Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 02:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
paupiette a écrit:
Merci pour le point de farm Flying-fox grâce à toi,
je suis maintenant une puissance nucléaire


Du coup j'ai passé un peux de temps en FOB et j'ai quelque conseils pour ceux qui veulent s'y coller ou si vous ne voulez pas perdre trop de ressources avec ce système


De rien, merci à toi pour les conseils !

Je n'ai encore jamais joué moi-même en FOB, je me contente de laisser mes défenses opérer seules (de toute façon, je n'ai jamais eu d'attaque pendant que j'étais en ligne...).

C'est vrai qu'à partir de 3 plateformes, ça a l'air tout de suite plus difficile à infiltrer. C'est clairement ce qui a changé la donne pour moi, avant ça l'intrus parvenait quasi-toujours à son objectif.

Comment peut-on savoir exactement quel équipement portent les gardes ? C'est vague, dans les menus.

Je leur ai mis non-létal en moyenne portée, et ça marche plutôt bien jusqu'ici. Ce sont des recrues de rang A et j'ai choisi le grade 5 (ça désigne leur équipement ?).

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 04:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:39
Messages: 119
Localisation: sous un carton
En fait quand tu vas dans les paramètres de sécurité ensuite paramètre avancé PF par PF tu as un encadré en haut à droite qui reprend le nombres de dispositif mis en places, le niveaux de tes gardes et leurs équipements ils ont 6 possibilités d'équipements :

1) Létal:
-courte porté fusil à pompe létal et PM létal
-moyenne portée fusils d'assaut et mitrailleuse
-longue portée fusil snipers

2) non létal
-courte porté fusil à pompe balles caoutchouc
-moyenne porté PM antiémeute
-longue porté fusil snipers tranquillisant

après pour le grade se qui le modifie c'est le niveaux général de sécurité et en gros:

-si le niveaux est faible les gardes ont les uniformes camo standards et seulement leurs armes principale

-si le niveaux est moyen ils ont des tenus d'infiltrations leurs armes principale et des équipements secondaire (grenades, armes secondaires ...)

-si le niveaux est élevé ils ont les tenus de combats leurs armes principales et secondaire plus de pour certains de l'équipement avancé (LVN, bouclier balistique lance missile...)

Je précise quand même que tout sa c'est se que j'ai pue déduire après avoir infiltré des FOB et comparé se que je voyais sur le terrain avec se que je lisais dans les petits encadré qui récapitule les informations général je n'en suis pas sur à 100%, il faut aussi prendre en compte l'unité est composé de soldats de bon rang (comme des A+ par exemple) plus le nombre de garde avec des équipements spéciaux sera important et plus les pièges seront placé aux endroits les plus judicieux ( vers le niveaux 30 les mines sont placé vraiment dans les cachettes alors qu'au niveaux 10 sa traine en milieux de PF sans trop de pertinence)

Jiipey_K a écrit:
Merci pour l'info des cassettes, sinon si on se déconnecté du live ? on se fait quand même attaqué ? déco donc en débranche l’Ethernet ...


Cela ne marche pas car dès lors que tu es hors ligne ta FOB est simulé pour le joueur attaquant donc il pourra quand même t'attaquer après si tu te fait rétameur par derrière le second attaquant 'auras pas les les niveaux de ressources et personnels mis à jour se qui peux se traduire par des situations comme j'en ai souvent eu ou on t'annonce que le mec à 100K de minéraux courant par exemple mais si tu fultonne tout les conteneur tu te rend compte qu'il n'y a plus que 30K et qu'alors qu'on t'avais promis 10 soldats en cas de succès bah tu n'en récupère que 4 ou 5.

C'est pour cela que si tu ne veux pas tout te faire prendre je te conseil de suivre mes conseils en tout cas si tu n'attaque pas et que tu maintiens ta FOB à une taille moyenne (moins de 15 PF) les gros joueurs très bon qui aurait le ski pour s'en sortir dans une telle FOB ne te trouveront pas avec le système de matchmaking car tu restera à un niveaux D ou E (on peux le voir à droite de ton emblème quand tu ouvre le menus "mission BA") se qui correspond aux débutants et comme tu ne fera pas d'infiltration tu ne prendras pas de niveaux les gros ne t'infiltrerons pas et les petits n'arriveront pas à infiltrer ta FOB.

