Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
X-Draque Objectif sur la console de Microsoft ... J'aurai jamais cru voir ça un jour x)


... ... ...
Ah mais c'est vrai ! :o
Je viens de me relire et je me rends compte que pour la première fois j'ai pas cracher sur la boite x de micromerde ! :o
Je crois que je deviens gentil... :cry:

Bon ok, c'était pourri on arrête tout, un peu de sérieux voyons :
Ben c'est à dire que j'ai beau dire ce que je veux sur microsoft c'est quand même eux qui ont fait l'OS de mon PC, puis bon, bien que j'ai une dent contre la 360 (j'suis sûr que j'aurai pu au moins porté ne serai-ce qu'un seul coup à kayane ! :evil: ), la xbox one n'est pas si mal que ça, en fin de compte si on regarde les caractéristiques, maintenant que microsoft a retiré sa merde ( :!: attention si sony n'avait pas présenté sa PS4, microsoft n'aurai pas agit en conséquence :!:) en fin de compte j'ai beau être un pur fan-boy de SONY : les consoles sont les mêmes non ? :|
Et pour chaque console, chaque exclusivité, ça a toujours été le cas depuis la nuit des temps où mario et sonic se disputait fièrement :) pour finir dans un party-game basé sur le plus grand évènement sportif du monde --' Je m'attends presque à un "Mario & Sonic au Tour de France !" ou même pire "Mario & Sonic à la FIFA !" (ou FIFA MS si vous préférez, développez par EA, SEGA et NINTENDO 8-))

Après maintenant que tu le dis je m'étonne de moi même, ça me fais mal de défendre ces pourritures (je dis pas qu'ils font que de la merde !) qui ne pensent qu'à $$$$€€££$€$$££€€$$$
:roll:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
pourquoi parle tu de nintendo ? ils sont morts......ils ne le savent pas encore mais ils sont morts.
La wii U coute 100€ de moins qu'un ps4. QUI SUR TERRE va acheter une WII U a noel, avec les jeux pourris, les bon jeux qui ont 2 ans de retard par rapport aux autres consoles, et une manette de la taille d'un plateau de cantine quand a coté y'aurais la ps4 et la xbox one ?

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
shadowtief a écrit:
La wii U coute 100€ de moins qu'un ps4. QUI SUR TERRE va acheter une WII U a noel (...)
Tous ceux qui ne savent pas apprécier une manette de PS, et ils sont nombreux :P Faut reconnaître que c'est quand même mal fichu Sony: "on s'y retrouve jamais avec tous ces boutons..." :roll: Pour sûr, ils ont teeeellement changé de place ces vingt dernières années! :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
oui enfin les 4 mamies qui vont acheter un WII U pour leurs petits enfants, c'est pas ça qui va sauver Nintendo.....ils sont peut etre beaucoup, mais je ne pense pas que ça remboursera les frais de developpement de la WII U.......quoi qu'en faite il ont juste developper un tablette tactile au final

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:
les consoles sont les mêmes non ? :|


Oui ^^

Sinon pour Nintendo, les sorties du Zelda (+ celui en préparation ) + Mario Kart + SSB vont relancer les ventes c'est sur et certains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
wouhouuuuu mario kart 8 et zelda 15 et mario 50........je pense qu'il faut avoir un peu plus de licence phare parceque la c'est juste ridicule

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Parce que Metal Gear (Solid) 10 c'est mieux ?
Tu vas me dire que ce n'est pas comparable (et je suis totalement d'accord avec toi, un MGS invente une histoire et évolue clairement à chaque épisode) mais ce que je veux dire part là c'est que si ça marche pourquoi changer ?
Surtout pour les nostalgiques et puis on aura beau dire mais un Mario Kart ou un SSB ou un Mario en Multi (Offline ) c'est toujours plus kiffant que pratiquement n'importe quel Multi (Offline/Online).
Puis je rappel les nouvelles licences qui se démarquaient ?
Heavy Rain
Alan Wake
Catherine
Mirror's Edge
Et j'en passe ... tous des Bides commercial ... au final c'est de "notre" faute (je parle des joueurs en général) s'il n'y a pas plus de nouvelle licence.
Je ne veux pas faire l'avocat du Diable mais Nintendo vise la convivialité car le marché à la puissance n'est pas possible devant les deux géants (Sega a voulu tenter pour se planter...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est clairement pas comparable parceque sur ps3 et sur xbox, y'a pas QUE des metal gear 10 et autre.......la sur WII U, les SEULS bon jeux sont des jeux dont on connait deja toutes les ficelles depuis facilement 15 ans.......parceque les autres jeux c'est batman avec 2 ans de retard et moche, zombie U et j'en passe.......

