quelque sorte révélateur de la volonté de renouveler un peu les codes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Merci :D. Quand je vois ça, je me prend à réver un jeu conan par myamoto... Oui je sais, c'est du domaine de la sf.... Mais quand vous voyez ça, ça vous rappelle pas l'ambiance du premier conan?

Par contre toujours aucune date de sorti.... Arf il va me rendre fou ce jeu....

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Un conan par myamoto ? En effet la c'est totalement du domaine du sf.
Ce jeu me fait pas spécialement penser a conan, mais ça me file ce même sentiment d'aventure épique, juste me balader dans ces grands espaces, l'aventure dans sa simplicité.

Puis il y a ce coté un petit peu "sauvage" du monde (comme le titre l'indique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben à part que les zelda sont gentillés, ils ont beaucoup de point en commun avec les aventure du symérien, a tel point que les trailers de ocarina of time et twilight princess sont fit avec la musique de conan... Mais oui je sais ça se fera jamais... Mais bon... Un conan avec l'ambiance zelda... Ça serait énorme d'ailleurs dans une industrie qui remache telment les conceptes de gameplay... Je me demande comment c'est possible qu'il n'y ait quasiment que zelda qui ressemble à zelda...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
C'est vrai tiens, j'avais oublié les trailers qui utilisaient la musique du film.

Ça m'a toujours étonné aussi qu'il y ait si peu de "zelda-like", c'est quand même dingue qu'un jeu qui est pratiquement l'icone même du jeu vidéo soit au final un véritable ovni dans le milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Punaise, j'avais pas fait gaffe.... Mais il y a des voix maintenant dans ce zelda...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Dans le gameplay montré a l'E3 les pnj n'avait pas de voix en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Microsoft :

Alors oui il y a du concret avec des vidéos de gameplay et quelques annonces (qui avaient fuités) mais ce n'était pas bien intéressant.

Gears 4 possède de beaux effets de Météo, un visuel plutôt agréable mais comme Halo 5 l'année dernière que c'était mou et tout sauf épique ... Quand Microsoft ne sait même pas VENDRE ses licences phares ..
Forza Horizon 3 déboite !
ReCore ? Bah que dire si ce n'est que c'est un jeu AA intéressant mais que le trailer était nul.
Scalebound pourrait être une surprise mais pour le moment c'est pas vraiment intéressant (et surtout très mou pour du PG).
Sea of Thieves c'est plutôt sympa finalement, à voir avec les gens d'Xbox-Mag ^^

Dead Rising 4 c'est Good ! Mais le flou autour de son exclusivité est étrange (Tomb Raider bis ?)
State of Decay 2 est bien plus beau et plus poussé mais il ne semble pas bénéficier d'un budget important non plus.

Pas de retro Xbox (alors que j'y croyais !) et la Scorpio annoncé trop tôt. Elle ne sert à rien si ce n'est se vanter d'avoir la plus grosse sans rien proposer. Microsoft :

Alors oui il y a du concret avec des vidéos de gameplay et quelques annonces (qui avaient fuités) mais ce n'était pas bien intéressant.

Gears 4 possède de beaux effets de Météo, un visuel plutôt agréable mais comme Halo 5 l'année dernière que c'était mou et tout sauf épique ... Quand Microsoft ne sait même pas VENDRE ses licences phares ..
Forza Horizon 3 déboite !
ReCore ? Bah que dire si ce n'est que c'est un jeu AA intéressant mais que le trailer était nul.
Scalebound pourrait être une surprise mais pour le moment c'est pas vraiment intéressant (et surtout très mou pour du PG).
Sea of Thieves c'est plutôt sympa finalement, à voir avec les gens d'Xbox-Mag ^^

Dead Rising 4 c'est Good ! Mais le flou autour de son exclusivité est étrange (Tomb Raider bis ?)
State of Decay 2 est bien plus beau et plus poussé mais il ne semble pas bénéficier d'un budget important non plus.

Ah oui et grosse mentions pour We Happy Few qui semble énorme !
Pas de retro Xbox (alors que j'y croyais !) et la Scorpio annoncé trop tôt. Elle ne sert à rien si ce n'est se vanter d'avoir la plus grosse sans rien proposer.

J'espère que les jeux Scorpio seront exclusifs. Avec cette puissance ce n'est pas une question de reso mais de texture et effets et à ce niveau c'est soit la pleine puissance SOIT une console bridé. Faudrait également que MS recrute chez Sony pour optimiser ses jeux (Uncharted 4 par exemple !) afin de profiter pleinement de la puissance.