Je précise que là encore cela correspond à se que j'ai pue observer en jouant sérieusement à ce mode pendant une quinzaine d'heure et en ayant infiltrer une trentaine de FOB pour un ration victoire défaite d'environ 1/3.
Ces informations peuvent être erronées inexactes ou incomplète

_________________
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ok, merci !

Cette stratégie est vraiment parfaite pour "jouer au mode FOB sans y jouer". ^^

Ça demande beaucoup de ressources évidemment mais elles sont rendues sur le long-terme (à mon stade, 300.000 GMP par défense réussie + matériaux + plantes + recrues de rangs A à S).

Pour le non-létal à moyenne portée, les gardes utilisent vraiment des pistolets mitrailleurs ? J'avais développé le fusil d'assaut non-létal rien que pour eux. :/

Donc tu me conseilles de ne pas mettre de lasers ni leurres ?

Je suis au niveau 34 pour mes défenses. Et toujours rang E, en général, donc le matchmaking joue effectivement en ma faveur. ^^

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
paupiette a écrit:
En fait quand tu vas dans les paramètres de sécurité ensuite paramètre avancé PF par PF tu as un encadré en haut à droite qui reprend le nombres de dispositif mis en places, le niveaux de tes gardes et leurs équipements ils ont 6 possibilités d'équipements :

1) Létal:
-courte porté fusil à pompe létal et PM létal
-moyenne portée fusils d'assaut et mitrailleuse
-longue portée fusil snipers

2) non létal
-courte porté fusil à pompe balles caoutchouc
-moyenne porté PM antiémeute
-longue porté fusil snipers tranquillisant

après pour le grade se qui le modifie c'est le niveaux général de sécurité et en gros:

-si le niveaux est faible les gardes ont les uniformes camo standards et seulement leurs armes principale

-si le niveaux est moyen ils ont des tenus d'infiltrations leurs armes principale et des équipements secondaire (grenades, armes secondaires ...)

-si le niveaux est élevé ils ont les tenus de combats leurs armes principales et secondaire plus de pour certains de l'équipement avancé (LVN, bouclier balistique lance missile...)

Je précise quand même que tout sa c'est se que j'ai pue déduire après avoir infiltré des FOB et comparé se que je voyais sur le terrain avec se que je lisais dans les petits encadré qui récapitule les informations général je n'en suis pas sur à 100%, il faut aussi prendre en compte l'unité est composé de soldats de bon rang (comme des A+ par exemple) plus le nombre de garde avec des équipements spéciaux sera important et plus les pièges seront placé aux endroits les plus judicieux ( vers le niveaux 30 les mines sont placé vraiment dans les cachettes alors qu'au niveaux 10 sa traine en milieux de PF sans trop de pertinence)

Jiipey_K a écrit:
Merci pour l'info des cassettes, sinon si on se déconnecté du live ? on se fait quand même attaqué ? déco donc en débranche l’Ethernet ...


Cela ne marche pas car dès lors que tu es hors ligne ta FOB est simulé pour le joueur attaquant donc il pourra quand même t'attaquer après si tu te fait rétameur par derrière le second attaquant 'auras pas les les niveaux de ressources et personnels mis à jour se qui peux se traduire par des situations comme j'en ai souvent eu ou on t'annonce que le mec à 100K de minéraux courant par exemple mais si tu fultonne tout les conteneur tu te rend compte qu'il n'y a plus que 30K et qu'alors qu'on t'avais promis 10 soldats en cas de succès bah tu n'en récupère que 4 ou 5.

C'est pour cela que si tu ne veux pas tout te faire prendre je te conseil de suivre mes conseils en tout cas si tu n'attaque pas et que tu maintiens ta FOB à une taille moyenne (moins de 15 PF) les gros joueurs très bon qui aurait le ski pour s'en sortir dans une telle FOB ne te trouveront pas avec le système de matchmaking car tu restera à un niveaux D ou E (on peux le voir à droite de ton emblème quand tu ouvre le menus "mission BA") se qui correspond aux débutants et comme tu ne fera pas d'infiltration tu ne prendras pas de niveaux les gros ne t'infiltrerons pas et les petits n'arriveront pas à infiltrer ta FOB.

