Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'ai pas eu le lieux encore non plus..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Alex m'a donné toutes les infos, mais je préfère qu'il vous les donnes de lui même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Mc2g a écrit:
J'ai pas eu le lieux encore non plus..



Demande lui direct il a peu être oublié ;)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 13:19 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Ahhhhh les tits aimgehessiens vont tater du Rising ! Céti pas beau la vie ? :D

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Sheen a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Haha, encore plus enflure que ce que je pensais cet Axel. :mrgreen:
Donc en fait goodies cadeaux etc. c'était bien du mytho, et même pour avoir une invitation fallait aimer l'arrière train du community manager c'est ça ? J'y serais pas allé, mais faire genre de se rapproche de la communauté fans de MGS pour être proche des gens qui supportent cette franchise jour après jour bla bla bla, voilà quoi, stop les violons. Comme quoi, il y a la communauté MGS, et la communauté Rising, qui sont bien deux choses différentes, et ça m'étonne pas...


Depuis le début, JojohPortugal, tu craches sur Metal Gear Rising, alors pourquoi tu viendrais perdre ton temps à venir tester le jeu ? Et puis, insulter les gens (que ce soit des membres, le Pape ou Chuck Norris) n'est pas toléré sur ce forum. A bon entendeur...

C'est pas ça, c'est juste que j'ai su que Konami avait invité des gens, mais pas moi, qui comme tu le dis, n'aimes pas Rising, et l'a bien fait comprendre à Axel, employé de Konami. Coïncidence ? Je ne pense pas. Donc si c'est pour faire essayer la démo, à des gens qui l'ont déjà essayés mille fois chez eux, et qui sont déjà conquis par Rising, je vois pas à quoi ça sert. Ah si attends, dire devant les caméras de Game One que ce jeu est cool et bla bla bla, merci Konami toussa toussa...
J'ai pas craché sur Rising, j'ai donné mon avis, mis à part la fois où j'ai dit à X-Draque d'aller faire les poubelles fin Février pour se trouver un exemplaire du jeu, j'ai pas trollé. Et j'ai pas dit d'insultes, j'ai pas été courtois (car la situation ne s'y prêtait pas), mais j'ai pas dit d'insultes...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Je vois pas l'intérêt d'inviter du monde qui aime pas le jeu :x .
Le rôle d'Axel est peut être marketing et alors ? Après tous qui n'en fait pas pour vendre un jeu.
Faut bien qu'il mange tous les jours aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
T'es pas crédible. Tu dis ça car t'es parti supplié Axel de te passer une invitation.

Et d'après lui c'était pas marketing, c'était pour se rapprocher de la communauté bla bla bla.
Et faire essayer le jeu à quelqu'un qui ne l'aime pas, et prendre son avis en compte après avoir essayé la démo, ça aurait été productif aussi. Le porte-parole est censée porter toutes les paroles, pas uniquement celles qui sont bonnes...

C'est quoi le rapport entre manger tout les jours et snober des gens ?
T'inquiètes pas pour lui, il est muni d'un ratio travail fourni/salaire plus que correct...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
JojohPortugal a écrit:
T'es pas crédible. Tu dis ça car t'es parti supplié Axel de te passer une invitation.

Et d'après lui c'était pas marketing, c'était pour se rapprocher de la communauté bla bla bla.
Et faire essayer le jeu à quelqu'un qui ne l'aime pas, et prendre son avis en compte après avoir essayé la démo, ça aurait été productif aussi. Le porte-parole est censée porter toutes les paroles, pas uniquement celles qui sont bonnes...

C'est quoi le rapport entre manger tout les jours et snober des gens ?
T'inquiètes pas pour lui, il est muni d'un ratio travail fourni/salaire plus que correct...


