Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Il faut dire que CoD était très en retard niveau graphismes. Quand on voit les visages, le FOX ENGINE fait mieux sur la génération actuelle (car oui pour l'instant on a pas vu le FOX ENGINE version Next Gen).

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Waylander a écrit:
Il faut dire que CoD était très en retard niveau graphismes.


Je ne peux être que d'accord, c'est comme les FIFA qui on le même moteur depuis 2008 et même si le moteur est toujours amélioré on ressent le poids des années j'attends un nouveau moteur graphique.

Sinon concernant les visages en répondant à Chaud et en enlevant mon coter Fan de MSG je dirais que ceux de COD sont mieux (après j'ai pas fais de comparatif donc je peux me tromper) mais la modélisation des visages de ce nouveau Call Of Duty est vraiment un bon en avant (et puis le moteur n'est pas utilisé à 100%).

Edit :Cod pour le moment c'est beau (plus que beaucoup de la Gen Actuel et aussi parce que les COD sont moche d'habitude x) ) et la modélisation des visages est sublimes après en revoyant le trailer certaines textures sont pas si belles finalement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 07:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je vais pas cracher mon venin anti-xboite tellement je pourrais critiquer cette nouvelle console de manière non constructive.

Par contre pour COD, ouais c'est plus beau (mais comme dis avant le moteur était dépassé) mais je trouve pas ça fout fout pour autant, d'un point de vue pure technique j'a pas l'impression que la modélisation à été améliorée, les grosses améliorations sont surtout (pour moi d'après le peut qu'on à vu) sur les textures et lumières (tiens, comme le fox engine? ;) ) et l'animation des modèles. Mais sinon quand on prends le comparatif MW3 vs Ghost j'ai vraiment pas l'impression que la modélisation ai été bien améliorée..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Suffit de jeter un oeil à BF3, sorti en 2011:
http://codcore.com/news/articles/more-bf3-wp.htm

Image

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
-Pas de rétrocompatibilité avec les Manettes 360.
- Une installation obligatoire pour empêcher le marcher de l'occasion et de ce fais pas besoin de BR dans le lecteur mais impossibilité de le prêter (il faut payer une certaine somme pour l'installer de nouveau)


Comment inciter au piratage ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 13:26 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Résumé (un peu trollesque) de la conférence : :P


_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Mon avis personnel, personnel j'ai bien dit hein, xbox = de la merde ainsi que COD.
je suis Pro Sony, Pro battlefield mais je possède bien les consoles xbox et j'ai bien les COD pour pouvoir dire cela ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le truc qu'il faut voir, c'est qu'on est un rare pays à avoir des box internet multi-média. Au USA, les fonctionnalités de la Xbox ne se retrouve pas sur leur matériel internet courant.
Alors il faut voir la xbox comme une plate-forme spécialement pour le publique américain. Elle fera surement un démarrage très faible au japon comme ses petites soeurs.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
D'ailleurs Kojima apparait 5 secondes apparemment ? marrant comment m$ le drague depuis mgs rising ( qui aurait pu passer pour une commande personnelle , jeu d'action bourrin pour les US ) alors qu'ils continuent quand même de faire un doigt aux joueurs :|

Pour COD , c'est vraiment la version next gen ? si oui , ça fait vraiment peur techniquement par rapport à BF et sachant qu'ils vont encore trimbaler leur moteur pendant 7 ans ...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne vois pas en quoi Microsoft respecte moins les joueurs que Sony m'enfin c'est encore un débat sans objectivité ...
Sony n'a encore rien annoncé précisément (sauf la Non rétrocompatibilité comme la Xbox One).

Le moteur de COD contrairement à l'ancien est beau et puis un moteur est jamais exploité à font au départ.
Et pour le Moment BF4 on n'a eu aucune image sur Console Next Gen, j'attends de voir (même si je continu à dire que la Next gen ne servirais strictement à rien si elle n'était pas capable d'afficher la même qualité).
COD surpasse les 3/4 des jeux actuels (je ne parle pas des jeux PC) alors certes ce n'est pas votre style de jeu (comme moi ) mais faut rester objectif et pareil pour la Xbox One (qui me déçoit énormément sauf dans le Design ).


Ps : Snaaaake je n'ai rien contre toi mais depuis hier je vois plein de Kikoo Pro Sony cracher sur la Xbox One sans aucune objectivité (je ne vous met pas dans le paquet mais ça a tendance à me mettre sur les Nerfs).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Moins d'exclus par rapport à Sony , c'est un fait et abandon au profit de Kinect et de la next gen.