Je précise que là encore cela correspond à se que j'ai pue observer en jouant sérieusement à ce mode pendant une quinzaine d'heure et en ayant infiltrer une trentaine de FOB pour un ration victoire défaite d'environ 1/3.
Ces informations peuvent être erronées inexactes ou incomplète



Un grand merci pour toute tes explications, donc je vais les suivre de très prêt et faire comme tu as dit, je voulais m'investir dans le FOB mais une fois que j'aurais fini l'histoire... cependant je n'ai pas envie de me faire voler etc .. du coup je suis dans l'obligation d'investir là dedans, encore merci l'ami :D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
J'ai une question concernant le FOB, on peux mettre n’importe quel personnage dans la rubrique sécurité ? (on ne voit pas un onglet où il y a une jauge) et si on mets des "S" dans cette rubrique, on peux se les faire voler ? mais si on les mets dans d'autre rubrique donc pas sur la base, il ne risque rien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Jiipey_K a écrit:
J'ai une question concernant le FOB, on peux mettre n’importe quel personnage dans la rubrique sécurité ? (on ne voit pas un onglet où il y a une jauge) et si on mets des "S" dans cette rubrique, on peux se les faire voler ? mais si on les mets dans d'autre rubrique donc pas sur la base, il ne risque rien ?


Si l'intrus parvient à son objectif, il peut te voler n'importe quelle recrue, même en dehors de la rubrique sécurité, même dans ta Mother Base. C'est au hasard. Le seul moyen de protéger une recrue, c'est de la mettre sous contrat direct (avec le cadenas).

Jiipey_K a écrit:
je voulais m'investir dans le FOB mais une fois que j'aurais fini l'histoire... cependant je n'ai pas envie de me faire voler etc .. du coup je suis dans l'obligation d'investir là dedans, encore merci l'ami :D.


Fais gaffe quand même parce que c'est un énorme investissement qu'il vaut mieux faire d'une seule traite, sans perdre trop de temps.

Par exemple, si tu veux avoir une chance de repousser les attaques dès le départ, il vaut mieux développer ton centre de commandement au niveau 2 (qui coûte incroyablement cher en comparaison à la MB offline).

Personnellement, j'ai le centre de commandement au niveau 3 et tout le reste au niveau 1 (sauf la plateforme de gestion de base, que je n'ai pas construite pour éviter qu'il y ait plein de containers en libre-service ^^).

C'est seulement depuis que mon centre de commandement est au niveau 3 que mes défenses fonctionnent bien.

Pour être bien préparé, il vaut mieux aussi avoir développé au préalable tous les appareils de défense, et les armes / équipements que tu souhaites que tes gardes portent.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 11:02 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Jan 2013 16:31
Messages: 72
Localisation: Paris, Italie
J'ai pas trop compris ce que c'était le FOB c'est en rapport avec les mission de déploiement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
flying_fox a écrit:
Jiipey_K a écrit:
J'ai une question concernant le FOB, on peux mettre n’importe quel personnage dans la rubrique sécurité ? (on ne voit pas un onglet où il y a une jauge) et si on mets des "S" dans cette rubrique, on peux se les faire voler ? mais si on les mets dans d'autre rubrique donc pas sur la base, il ne risque rien ?


Si l'intrus parvient à son objectif, il peut te voler n'importe quelle recrue, même en dehors de la rubrique sécurité, même dans ta Mother Base. C'est au hasard. Le seul moyen de protéger une recrue, c'est de la mettre sous contrat direct (avec le cadenas).

Jiipey_K a écrit:
je voulais m'investir dans le FOB mais une fois que j'aurais fini l'histoire... cependant je n'ai pas envie de me faire voler etc .. du coup je suis dans l'obligation d'investir là dedans, encore merci l'ami :D.


Fais gaffe quand même parce que c'est un énorme investissement qu'il vaut mieux faire d'une seule traite, sans perdre trop de temps.

Par exemple, si tu veux avoir une chance de repousser les attaques dès le départ, il vaut mieux développer ton centre de commandement au niveau 2 (qui coûte incroyablement cher en comparaison à la MB offline).

Personnellement, j'ai le centre de commandement au niveau 3 et tout le reste au niveau 1 (sauf la plateforme de gestion de base, que je n'ai pas construite pour éviter qu'il y ait plein de containers en libre-service ^^).

C'est seulement depuis que mon centre de commandement est au niveau 3 que mes défenses fonctionnent bien.

Pour être bien préparé, il vaut mieux aussi avoir développé au préalable tous les appareils de défense, et les armes / équipements que tu souhaites que tes gardes portent.



Merci pour les infos, dites donc vous êtres plutôt calé sur le sujet, du coup je vais mettre mes meilleurs soldats en contrat direct comme ça il ne risque rien et peuvent prendre part au développement de la MB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:39
Messages: 119
Localisation: sous un carton
flying_fox a écrit:
Donc tu me conseilles de ne pas mettre de lasers ni leurres ?

Je suis au niveau 34 pour mes défenses. Et toujours rang E, en général, donc le matchmaking joue effectivement en ma faveur. ^^



Bah après tu fait comme tu veux mais d'expérience les lasers et les leurs on ne se fait pas avoir par ces trucs là (en tout cas moi non.