Je n'est rien demandé a Axel... Ne pas parler quand on c'est pas. Tu crois que je suis un s**e B****s ? :o

J'ai pas la démo moi. Le seul moment ou j'ai joué c'est au PGW 2 minutes.
C'est obligé que se soit marketing, il viens voir si le jeu est aimé donc pour moi en fonction de ça il doit surement donner un rapport qui peut être servira pour un futur jeu avec d'autre attente.
Je fait comme toi, je donne mon avis, je cherche pas a m'embrouiller avec toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Je prends un exemple tout bête,imaginons que tu veux faire une fête en l'honneur de quelqu'un,disons un anniversaire surprise,tu ne vas pas inviter quelqu'un qui n'apprécie pas du tout cette personne.Ba là c'est pareil.
Et puis bien sur que c'est un peu marketing,mais nous on en titrera profit aussi (les invite aujourd'hui,et sûrement quelque chose d'autre demain),c'est donnant-donnant.
Et puis maintenant que Aimgehess est un site reconnu,on aura plein d'autres "bonus" de ce genre.Mais pour espérer cela,il faut continuer à entretenir des relations cordiales avec Konami.
Donc c'est à nous de faire des efforts.
Je comprends que tu sois déçu,moi aussi je le suis (et c'est même pire,je n'irais pas dans ce genre d'evenement dans les quatre années à venir),mais Sheen le dis bien,le nombre de place était limitée (en même temps ils allaient pas faire une soirée spéciale Aimgehess,et si je ne me trompe pas,à la base c'est réservé aux journalistes).
Et puis si je ne me trompe pas,tu avais été à la Masterclass non?

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Dernière édition par Solidfrazer le Sam 19 Jan 2013 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Solidfrazer a écrit:
Je prends un exemple tout bête,imaginons que tu veux faire une fête en l'honneur de quelqu'un,disons un anniversaire surprise,tu ne vas pas inviter quelqu'un qui n'apprécie pas du tout cette personne.Ba là c'est pareil.


Très bon exemple, j'y avais pas pensé ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
la question qui me vient : Qui de Kojima Prod sera présent ?????

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Effectivement j'ai déjà vu plus discret comme invitation... :roll:

De mon côté je ne crois pas être plus enthousiasmé que toi par ce jeu Jojoh, et quand bien même nous aurions tous deux pu avoir une verve plus agressive, il me semble que j'ai modéré mes propos bien davantage... :P
Honnêtement j'ai jamais trop apprécié toutes les manœuvres qui sous-tendent une volonté commerciale, et quand bien même je me serai volontiers passé de MGR j'irais là-bas de bon cœur, en espérant justement éviter les conclusions hâtives sur ce titre.

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
sur la description de la salle ou l'on se trouvera y'a marquer qu'elle peut accueillir 24 personnes.....tu enlève tout ceux qui ont été invité ici plus ceux qui ont pu être invités ailleurs. Apres tu compte la team des personnes qui vont présenter je ne crois vraiment pas qu'on aura une team de 20 journalistes juste la pour entendre des personnes choisi parcequ’elles attendaient ce jeux dire qu'il est bien. Et une fois encore on peut attendre un jeu et être déçus tout comme pour un film donc j'ai envie de dire ARRÊTE d'agresser tout le monde, arrête de dire que toute les personnes qui attendent Rising sont des moutons débiles qui achetent tout ce qui sort dans l'univers metal gear et plus simplement arrête de regarde les news parlant de Rising si c'est pour nous rappeler sur chaque page que tu ne l'aime pas parceque
- c'est un BTA
-c'est raiden en ninja
-c'est pas fait par kojima (quoi que je suis pas sur que tu étais déjà pour lors des 1er concepts par la team konami)
-c'est apres le 4 donc il n'y avais aucune raison de le faire l'histoire était fini.....a ça je citerais juste Lanfeust,ma BD préféré et surement l'une des BD française les plus connue qui à terminé une histoire et à continué sur une autre totalement différente déjà 2 fois soit 3 intrigues complètement différentes .....ça n’enlève en rien la qualité de l'histoire