Pour BF , à priori , ça serait qu'en 720p ( 60fps quand même ) etc... mais c'est pas parce que je n'aime pas COD surtout en multi ( j'ai fais des solos mais j'ai arrêté ) que je dis que c'est moche mais sincèrement la vidéo me fait peur , tout est grossier , alors oui c'est pas exploité à fond dès le départ mais quand même.

Pour la XBOX One , je dirais la même chose si Sony faisait ça mais c'est pas leur philosophie , des choses multimédia , oui , il y en a mais c'est secondaire ;)

Pour le design , c'est propre à chacun et au final , c'est secondaire également.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Actuellement il y a 2 excluts de plus pour Sony (sauf si j'en ai loupé ^^) Deep Down et le jeu de voiture (le premier sortira surement sur Xbox One ) .

Tout est grossier comment ça ? Niveau texture ? Il y en a des pas top c'est clair mais sinon le reste est assez "jolie" notamment les visages pour un jeu en début de Gen et très jolie pour un COD :mrgreen:

HUM on verra pour Sony (Anti Occasion à voir si c'est présent ) mais la XBOX ONE auras les "mêmes jeux" donc le multimédia reste du bonus.
On disait pareil après la conférence de Sony.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Je faisais aussi référence à ce que Sony a fait sur cette gen et refera la même sur la prochaine donc des nouvelles exclues ( avec ses suites évidemment ) et encore de nouvelles exclues au fil des années , là au Xsoft à tourner sur la gen avec surtout Halo/Forza/Geow.

Oui et la pluie etc... y'a juste les visages effectivement pour du COD , c'était bien. Les mêmes jeux multi , oui , pour les exclues Sony fera la différence ( du fait du nombre de studios et de leur volonté à en avoir ).

On verra à l'E3 , j'ai quand même eu une 360 ( bon très rapidement :D ) mais je voulais vraiment faire Alan Wake qui m'a déçu de par son scénar où c'est surtout le style de truc où tout le monde y va de sa théorie pour reconstituer le puzzle mais au final , on sait pas ce qu'il en est :D

Pour l'anti occasion , ils feront peut être marche arrière , surtout si Sony confirme à 100% qu'ils ne le feront pas.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah bizarrement c'était l'inverse pour Alan Wake et moi ^^

Pour les exclut de cette Gen je suis d'accord avec toi et totalement :lol:
Après ce qui a joué sur cette gen avec la qualité graphique des Exclut c'est surtout parce que la PS3 était plus puissante ce qui n'est pas le cas sur la Next Gen donc je ne pense pas que la différence sera si "énorme".

Citation:
Pour l'anti occasion , ils feront peut être marche arrière , surtout si Sony confirme à 100% qu'ils ne le feront pas.

J'espère bien, ainsi que la connexion internet même si je ne pense pas :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Image
Hop hop hop

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est un spot de lumière *Excuse bidon pour ce fail Off *


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Mar 2013 19:16
Messages: 192
changement du disque dur impossible
rétrocompatibilité des jeux physiques comme ceux téléchargé
lors que tu prend un jeu d'occaz ou l'on te prête un jeu tu repaye le jeu complétement O_O
la xbox ne fonctionnera que si la kinect est branché .....
connexion internet obligatoire
apparemment le carte graphique de la xbox serait moins puissante ( a voir car j'ai des doutes )
et la xbox serait vendu 499 pour info la ps4 serait vendu 399

bref a vous de vous faire un avis sur la chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Majin :
majin_vijita a écrit:
changement du disque dur impossible

PS4 surement pareil.

majin_vijita a écrit:
rétrocompatibilité des jeux physiques comme ceux téléchargé

PS4 Pareil.
majin_vijita a écrit:
lors que tu prend un jeu d'occaz ou l'on te prête un jeu tu repaye le jeu complétement O_O

FAUX, tu paye une sorte de PASS (Prix non définit) et Sony n'a pas communiqué dessus.
Sony fera peut être pareil.
Sony voulait peut être faire pareil mais changera d'avis en voyant l'annonce de la Xbox One.
Sony ne fera peut être pas pareil.
majin_vijita a écrit:
la xbox ne fonctionnera que si la kinect est branché .....

