Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 03:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Salut les gars je viens de voir ce topic donc je me lance =D
sa va être un gros pavé. ^^

J'ai découvert les super-héros avec batman en dessin animé quand j'étais petit avec bruce tim blablabla on connais le refrein.

Et un beau jour j'ai regardé le film de minuit sur TSR 1 et c'étais the walking dead. la saison un m'avais littéralement scotché a mon téléviseur. et ensuite est arrivé la 2 je me suis ennuyer j'ai arrêté définitivement. Mais j'étais trop frustré alors je suis aller me renseigner sur la serie et j'ai découvert le comic.
J'ai bouffé tous le volume du comics juste a washington d.c et j'ai attendu que la suite sorte.
Puis un jour je suis aller a la fnac et j'ai trouvé la cour des hiboux. je l'ai dévoré et je suis aller sur internet et j'ai trouvé DCSCANTRAD. Depuis j'ai dévoré presque l'integralité concernant batman chez les new 52. j'ai acheter l’encyclopédie sur lui et il me manque plus que quelque classique.
Mais ce qui ma vraiment scotché ce fut swamp thing et animal man des new 52 qui m'ont sublimé et changé ma vie. Une aventure parlant de la créature des marais et de l'homme animal un super-hero qui prends la source de ces pouvoir dans l’énergie de la vie animal.
Ces 2 comics m'ont fais découvrir aussi justice league dark qui est une de mes série préférer avec batman de grant morrison et justice league avant new 52.

La league dark c'est constantine zatanna deadman en personnage principale et Après on a des guest qui complète l'équipe au file des tomes.
Et c'est surtout constantine qui rend cette équipe si fascinante. Cette escroc menteur magicien et souvent sauveur de l'humanité qui doit géré et être gérer par des équipier qui parfois le déteste et d'autre qui l'aime ou l'ont aimé.


Maintenant passant au cross-over juste génial qu'est darkest night et brightest day.
C'est juste magnifique c'est le seul comics qui ma tiré des larmes des yeux tellement fort que j'en suis encore ému. hal jordan est très important dans darknest night et deadman dans brightest day et je vous le conseil énormément. étans avant new-52 la justice league ressemble vraiment a celle qu'on connais.

Maintenant de comics en dehors des super-heros et anti-heros conventionnel.
Watchmen, wanted,spawn, badass et fable.

Watchmen ce délice des dieux, alan moore qui nous montre sa puissance et son talent divin.
j'en aie parlé dans ce topic.http://www.metalgearsolid.be/forum/viewtopic.php?f=6&t=371&start=420

Wanted putain! ce one-shot de porc, rarement lu un comics aussi inspiré et honnête.
Ce pauv glandu qui devient un des plus grand méchant de l'univers et qui est inspiré d'eminem quoi LA CLASSE !!!

Spawn c'est de la bombe, macfarlaine est génie. Je n'ai rien d'autre a dire j'ai pas fini ^^

Badass est super, les 2 seule tome qui sont sortit sont hilarant et parfois sa parodie les comics d'une façon tellement génial que sa en devient hilarant. Le premier anti-hero que l'ont découvre est génial de cruauté. Et la 2eme est juste un monstre sans émotion.

Pour fable j'ai juste lue jack of fable et jouer a the wolf among us.
Jack est notre ami le tueur de géant et dans la réalité c'est un connard attachant qui est mégalomane et fou d’ambition c'est drôle c'est intéressant et c'est du génie.
TWAU c'est avant le comics fable mais c'est un jeu mais vue que c'est une production telltale j'en parle quand même.
C'est l'histoire de bigby wolf le grand méchant loup du chaperons rouge. Il est devenu le sherif de fabletown après que tous les fables on quitté leur mondes pour le notre.
(Fabletown est dans new-york je crois je me rappelle plus ^^)
un jour une fable ce faits assassiné et c'est a nous d’enquêté le problême c'est que les fables on encore peur de bigby donc c'est compliqué.
je ne continue pas pour pas vous spoile mais je vous conseil énormément ce comic/JV
Mais je vais vous donné des raison pour y joué ^^ Alors déjà le jeu est faits pour les adulte, c'est pas niais et c'est ni gentil. C'est dur, c'est sale c'est presque réelle. Le jeu aborde des sujet comme la prostitution, les tromperie entre membre d'une communauté, les inégalité injuste et comment font des marginal comme les créature des contes pour vivre dans notre monde.
j'ai lue quelque page de fable et c'est d'aussi bonne qualité que le jeu donc je vous le conseil aussi ^^


Voila c'étais mon gros pavé j’espère qu'il vous plaira ^^
Je continuerais d'enrichir le topic de mes connaissance après avoir finis dark souls 2 fable et spawn ^^

merci d'avoir lu =D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 09:27 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Dbzcool a écrit:
Mais l'auteur de One Piece m'a fait pleurer un véritable torrent de larmes en brûlant un bout de bois..... Comprendra qui pourra....