Je respecte totalement que tu n'aimes pas rising (pour pas dire que j'en ai strictement rien a faire c'est ta vie) mais ce qui est énervant c'est que tu en viens presque a troller tous les topic ou on en parle pour dire RISING C'EST NUL quand c'est pas pour insulter Axel qui fait simplement son travail et qui est pas la pour en prendre pleins la gueule surtout venant de la communauté de mgs.be (parce que sur jv.com ça doit être violent quand y'en a un qui se présente xD)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:21 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
JojohPortugal a écrit:
C'est pas ça, c'est juste que j'ai su que Konami avait invité des gens, mais pas moi, qui comme tu le dis, n'aimes pas Rising, et l'a bien fait comprendre à Axel, employé de Konami. Coïncidence ? Je ne pense pas. Donc si c'est pour faire essayer la démo, à des gens qui l'ont déjà essayés mille fois chez eux, et qui sont déjà conquis par Rising, je vois pas à quoi ça sert. Ah si attends, dire devant les caméras de Game One que ce jeu est cool et bla bla bla, merci Konami toussa toussa...
J'ai pas craché sur Rising, j'ai donné mon avis, mis à part la fois où j'ai dit à X-Draque d'aller faire les poubelles fin Février pour se trouver un exemplaire du jeu, j'ai pas trollé. Et j'ai pas dit d'insultes, j'ai pas été courtois (car la situation ne s'y prêtait pas), mais j'ai pas dit d'insultes...


Comme je l'ai déjà écrit, l'un des critères pour venir tâter du Rising était justement d'être sceptique à propos de Metal Gear Rising. Alors pourquoi je n'ai pas proposé ton nom? tout simplement parce que les places étaient limitées. Ton comportement, ta haine gratuite envers Rising ont fait que forcément tu n'étais pas prioritaire! Parce que saches que d'autres ici qui ne sont pas convaincu par Rising, qui ont critiqué presque tout ce qu'ils ont vu du jeu, ont pourtant été conviés. Donc ta petite théorie du complot tombe à l'eau.

Et puis, pour moi "enflure" est une insulte et un manque de respect !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Djoey a écrit:
Je n'est rien demandé a Axel... Ne pas parler quand on c'est pas. Tu crois que je suis un s**e B****s ? :o

J'ai pas la démo moi. Le seul moment ou j'ai joué c'est au PGW 2 minutes.
C'est obligé que se soit marketing, il viens voir si le jeu est aimé donc pour moi en fonction de ça il doit surement donner un rapport qui peut être servira pour un futur jeu avec d'autre attente.
Je fait comme toi, je donne mon avis, je cherche pas a m'embrouiller avec toi.

T'as pleuré puis t'as été invité, c'est pareil.
Il vient voir si le jeu est aimé, OU PAS. C'est ça qu'il faut pas oublier. Après, qu'ils ne veuillent pas donner une invitation à un gros con qui déteste le jeu d'accord, sauf que je pense avoir été assez courtois avec lui (sans savoir qu'il y avait un truc à gagner) et je pense avoir exposé mes arguments en défaveur de Rising plus ou moins objectivement, sans cracher sur ce jeu à longueur de journée, donc je ne vois pas pourquoi je n'en aurai pas eu, c'est ça que je dis. Les critères de sélection étaient bizarre...
Je cherche pas non plus à m'embrouiller avec toi, c'est juste que toi aussi au début tu t'es plains de la façon dont ça a été fait, puis après t'as été satisfait dès que t'as été invité, comme par hasard.

Solidfrazer a écrit:
Et puis si je ne me trompe pas,tu avais été à la Masterclass non?

Non, je suivais le site et le forum mais je me suis inscrit trop tard.
Et je suis pas déçu, car je comptais pas essayer Rising, mais je trouve ce système bizarre quoi.

C'est pas un anniversaire, c'est un test, et c'est lui qui est venu demander nos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, donc autant les accepter jusqu'au bout et vouloir tous les remonter jusqu'à Konami...