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
La WiiU comme la Wii a un autre public bien moins Gamer peut être mais plus convivial et plus "Retro" et puis la WiiU est sortit il y a un an, regarde la PSVita elle a encore moins de jeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est pas comparable, c'est une console portable ^^
Mais je considere pas que le faite de viser un public qui aime les jeux conviviaux soit une excuse pour faire tout le temps la meme chose, faut varier les plaisir un peu ^^ je me vois pas jouer a mario a chaque fois que tu invites des gens

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah Il y a plein d'autres jeux (non connue par contre ^^ ) après je vois très bien ce que tu veux dire et la Wii U devient plus "Gamer" que la WII mais contrairement à toi moi faire une soirée SSB/Mario Kart/Mario voir d'autre pour délirer je peux trouver ça bien ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je suis comme toi par rapport à la Wii/Wii U, mais bon j'ai aussi des potes qui, quand ils m'invitent pour une soirée jeux vidéo, on passe toujours au moins 50% du temps sur Mario Kart, et même assez souvent sur la version N64.. Ils y a des gens qui peuvent jouer à ça à l'infini, comme je connais des gens qui peuvent refaire les MGS à l'infini :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
oui mais JUSTEMENT ^^ je suis entierement d'accord que je peux passer une soirée entiere sur Mario kart 64, mais acheter la wii u pour avoir le meme jeu en moins bien.....parceque franchement je ne crois pas qu'il y'a ait beaucoup de difference avec celui de la wii normale.....a par le faite de rouler sur les mur (wouhou)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Graphiquement d'après Gamekult on voit bien la HD et c'est beaucoup plus beau.
Après Mario Kart sur Wii jouait énormément sur la Chance à voir sur celui ci de toute façon on va attendre pour voir ça ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
plus beau surement....mais moi je parle d’expérience de jeu ...c'est simple, je me fait chier sur mario kart wii....dans le mario kart 64 y'a un sentiment de vitesse plus important et j'ai l'impression de ne jamais l'avoir retrouvé......celui qui me parait le plus mou a l'ecran c'est la version game cube......ironique quand on sait que c'est la version preferer des hardcores

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Alors là je ne peux pas te dire je n'y ai que rarement jouer.
Mais c'est plus le genre de jeu que tu fais en soirée comme je le disais avec plein d'amis autour histoire de délirer.
Après je comprend ce que tu veux dire ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Juin 2013 20:28
Messages: 80
Donc c'est ici que l'on crache sur est objectif sur la One de Microsoft...

shadowtief m'a gentillement convié à la discussion. En fait dans le topic réservé à MGS V, je dénonçait le fait que si Kojima s'intéresse au Kinect, le gameplay risque d'être "légèrement" différent, mais surtout que la date de sortie serait repoussée.Bah oui, le jeu est normalement en post prod. à l'heure actuelle.

Et puis viens le sujet même de la XBOX One. Personnellement, vous allez vite faire un raccourci sur ma personne comme étant un pro-Sony, mais pour moi, la première XBOX était tout simplement la seule digne de ce nom et une sérieuse concurrente aux autres de son époque.

Déjà , avec un port Ethernet intégré et son disque dur, elle à vite fait la différence.

Mais là, je m'éloigne du sujet.

