Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MGS5 aide
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 00:35 
Hors ligne

Inscription: Lun 5 Nov 2018 00:27
Messages: 1
Bonjour, je suis nouveau dans la saga, j'ai Ground Zero et The Phantom Pain sur ps3.
Je suis ici car je me pose des questions:
Je serais obligé d'avoir une fob? Si j'en créé une et que je la laisse faire sa vie ça n'influence pas le solo?

Comment changer la meteo?

Y a une astuce pour vite developer les bonnes armes à part de tout fultoner?

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS5 aide
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Les FOB ne sont pas nécessaire, il y a certaines choses qu'on ne peut faire qu'en FOB par contre, mais rien d'obligatoire pour finir le Jeu, et même si tu as vraiment envie de les faire, tu peux toujours te connecter à internet pour construire une FOB et par la suite te déconnecter d'internet, mais sache qu'à cause de mise à jour de mgsV ça te coutera environs 50% de tes ressources et pim. (qui iront en ligne sur ta FOB)

LA capacité de changer la météo arrivera vers la fin du jeu quand tu auras maxer la plateforme et l'équipe de soutien, en attendant tu devras te contenter de passer le temps avec le phantom cigar.

Petit conseil, le système de mission est séparé entre mission principal et mission secondaire, on a tendance à croire que les missions principales sont les missions d'histoire et que les mission secondaires sont des bonus, mais ce n'est pas le cas.

Les chose à faire pour l'histoire sont toute mise en avant avec un petit cercle jaune, celle avec un cercle blanc ne sont pas obligatoire. (ça marche pour tout mission, cassette, opération de mercenaire...), je te dis ça, parce que vers la fin du jeu, il vas commencer à y avoirdes version alternative des anciennes missions principale qui vont apparaitre en tant que nouvelle mission, et il pourra même arriver certains moment ou tu n'aura plus de nouvelle mission principale. si ça t'arrive ne panique pas, il suffit en générale de développer un peu sa base ou les liens d'amitié avec les buddy en faisant quelque mission secondaire, par moment c'est juste un conteur de 3 mission (nouvelle ou alternative) à faire pour débloquer un nouvelle mission d'histoire (en jaune). Je te dis ça parce que pas mal de personnes ont été frustré de devoir refaire des missions qu'ils avaient déjà fait mais, il n'y a rien d'obligatoire à refaire les missions principale sache le.

Bon jeu ;)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com