Kinect est vendu avec la console je ne vois pas en quoi c'est un problème en soit ...

majin_vijita a écrit:
connexion internet obligatoire

FAUX, elle est obligatoire une fois dans la journée ce qui est pour moi un gros point noir en cas de coupure.
majin_vijita a écrit:
apparemment le carte graphique de la xbox serait moins puissante ( a voir car j'ai des doutes )

Très léger d'après ce que j'ai pu lire.
majin_vijita a écrit:
et la xbox serait vendu 499 pour info la ps4 serait vendu 399

Pas de Prix officiel de la Xbox One + Prix de la PS4 passé en coup de vent donc j'attends de voir surtout que ça peut être avec un abonnement comme la Xbox One (rumeurs).

majin_vijita a écrit:
bref a vous de vous faire un avis sur la chose

Bref Sony n'a rien dis et Microsoft lui a porté ses couilles mais en se tirant une balle dans le pied.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Mar 2013 19:16
Messages: 192
BigBoss a écrit:
Majin :
majin_vijita a écrit:
changement du disque dur impossible

PS4 surement pareil.

majin_vijita a écrit:
rétrocompatibilité des jeux physiques comme ceux téléchargé

PS4 Pareil.
majin_vijita a écrit:
lors que tu prend un jeu d'occaz ou l'on te prête un jeu tu repaye le jeu complétement O_O

FAUX, tu paye une sorte de PASS (Prix non définit) et Sony n'a pas communiqué dessus.
Sony fera peut être pareil.
Sony voulait peut être faire pareil mais changera d'avis en voyant l'annonce de la Xbox One.
Sony ne fera peut être pas pareil.
majin_vijita a écrit:
la xbox ne fonctionnera que si la kinect est branché .....

Kinect est vendu avec la console je ne vois pas en quoi c'est un problème en soit ...

majin_vijita a écrit:
connexion internet obligatoire

FAUX, elle est obligatoire une fois dans la journée ce qui est pour moi un gros point noir en cas de coupure.
majin_vijita a écrit:
apparemment le carte graphique de la xbox serait moins puissante ( a voir car j'ai des doutes )

Très léger d'après ce que j'ai pu lire.
majin_vijita a écrit:
et la xbox serait vendu 499 pour info la ps4 serait vendu 399

Pas de Prix officiel de la Xbox One + Prix de la PS4 passé en coup de vent donc j'attends de voir surtout que ça peut être avec un abonnement comme la Xbox One (rumeurs).

majin_vijita a écrit:
bref a vous de vous faire un avis sur la chose

Bref Sony n'a rien dis et Microsoft lui a porté ses couilles mais en se tirant une balle dans le pied.


mdr tu dis que c'est pareil pour la ps4 si ils ont rien annoncé comment tu peux le savoir, au niveau de rétrocompatibilité ok les jeux physique ne fonctionnerons pas mais les jeux dl sur le psn seront eux dispo par le cloud ;) (peut être même ceux que l'on avait acheté physiquement on pourra les transférer sur le cloud ca m'étonnerais quand même )
la connexion n'est pas obligatoire sauf une fois par jour ?? donc elle n'est pas obligatoire en permanence mais obligatoire quand même
sony a mon sens ne bridera pas l'occasion
et la kinect sa fonctionne très bien rien a redire c'est une tuerie mais c'est gros et moche comme la console d'ailleurs perso sa me ferais chié d'avoir tj ca devant ma télé mais après c'est moi
j'etais venu juste donner toute les infos ........


Dernière édition par majin_vijita le Jeu 23 Mai 2013 13:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Heu, Sony a annoncé que les jeux PSN seront perdus ?
Et que les disques dur ne pourront être changé ??

"connexion internet obligatoire"
tu joues sur les mots BigBoss, 1 fois par 24 heure ou 10 fois c'est pareil. Soit tu as un accès au net, soit pas accès. Etre tributaire d'internet est ridicule, et je ne pense pas que MS va garder cette politique.

Pour la carte graphique, il semble juste qu'il n'y a pas, dans la X1, de puce graphique dédiée, mais un des coeur du proc directement affecté aux rendus. Ca peut être un avantage car cela réduit les transferts entre composant. Mais rien ne dit que cette CG intégrée sera moins puissante que celle dédiée de la PS4.

Pour le prix, il faut aussi prendre en compte le prix du Xbox Live... alors si la console de Sony est moins cher et que son live est gratuit (avec option payante +) elle part avec une longueurs d'avance.
Et les européens attendent beaucoup moins les jeux EA que les américains. Si la PS4 sort avec un MGS, un God of War, un Gear of War, et pourquoi pas un uncharted encore secret, ca fera mal.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com