:(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Dbzcool a écrit:
Et en parlant de pleurer, Naruto m'a fait lâcher quelques larmes pour la mort de certains persos...
Mais l'auteur de One Piece m'a fait pleurer un véritable torrent de larmes en brûlant un bout de bois..... Comprendra qui pourra....


J'avoue avoir eu des moments émotion devant Naruto, mais là ou une larme à vraiment coulé, c'est effectivement quand un certain amat de bois brûle dans One Piece (et la musique est justement bien choisie pour ce passage!!) même le combat juste avant est juste 1000x mieux en animé qu'en manga.

J'avoue que je préfère le manga que l'animé de One Piece, j'ai décroché je sais plus à quel arc et je voulais m'y remettre depuis le retour de Law mais pas le temps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 23:39 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Juste pour revenir aux OST :

Celle là elle est magnifique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Juste comme ça y'a un topic manga qui existe :?
Ici c'est pour les comics :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 00:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
X-Draque a écrit:
Juste comme ça y'a un topic manga qui existe :?
Ici c'est pour les comics :)


:geek: Je viens de voir à l'instant que je me suis trompé pardon sensei !!! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Keyser44Soze a écrit:
X-Draque a écrit:
Juste comme ça y'a un topic manga qui existe :?
Ici c'est pour les comics :)


:geek: Je viens de voir à l'instant que je me suis trompé pardon sensei !!! :P


Non mais c'est pas ta faute c'est shadowtief qui avait commencé à continuer le débat One Piece/Naruto sur ce topic, les autres ont forcément été influencé : c'est lui le fautif Image

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Iron Man 2 .. Bof .. J'ai le souvenir d'un premier clairement meilleur (sans casser des briques non plus).
Je ne savais pas qu'il introduisait Avengers, j'ai été surpris sur le coup, Scarlett relève le Niveau du Film :? :lol:

C'est "drôle" comme Marvel et DC ont un Projet semblable mais la conception est totalement différente.

Marvel utilise énormément d'Argents pour présenter ses héros et Introduire Avengers, alors que DC préfère introduire ses personnages via les Séries (Arrow, The Flash, "Gotham" même si ce dernier ne servira normalement pas au Projet).

J'aimerais bien une série sur Nightwing (et finalement j'ai un nom d'acteur en tête, bien que ça soit problématique pour la jeunesse de Dick)


Dernière édition par BigBoss le Dim 30 Mar 2014 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
X-Draque a écrit:
Non mais c'est pas ta faute c'est shadowtief qui avait commencé à continuer le débat One Piece/Naruto sur ce topic, les autres ont forcément été influencé : c'est lui le fautif Image


Olala y'en a un qui va avoir des problemes ici

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Iron Man 2 .. Bof .. J'ai le souvenir d'un premier clairement meilleur (sans casser des briques non plus).
Je ne savais pas qu'il introduisait Avengers, j'ai été surpris sur le coup, Scarlett relève le Niveau du Film :? :lol:

C'est "drôle" comme Marvel et DC ont un Projet semblable mais la conception est totalement différente.

Marvel utilise énormément d'Argents pour présenter ses héros et Introduire Avengers, alors que DC préfère introduire ses personnages via les Séries (Arrow, The Flash, "Gotham" même si ce dernier ne servira normalement pas au Projet).

J'aimerais bien une série sur Nightwing (et finalement j'ai un nom d'acteur en tête, bien que ça soit problématique pour la jeunesse de Dick)


C'est sur que les séries sont le moyen d'introduire les héros de DC? j'avais jamais entendu dire que la série Arrow était en prévision du film sur la JLA (et j'étais même pas au courant pour les autres séries, je vais me renseigner du coup :P)

En tout cas moi j'aime comment Marvel gère leur univers depuis Iron Man et Hulk (car en fait le projet avengers est "teaser" dans ces deux films là ^^) J'ai juste du mal à accrocher avec les films sur Thor (c'est pareil avec les comics le concernant en même temps...) et Iron Man 2 m'a clairement déçu, même le fait qu'il y ai eu Black Widow n'a rien changé.. (il faut dire que son personnage est bien plus intéressant dans Avengers ou le dernier Captain America ^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Mc2g a écrit:
BigBoss a écrit:
Iron Man 2 .. Bof .. J'ai le souvenir d'un premier clairement meilleur (sans casser des briques non plus).
Je ne savais pas qu'il introduisait Avengers, j'ai été surpris sur le coup, Scarlett relève le Niveau du Film :? :lol:

C'est "drôle" comme Marvel et DC ont un Projet semblable mais la conception est totalement différente.