Et là je mets pas en cause Aimgehess, car - de ce que je sais - la plupart du temps les événements sont bien organisés par Aimgehess et presque tout le monde en est satisfait.

Sheen a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit, l'un des critères pour venir tâter du Rising était justement d'être sceptique à propos de Metal Gear Rising. Alors pourquoi je n'ai pas proposé ton nom? tout simplement parce que les places étaient limitées. Ton comportement, ta haine gratuite envers Rising ont fait que forcément tu n'étais pas prioritaire! Parce que saches que d'autres ici qui ne sont pas convaincu par Rising, qui ont critiqué presque tout ce qu'ils ont vu du jeu, ont pourtant été conviés. Donc ta petite théorie du complot tombe à l'eau.

Et puis, pour moi "enflure" est une insulte et un manque de respect !

Ma haine gratuite ? Combien de fois j'ai pas parlé de Rising ?
J'ai dit que je n'aimais pas ce jeu, et après on me dit que mes arguments sont invalides bla bla bla et que tout ce que je dis est faux, donc ouais j'ai insisté et répondu en montrant que j'avais pas forcément tort, et pour montrer que mon point de vue n'était pas du troll, j'ai pas vu de haine gratuite. Comme j'ai dit, j'y serais pas allé de toute manière, donc c'est même pas de la jalousie, c'est juste que voilà comme par hasard je ne suis pas invité car je n'aime pas ce jeu, c'est juste ça.
Ceux que tu as invité, sont juste sceptiques, dans l'entre-deux, alors que moi je pars déjà avec plein de préjugés négatifs en effet, donc ça va être plus facile de les convaincre eux que moi. Et j'ai pas parlé de complot, je pensais d'ailleurs que c'était Axel qui avait choisi qui venait ou pas, car je pensais que tu aurais communiqué là-dessus sinon...

Je le répète, tout ce qui tourne autour de Rising est pourri, ça oui je persiste et signe.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Jojoh peut tu me copié/collé le moment ou j'ai dit que je n'aimais pas le jeu ?
Je n'est quasiment pas parlé de rising. Je suis resté a l'écart du débat justement parce que j'ai pas vraiment d'avis. Mais se style de jeu j'aime bien donc...
Ne dit pas que j'ai pleuré aussi, j'ai dit si quelqu'un ne peut pas y aller qu'il me laisse sa place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Je vais pas rentrer sur le débat de "c'est bien/pas bien de venir sur un forum de fan pour faire de la pub". Business is business, après ....

A ceux qui vont y aller, d'après vous, une clause de confidentialité sera a signer ? Histoire de savoir si vous pourrez nous faire un petit feedback :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
JojohPortugal a écrit:
je pense avoir été assez courtois avec lui (sans savoir qu'il y avait un truc à gagner)
Parce qu'il faut une carotte pour accueillir quelqu'un sur un forum avec courtoisie?
Je pense qu'on avait suffisamment insisté sur ce point récemment, donc je ne vois pas de problème. Bref, on a dit qu'on passait à autre chose.
Quant à Djoey ce n'est pas le membre le plus récent ou le plus actif du forum, sauf que non-seulement il y a eu du désistement entre-temps, mais en plus il se connecte régulièrement. Pour preuve il a réagi aussitôt que ce topic est apparu. Et s'il a su se faire remarquer sans se plaindre, tant mieux pour lui.

@Infy: on rapportera tout ce qu'on peut! :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
j'ai saisi l'opportunité c'est aussi simple que ça surtout que normalement vous deviez pas en parler sur le forum. Donc une chance pour moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation de Mgs Rising Mardi 29 Janvier à Paris
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
inFy a écrit:
A ceux qui vont y aller, d'après vous, une clause de confidentialité sera a signer ? Histoire de savoir si vous pourrez nous faire un petit feedback :)
Je me posais la même question. Mais après réflexion, certains ont déjà testé la démo donc... A moins que les invités auront droit à un morceau de jeu choisi ? Je vous le souhaite les gars. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com