Après aujourd'hui je suis a un niveaux de développement ou je peux m'en moquer et j'ai tout mis du coup ^^.

Vraiment le plus important si tu peux car sa coute une blinde (2000 matériaux luxe) c'est la battle suit niveaux max sa donnera à tes gardes des casques et sa change tout

pour les armes non létales je sais pas si ils utilisent vraiment le UN-ARC NL (si vous voulez le vrai nom c'est un FN FALL) j'en ai jamais vu mais d'une manière générale tout le monde équipe sa défense en létale pour la simple et bonne raison qui en non létal les drones passent de drones mitrailleuse à drones fumigène et sa les rends assez inutiles alors qu'en drone mitrailleuse c'est vraiment le meilleur équipement en défense

(pire si tu n'as pas developper le drone fumigène et que tu passe en non létale tu ne peux pas utiliser les drones)
Non se qui fait sérieusement capoter mes infiltrations ce sont les drones qui sont complètement imprévisible il y a bien la solution de les détruire d'emblée mais après de bons gardes vont être au taquet, et les antivol qui se mettent à hurler dans toute la base des que tu effleure un conteneur


flying_fox a écrit:
Jiipey_K a écrit:
J'ai une question concernant le FOB, on peux mettre n’importe quel personnage dans la rubrique sécurité ? (on ne voit pas un onglet où il y a une jauge) et si on mets des "S" dans cette rubrique, on peux se les faire voler ? mais si on les mets dans d'autre rubrique donc pas sur la base, il ne risque rien ?


Si l'intrus parvient à son objectif, il peut te voler n'importe quelle recrue, même en dehors de la rubrique sécurité, même dans ta Mother Base. C'est au hasard. Le seul moyen de protéger une recrue, c'est de la mettre sous contrat direct (avec le cadenas).

Jiipey_K a écrit:
je voulais m'investir dans le FOB mais une fois que j'aurais fini l'histoire... cependant je n'ai pas envie de me faire voler etc .. du coup je suis dans l'obligation d'investir là dedans, encore merci l'ami :D.


Fais gaffe quand même parce que c'est un énorme investissement qu'il vaut mieux faire d'une seule traite, sans perdre trop de temps.



Exacte et Exact en fait quand tu commence en FOB tu dois avoir les ressources nécessaires pour que les PF se construise vite sachant que quand tu décide d'en construire une (mettons la R et D parce que tu as besoin que sa monte et en fultonnant sa ne marche plus aussi bien qu'avant) tu dois te dire ok donc je suis partie pour 3 PF sinon sa ne marchera pas

Au niveau des aptitudes tu peux mettre qui tu veux en défense (sauf KAZ CT etc...)c'est l'aptitude au combat qui compte il faut voir cette unité comme une seconde unité de combat (bien plus exposé que la première mais pour une raison qui m'échappe le trie automatique va privilégier le combat à la défense.

Cependant si tu néglige ta défense et que tu mets que des E dedans l'autre joueur va aller tout droit, remplir son objectif et te prendre tes bons soldats de tes autres unité en récompense d'une mission accomplie il seront alors envoyer à sa prison FOB pendant quelque jours c'est le délais dont tu dispose pour les libérés cela se fait en réussissant n'importe quel infiltration sur la FOB adverse (si tu as la chance de pouvoir faire une infiltration de représaille.

Je conseille à tonneaux d'avoir des soldats B/C en défense sa devrait faire l'affaire

Si c'est ta PF de commandement qui est infiltrer les "soldats récompense" sont donnés au hasard si c'est une autre PF par exemple la R et D les "soldats récompense sont pris dans cette unité (ici des bons de la R et D)

par exemple hier j'infiltrais un gars qui croyait qu'en mettant que des soldats E en défense sa FOB ne serait pas attractive et on irait pas l'embêter, grossière erreur je suis arrivé j'ai tué tout les E et une fois arrivé à mon objectif sur la PF de commandement j'ai récupérer des soldats S et A++ A+.

En conclusion si tu as comme beaucoup de monde fait ta FOB "par erreur" avec le tuto il va falloir pour ne plus être embêté la développer un petit peux et faire une pause dans ton développement général mais une fois que c'est fait tu sera tranquille et tu pourras reprendre ton développement classique (sa ira même plus vite)

_________________
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Juin 2015 22:27
Messages: 79
Localisation: Paris
Hello, je suis ce débat passionnant sur les fob ( vous en connaissez déjà beaucoup sur le sujet ...)