A la base, la One, est un projet à but uniquement lucratif pour Microsoft et non ludique pour ses joueurs. Le fait qu'ils revoient leur politique après l'annonce de la PS4 n'est pas ce que l'on pourrait considérer de manœuvre intelligente, puisqu'en fait, les actionnaires les tiennes par les boules. C'était ça ou rien.

Allez savoir, c'était peut-être même stratégique, ils pensaient peut être que Sony allaient faire la même "connerie" et donc MS n'avais qu'a rétrograder après l'annonce de cette dernière en se faisant les chevaliers libérateurs des joueurs du joug de l'empire "capital" de chez Sony. Dans les 2 cas, leur opération est bonne, seule leurs ambitions sont mauvaises.

Ahhh, je me suis bien défoulé sur Microsoft, mais je sais, ils ne sont pas si mauvais, seulement, je commence à en avoir plus que marre de voir que les choses vont dans le sens inverse des joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Mar 2013 19:16
Messages: 192
Nintendo est mort mouhahahaha

je pense pas les licence zelda mario kart SSB pour ne cité que celle la font tj vendre la preuve en est : http://www.vgchartz.com/

on regarde les ente mondial de wii de ps3 et xbox ???

perso j'ai une wii u que j'ai pas acheter cher j'avoue a joué a plusieurs c'est vraiment sympa après c'est vrai que attend comme un fou zelda et SSB

mais il y a encore quelques semaines ceux qui avait bien un pied dans al tombe c'est microsoft avec leur xbox one ils ont bien fait de retourné leur veste même si le mal était fait

mais on en reparlera quand elles seront toutes sorti on verra les ventes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
sa fait longtemps que nintendo peine à se renouveller et la wii u est lexemple parfait. suffit de voir sa premier annonce lors du précédent e3 et la line up actuel de jeux.... meme mon pote fanboy nintendo trouve ça nul :oops: :oops: :oops:

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Microsoft offre du Cloud illimité aux membres Xbox Live

Selon les propos rapportés par le site examiner, Microsoft offrira gratuitement un espace de stockage illimité sur le cloud. Bien entendu, cela s'adressera à toutes les personnes en possession d'un compte Xbox Live.

La Xbox One permettra donc aux possesseurs d'un compte Xbox Live Gold et Silver de stocker gratuitement, leurs profils, jeux, les succès et du divertissement (vidéo, musique...) et cela en illimité. A titre de comparaison, la Xbox 360 offre ce même service... mais limité à 512Mb.

Microsoft nous en dit un peu plus sur le service de stockage en cloud sur la Xbox One :

L'offre du système de stockage illimité sera offert à tous les membres du Xbox Live et ils pourront stocker leurs profils, leurs jeux, leurs succès et du divertissement. Ce contenu est stocké et enregistré afin d'être accessible depuis n'importe où, n'importe quand.

Il est important de noter que Microsoft prévoit la mise en place de 300.000 serveurs pour le lancement de la Xbox One pour un coût de 677 millions de dollars. Un service qui à n'en pas douter sera très utile au cas où le disque dur de la console viendrait à flancher.


Xbox One : Microsoft améliore la vitesse de la puce graphique

Dans un podcast disponible sur le site du Major Nelson, nous apprenons que le GPU de la Xbox One sera finalement un peu plus rapide que ce qui avait été annoncé à l'origine.

C'est en effet, Marc Whitten, Directeur du Produit Xbox One (et Corporate Vice President du Xbox Live) qui explique lors du podcast de Major Neslon disponible ici, que la puce graphique de la machine bénéficiera finalement d'une fréquence de 853 MHz, au lieu des 800 MHz prévus à l'origine. Incroyable.

Blague à part, à quelques mois de sa sortie, il est toujours sympathique de voir que la machine sera finalement un poil plus véloce que ce qui avait été annoncé. Attention cependant, même si cette amélioration est une bonne nouvelle, cela ne risque pas de changer drastiquement les capacités de la bête.

Cette initiative est sans doute une première réponse au performances graphiques (très) légèrement supérieures de la PS4.

Par ailleurs, l'équipe en charge de la conception de la Xbox One en a profité pour mettre à jour les pilotes graphiques de la machine, afin d'optimiser les performances spécifiques de la console, plutôt que d'user des pilotes génériques.