Ah oui et Play Anywhere est une bonne chose et n'enlève rien à la One à mon sens. Les deux publics (PC/Consoles) sont suffisamment différents.

Ce que j'attends du futur de la One ? Rien, les jeux sont annoncés et c'est très bien. Il y aura 14 mois de folie, du jamais vu pour une fin de vie d'une console donc c'est très bien.

Ce que j'attends de la Scorpio ?
- Que Microsoft revoit toute sa façon de promouvoir ses jeux. Donner envie aux joueurs.
- Proposer des jeux QUE sur Scorpio (et PC) mais pas sur One.
- Mettre le budget qu'il faut sur TOUS les projets !
- Faire revivre certaines licences (Rareware à le profil idéal niveau catalogue)
- Se reformer des studios internes en proposant de la diversité
- Ne surtout pas passer à côté des bonnes occasions (Kojima par exemple)
- Et SURTOUT laisser 343I et The Coalition travailler sur de nouveaux projets ! Bordel !




Du côté de Sony, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai vu la conférence hier soir et ce fut LA meilleure conférence de l'histoire (ou une des meilleurs). Loin de la branlette arlésienne de l'année dernière ou du blabla habituel. Sony à fait très fort, Sony m'a fait rêver et SURTOUT je n'ai pas vu passer la conférence.

Quand tu propose une conférence avec un orchestre (qui joue tout le long), que tu fais 5 minutes de blabla (et encore c'est pour la bonne cause) pendant TOUTE la conférence et que tu enchaine les trailers et phases de gameplay, je tire mon chapeau !

Cette conférence est un hype totale ! Cette conférence m'a retourné comme rarement ! Microsoft doit prendre exemple sur cette conférence. Pas de blabla inutile, juste du jeu et des innovations.

Un GOW4 en caméra libre, qui change d'univers et de gameplay (combat plus "lourds") et qui propose une évolution de son personnage c'est JUSTE se réinventer parfaitement. Dans le même genre il y a Horizon Zero Dawn qui met encore une belle claque dans la gueule surtout quand tu pense que le studio avait fait KillZone avant ... Putain ce changement !

Puis les annonces sérieusement ...
Le Spiderman d'Insomniac ! Je sens que ça va être le Best Game Marvel !
Days Gone qui arrive à être beau, en monde ouvert et proposer une ambiance de fou à la The Walking Dead et World War Z (avec tous les zombies)
Le retour de Crash !
Le trailer de Detroit 8)
Et la claque dans la gueule c'est l'arrivée de Kojima "I'm Back !" et qui te sort un magnifique trailer qui est très mystérieux et qui propose une modélisation de Norman Reedus de dingue ! Putain j'en ai mis partout <3

C'est quand tu vois ce que propose Sony ce soir que tu te dis que MS n'a clairement pas tout compris.
Conférence aussi sobre que classe. Rythme parfait. Innovation. Saga qui se réinvente (GOW), studios qui se réinventes, nouvelles licences impressionnantes (Spiderman, Days Gone), retour de la nostalgie (Crash) et des partenariats de fou (Kojima, Cage) que Microsoft a laissé filer. Ah oui et tous les jeux présentés étaient des claques graphiques ! (Bon j'imagine que je peux le dire "Merci la PS4 Neo" ^^ )

Sony a juste tué le game cette année ! 8)
Bien suppérieur à l'E3 de l'année dernière (qui était meilleur du côté de MS pour moi).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Le winner de l'e3, c'est Zelda WiiU #aucuneobjectivité

https://www.youtube.com/watch?v=PCBgyRC9i6w

Neeed ><

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
J'ai remarqué qu'on ne voit pas un seul rubis, ça me conforte dans l'idée qu'il y a en effet zéro civilisation.

Ça m’embête un peu quelque part, j'ai toujours bien aimer les petites villes tranquille des Zelda, et puis avec ce changement total de gameplay et une map aussi grande revoir aussi les "ambitions" des villes ça m'aurait plu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Si j'ai bien compris, il y a bien des PNJ, mais ils ont était enlevé de la démo... Pour éviter des spoils ou autres j'imagine.

En tout cas, aucun Zelda m'avait mis autant la hype depuis twilight princess, (qui avait été un peu une décéption, mais bon...)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com