J'ai une petite question (bête) : est-on obligé de developper des fobs ou est-ce possible de continuer sa progression ( j'ai bien capté que le dvp de la mb serait plus lent ) sans ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
OK, je vais peut-être passer en létal, alors. Mais on ne gagne pas moins de choses si on tue l'adversaire plutôt que le fultonner?

En létal, Paupiette, tu conseilles aussi moyenne portée ?

paupiette a écrit:
En conclusion si tu as comme beaucoup de monde fait ta FOB "par erreur" avec le tuto il va falloir pour ne plus être embêté la développer un petit peux et faire une pause dans ton développement général mais une fois que c'est fait tu sera tranquille et tu pourras reprendre ton développement classique (sa ira même plus vite)


Exactement !

Mais attention donc à ne pas trop développer la FOB non plus. ^^ Si on veut être tranquille, il y a un seuil à ne pas franchir.

Dante a écrit:
est-on obligé de developper des fobs ou est-ce possible de continuer sa progression ( j'ai bien capté que le dvp de la mb serait plus lent ) sans ?


Concrètement, il n'y a pas besoin de faire une FOB pour progresser dans le solo.

Mais d'après ce que j'ai compris, le jeu te force à construire une FOB à un moment (je ne sais pas trop quand, car je l'ai fait volontairement ^^). Et à partir de là, tu te feras toujours attaquer, même hors ligne.

Si tu ne veux pas de FOB, il n'y a donc qu'une solution : jouer hors-ligne en permanence, de manière à ce que le jeu ne te force pas à construire la FOB (ou, si tu l'as déjà construite, que les résultats des invasions ne parviennent jamais jusqu'à toi, et donc que tu ne perdes jamais de ressources / recrues).

La MB du solo se développe plus vite grâce à la FOB, dans la mesure où tu peux doubler tes limites de ressources et personnel avec la FOB.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:39
Messages: 119
Localisation: sous un carton
Dante a écrit:
Hello, je suis ce débat passionnant sur les fob ( vous en connaissez déjà beaucoup sur le sujet ...)

J'ai une petite question (bête) : est-on obligé de developper des fobs ou est-ce possible de continuer sa progression ( j'ai bien capté que le dvp de la mb serait plus lent ) sans ?


Après la mission 22 le jeu te propose de construire une FOB tant que se ne sera pas fait tu te retapera à chaque fois le tuto de FOB et les menus Idroid vont blaguer (c'est se qu'on appel ici "te forcer à faire une FOB") si tu ne veux pas avoir ce auto et se lag une solution.

Se deconnecter du serveur

flying_fox a écrit:
OK, je vais peut-être passer en létal, alors. Mais on ne gagne pas moins de choses si on tue l'adversaire plutôt que le fultonner?

En létal, Paupiette, tu conseilles aussi moyenne portée ?


Pour te répondre:
-J'utilise une porté courte sur la première PF qui va se faire infiltrer (dans mon cas c'est toujours les 3° ponts, et une portée moyenne sur les autres
-par contre pour les récompense bonne question

Mais si ta façon marche bien flying, si toutes tes défenses sont fructueuses il ne faut pas changer une équipe qui gagne.

_________________
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
paupiette a écrit:
Mais si ta façon marche bien flying, si toutes tes défenses sont fructueuses il ne faut pas changer une équipe qui gagne.


Pour l'instant, mes défenses "finales" ont repoussé 4 attaques consécutives. J'attends ce soir, pour voir si ça continue sur cette lancée. ^^

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Question : on ne peut pas avoir plus de 5 millions de PIM dans TPP ?

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Nop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
C'est un peu ridicule, car j'ai souvent atteint le max (des fois sans m'en rendre compte pendant un moment), et d'un autre côté, certains développements coutent une fortune.
Faudrait un petit patch/mod pour changer cela.

Une astuce consiste à ne pas récupérer automatiques ses gains de victoires et s'en servir comme banque.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Pas faux ouai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Ouais complètement. . .le pire ,
c'est quand tu te dis que tu as développé tout ce qu'il faut pour Quiet pour qu'au final elle se casse la garce. :/

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'ai jamais atteind le max xD je suis toujours en train de dvpt un truc

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MGS:V - TPP] Votre trucs et astuces
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Arikado a écrit:
Ouais complètement. . .le pire ,
c'est quand tu te dis que tu as développé tout ce qu'il faut pour Quiet pour qu'au final elle se casse la garce. :/


Il y à un mod sortie pour qu'elle revienne, si tu es sur PC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com