Le multijoueur de la Xbox One

Le Xbox live devrait continuer de s'améliorer, visant à offrir une expérience multijoueur plus intelligente, rapide et intuitive. Microsoft a d'ailleurs annoncé avoir investi dans 300.000 serveurs pour soutenir les nouvelles fonctionnalités et développer cet aspect du jeu vidéo. Par ailleurs, la gestion des communautés fait partie des axes du développement.

Un meilleur Matchmaking

Le nouveau système de matchmaking, appelé Smartmatch, tranchera radicalement avec ce qui se fait aujourd'hui en termes de recherches de sessions de jeu. Ce nouveau système prend en charge de nouveaux paramètres comme : la langue, le niveau de jeu, le style de jeu ou encore la réputation. De plus, le smartmaking est, comme son nom l'indique, "intelligent" : il recherchera une partie pour le joueur, tout en lui laissant la liberté de naviguer sur internet ou encore de jouer. Le joueur se verra averti quand une partie sera trouvée, afin de la rejoindre.


L'enregistrement de partie et l'Upload :


Comme vous le savez, la Xbox One permettra d'enregistrer des extraits de 5 minutes gameplay, mais surtout les actions les plus mémorables des joueurs. Ces vidéos pourront être partagées avec les amis du Xbox Live et sur YouTube. Il sera aussi possible d'éditer ses vidéos via une application nommée "Upload Studio" avec par exemple l'ajout de la voix du joueur enregistrée via Kinect ou encore des ralentis pour mettre en avant les actions les plus héroïques. Enfin, en fonction des jeux, des habillages vidéo pré-rendus permettront d'agrémenter les captures partagées par les joueurs. Par ailleurs, Microsoft a aussi annoncé un partenariat avec Twitch pour permettre la diffusion de parties en live sur internet.

Microsoft : un brevet de lunettes à la GoogleGlass

Alors que nous devrions avoir l'opportunité d'essayer les GoogleGlass pour la première fois à la GamesCom, voici que Microsoft dépose un brevet concernant des lunettes bourrées de technologie. Un futur périphérique qui pourrait débarquer dans quelques années sur Xbox One ?

Le brevet concerne donc un système d'affichage portable sous forme de lunettes que Microsoft pourrait chercher à produire prochainement. Le brevet mentionne la présence de plusieurs technologies sur ces lunettes ; un micro, une caméra "temps de vol" (capable de déterminer les distances des objets qu'elle observe), une caméra à reconnaissance faciale, un système de suivi des yeux, et bien sûr un affichage transparent sur les lunettes.

Le plus intéressant de l'ensemble concerne l'usage auquel le brevet destine ces lunettes : il s'agit bien d'applications de jeu. Sont donnés en exemple également la possibilité d'utiliser bien entendu des commandes vocales et le pistage de la position des yeux pour inviter d'autres joueurs en mesure de répondre en usant de leurs propres lunettes.

Une autre section du brevet fait référence à une interaction utilisateurs/lunettes par reconnaissance gestuelle, qui pourrait ensuite être transmise à un jeu. On peut aussi imaginer, comme le décrit le brevet, l'acceptation d'invitations d'un hochement de tête.

On pense aussi bien entendu à de multiples applications de réalité augmentée via l'affichage incorporé aux lunettes.

Rappelons également que des fuites supposées de documents liés à la Xbox One il y a quelques temps mentionnaient déjà un précédent brevet de Microsoft sur de telles lunettes, alors appelées Fortaleza Glasses. Ces dernières incorporaient également le Wi-Fi, la 4G, et pourraient ainsi être indifféremment utilisées avec la Xbox One ou de manière nomade, comme les GoogleGlass. Le document d'alors évoquait une possible sortie en 2014.

Entre IllumiRoom et ces lunettes, Microsoft a donc dans les cartons des projets intéressants : reste à voir si et quand ils pourraient sortir, et jusqu'où ils seraient en mesure d'enrichir l'expérience ludique des joueurs..

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com