Marvel utilise énormément d'Argents pour présenter ses héros et Introduire Avengers, alors que DC préfère introduire ses personnages via les Séries (Arrow, The Flash, "Gotham" même si ce dernier ne servira normalement pas au Projet).

J'aimerais bien une série sur Nightwing (et finalement j'ai un nom d'acteur en tête, bien que ça soit problématique pour la jeunesse de Dick)


C'est sur que les séries sont le moyen d'introduire les héros de DC? j'avais jamais entendu dire que la série Arrow était en prévision du film sur la JLA (et j'étais même pas au courant pour les autres séries, je vais me renseigner du coup :P)

En tout cas moi j'aime comment Marvel gère leur univers depuis Iron Man et Hulk (car en fait le projet avengers est "teaser" dans ces deux films là ^^) J'ai juste du mal à accrocher avec les films sur Thor (c'est pareil avec les comics le concernant en même temps...) et Iron Man 2 m'a clairement déçu, même le fait qu'il y ai eu Black Widow n'a rien changé.. (il faut dire que son personnage est bien plus intéressant dans Avengers ou le dernier Captain America ^^)




si tu fantasme sur scarlette johansson je te conseille don jon ^^ en plus c'est un bon film

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Lautreck a écrit:
si tu fantasme sur scarlette johansson je te conseille don jon ^^ en plus c'est un bon film


Je dois être un des seuls mecs sur terre à ne pas être hypersensible à son charme ^^ et justement je trouve que dans Don Jon, à part sur 2 scènes peut être trois, elle est pas spécialement à son avantage, mais après ça n'engage que moi :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Moi j'ai du attendre de voir "Lost In Translation " pour être sous le charme :?
Le Film en lui même est un Chef D’œuvre.


Citation:
C'est sur que les séries sont le moyen d'introduire les héros de DC? j'avais jamais entendu dire que la série Arrow était en prévision du film sur la JLA (et j'étais même pas au courant pour les autres séries, je vais me renseigner du coup :P)


Bah nous disons la même chose ^^
Introduire les Personnages de DC pour la Justice League ^^

Moi je dois avoir du mal avec les films surtout parce que je ne suis pas fan de l'Univers Marvel (Franchement le Reboot de Spider Man n'était pas obligatoire, surtout que je préfère clairement la version de Sam Raimi).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Ah mais moi c'était une question! Moi c'est l'inverse tu vois, l'univers de DC... Hormis Batman je m'en fou un peu, j'avoue adorer la série Arrow, mais justement javais jamais entendu dire ça.
Je suis très impatient de voir ce que donnera la série sur Gotham!

Spider-man et les X-men sont hors du projets Avengers (Les droit sont à Sony et la Fox et non pas à Disney comme le reste) et je t'avoue que le reboot de spider-man.. autant le 1 ne m'as pas trop déplu (mais quand même inférieur à la trilogie de Raimi comme tu dis) autant le 2 j'ai même pas envie d'aller le voir...
Avec un pote quand on débat sur ce reboot, on se dis souvent que dans la trilogie de Raimi on a un bon Peter Parker et un spidey "moyen" (comparé aux comics) alors que dans Amazing le Spider-man est plus proche du comics par contre Peter Parker au secours quoi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ahhhhh Autant pour moi ^^
Bah sachant qu'il n'y aura pas 50000 films sur chaque Héro comme Marvel, j'imagine qu'il vont utiliser la série pour les introduire (je pense notamment à Flash, même s'il va avoir son film).
Man Of Steel 2 va introduire aussi beaucoup de personnage (Batman, Nightwing, Wonder Woman ..)

Fin ça serait une déception et con de changer encore d'acteur pour le rôle du Héro.

Gotham se passera lors de l'Enfance de Bruce et donc le personnage Principal est Gordon.
Tu y retrouvera Cobblepot et Selina Kyle.

Me semblait que Spider Man pouvait atterrir dans Avengers non ? Fin c'est ce quele Melon l'acteur Principal de Spider Man pouvait laisser entendre lorsqu'il critiquait sa non présence dans Avengers (alors que son film est sortie la même année ..) Après tout une Alliance Sony/Disney n'est pas possible ?

Ah mais je suis TOTALEMENT d'accord avec toi à ce sujet, le Spidey d'Amazin est clairement plus proche du Comics, avec Beaucoup d'Humour comme à son habitude dans les comics.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Oui j'avais vu ça pour la série Gotham, et c'est justement ça qui m'intéresse! Je suis toujours friand de ce genre de récit, qui exploite un univers que l'on connais mais autrement, et donc la justement suivre un "jeune" Gordon, ça peut être pas mal!

Pour Spider-man, déjà de base il ne fait pas parti des Avengers, et selon les époques des comics, il les a rejoins plus ou moins longtemps, mais c'est pas un des membres "fondateurs" on va dire. Et à mon avis aussi bien Sony que la Fox, ne feront jamais de partenariat avec Disney pour faire des films quand tu vois que Vif-Argent et la sorcière rouge ne sont pas incarné des deux côté par les mêmes acteurs (ils font autant parti de l'univers X-men que des Avengers) et que les réalisateurs des films respectifs "s'en foutent clairement" de comment l'autre exploite ces personnages-ci...
Après il ne faut jamais dire jamais c'est sur, on ne peux pas être à l'abri d'une bonne surprise, mais à mon avis il n'y aura rien dans la "Phase 2"
Dans la Phase 3 éventuellement car Spidey c'est déjà mesuré à Thanos, comme quasi tous les héros Marvel mais quand même ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui c'est clairement pas mal, le film animée Batman Year One accompagnait bien Gordon à son arrivé à Gotham, c'était sympa aussi (même si c'est un autre genre).



Citation:
quand tu vois que Vif-Argent et la sorcière rouge ne sont pas incarné des deux côté par les mêmes acteurs (ils font autant parti de l'univers X-men que des Avengers)

Ah oui ça pose un problème, déjà rien que pour le spectateur il n'y a rien de plus troublant.

En tout cas merci pour les infos :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
les droit d'exploitation sa pue.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g : Merci pour les infos, donc la grande Base de Magneto et du Professeur X est bien respectés (parce que je ne connaissais clairement pas leurs origines) et Mystique elle a réellement vécu sa jeunesse avec ce dernier ?

Emma Frost dans Wolverine n'apparait pas souvent si je ne me trompe pas, de plus ce film se passe après "Le Commencement" normalement non ? Donc il est possible qu'il y ait 2-3 "Time-Paradox" mais je ne prend clairement pas ça comme un Reboot, d'ailleurs X-Men: Days of Future Past revient dans le présent (donc après le 3 et j'imagine après Wolverine : Le Combat de l'immortel ) et ils reviennent dans le passé (celui après "Le Commencement " )

Par contre oui Deadpool vaut tellement mieux que ça, il partait "bien" au départ pourtant.

Marvel a prévu énormément de film j'ai vu, Venom et notamment Dealpool je confirme et Magneto aussi d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
On va dire que la grande base est respecté mais forcément il y a eu des liberté "mineures" prisent (Charles à fait plusieurs guerres et c'est au cours d'une qu'il rencontra Magneto) Mystique est d'origine Allemande ou autrichienne je crois (c'est la mère de Diablo d'ailleurs) donc là dessus c'est une belle fantaisie mais bon personnage intéressant dans le film quand même.

Pareil sur leur équipe, normalement les premiers X-men c'est : Le fauve, Angel, Iceberg, Cyclope, Jean Grey (j'en oublie peut être un) et le Hurleur par exemple fait parti de la deuxième équipe.

Donc si on veut être vraiment Fan Hardcore jusqu'au bout, de toute façon tous les films marvel ne respectent pas à la lettre les comics originaux. Par contre ils en gardent l'essence (du moins en partie) et ne dénaturent pas l'oeuvre originale (encore une fois, pas toujours). Et puis si on compare les X-men au reste de l'univers Marvel, c'est quasiment aussi dense! Donc je peux comprendre que les auteurs veuillent prendre des libértés.

A oui j'avais oublié le film Venom, j'adore ce personnage aussi, j'espère que le film sera bien..
Pour le film sur Magneto, j'en entends parlé depuis avant Wolverine 1! je désespère pas mais bon vu qu'on à eu le commencement déjà...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com