Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Metal Gear Rising: Revengeance, pour ou contre?
Pour 72%  72%  [ 23 ]
Contre 22%  22%  [ 7 ]
Ne se prononce pas 6%  6%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Merci pour ta réponse bien argumentée greyfox0957, du coup j'ose pas trop développer après ton poste, ce que j'ai déjà fait ici et par exemple... :?

Oui j'ai voté contre.
Parce que personnellement j'aime pas les BTA, mais surtout parce que je n'attendais aucune suite à MGS4, quelle que soit sa qualité: je considère que MGS a justement le potentiel de Star Wars, et j'aime rêver que la saga se suffise à elle-même sans passer par autant de produits dérivés, ici précisément susceptible de scinder notre communauté en ouvrant trop grand la porte à de nouveaux gamers qui ne partageraient probablement pas mes attentes (en modifiant le gameplay par exemple, exemple ici).

Cependant, disons le franchement: si c'est un moyen de financer l'entreprise, et nous assurer la pérennité de l'esprit habituel en déclinant différentes lignes de produits... Faut reconnaître que c'est un très bon moyen de satisfaire tout le monde, d'autant plus Ground Zeroes et MGR:R semblent tous les deux de bonnes factures. L'avenir nous le dira!

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Comme quoi,le TGs a changé l'avis de pas mal de personne.Vous ne pensez pas qu'ils auraient du attendre avant de le dévoiler à l'E3?

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Mmmmhh moi j'ai voté pour.

Pour moi MGR:R est un jeu... très différent de l'univers que l'on connais tous ici.
L'infiltration ne sera pas un point fort sur ce jeu (je pense ^^) mais, étant connecté directement à Metal Gear, cela reste un jeu à faire, pour ma part.
C'est claire que je ne suis pas fan des BTA, mais ça peut être sympas quand même.
Depuis le TGS, le trailer à changé l'avis de pas mal de personnes (dont moi, qui ne voulais pas entendre parler de ce jeu)
Je pense qu'on devrai laissé ses chances a ce jeu. Voir de quoi il est capable.

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Solidfrazer a écrit:
Comme quoi,le TGs a changé l'avis de pas mal de personne.Vous ne pensez pas qu'ils auraient du attendre avant de le dévoiler à l'E3?

Je suis d'accord la Démo du TGS change la donne pour beaucoup de monde , perso je ne préfère pas voté car j'ai envie de dire contre mais lui laisser une chance ..(oui c'est possible xD ) et pour l'E3 c'est difficile , on parle d'une série MGS et donc il faut vraiment le montrer au monde entier et donc l'E3 est parfait pour ça (même si Rising avait déjà été annoncer bien avant ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 22:57 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
BigBoss tu peux toujours voter "ne se prononce pas". ;)

Pour l'E3, ils étaient forcé de le montrer. Vu la médiatisation du salon, ils devaient être présents
Par contre, je me demande si les annonces sur MGS GZ ne vont pas faire de l'ombre à Rising.
Ce sont deux types de jeux différents d'accord, mais n'y a-t-il pas un risque qu'on les compare tout de même ? Et si comparaison il y a, elle n'est pas vraiment en faveur de Rising...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Phoenyx74 a écrit:
on pourra refaire un autre sondage plus tard si vous voulez... ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Blutch a écrit:
BigBoss tu peux toujours voter "ne se prononce pas". ;)



Pas faux , c'est fait .
Et je dois dire que même si je suis pas forcément pour je me tâte à prendre ZOE rien que pour la Démo ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 01:32 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 00:20
Messages: 85
Pour ma part j'ai voté CONTRE, alors déjà j'adore platinum, j'adore bayonneta, mais il sont tres bon dans leur domaine, beatem all.

Mais là voir un raiden surbooster qui attaque comme un bourin sa ne ressemble en rien a ce que l'on connait, meme dans MGS4 il avait + de tacte, de souples et de grace dans c'est combat.De plus ce n'est pas une personne qui aime faire soufrir, il l'ont transformé en mercenaire de la mort,une faucheuse qui aime découpé des etres de chair et de sang.

Et puis scénaristiquement, désolé mais je vois mal comment ils vont justifier les metal gear a gogo que l'ont va combattre, la guerre perpétuel alors que l'on a détruit le programme PATRIOT.

Enfin bon, c'est toujours la meme chose, lorsqu'il decide de changé déditeur, concepteur sa tourne pas tres rond, silent hill est un exemple, je dit pas que c'est obligatoire mais c'est rare de voir de bon portage de licence a un autre groupe.

enfin c'est mon avis^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
ce jeu me donne vraiment très envie, le gameplay bien violent coincide bien avec le personnage, seul gros regret, : j'aurais largement préféré savoir ce que devient raiden après MGS 2, comment sauve t-il sunny...
Un post MGS4, on peut inventer n'importe quoi alors que connaitre toute son histoire aurait été comment dire... JOUISSIF !

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 18:07 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
J'ai la demo (je possède aussi gof of war 3 , bayoneta , devil may cry 4) , selon moi c'est pas aussi bourrin que ca , à certain moment il faut tuer mais en finesse et pas en fonçant dans le tas. Pour l'histoire , faire le lien entre mgs 2 et 4 sur raiden j'aurais adoré mais en y réfléchissant il y aurait pu y avoir des incohérences ( dans le trailler de mgsr ont voit raiden trancher le mastiff , un enemi qui n'est pas dans mgs 4 , il aurait donc du à justifier pourquoi il y est pas) , les patriotes ont été détruits certe , mais ca ne veut pas dire que il n'y aura plus de conflit pour autant , depuis le debut de l'histoire de l'humanité il y a toujours eu des conflits , et meme maintenant il en existe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 19:55 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Citation:
les patriotes ont été détruits certe , mais ca ne veut pas dire que il n'y aura plus de conflit pour autant , depuis le debut de l'histoire de l'humanité il y a toujours eu des conflits , et meme maintenant il en existe.


Yep, faisons un Metal Gear à propos de la guerre avec les extra-terrestres qui débarquent en 2066. Ce sera carrément un Metal Gear et dans la continuité de la série, aussi. D'ailleurs, on y verra Sunny, qui est un personnage de MGS, comme quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Indiana Jones ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
killerjuju a écrit:
Je pense qu'on devrai laissé ses chances a ce jeu. Voir de quoi il est capable.



Je pense aussi, à mon avis il y aura plusieurs phases au niveau du gameplay
-on y va bourrin
-on fritte très facilement le menu fretin
-on tombe sur un os
-ça oblige à comprendre et assimiler les capacités de Raiden
-on devient super bon au fur et à mesure
-on fini par essayer de tuer furtivement tout ce qui bouge

Si c'est le schéma qu'ils ont prévu pour l'évolution type des joueurs je vous préviens que ça va faire un carton, si le gameplay est au service du level design et vice et versa !

Et puis la galerie de personnage s'étoffe et ils semblent bien intéressants !
Raiden par exemple fait classe mais il fait peur aussi je trouve, on sent la souffrance de porter un tel fardeau (corps cybernétique) et le design a été fait dans ce sens, je pense !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 22:12 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
Wolfen a écrit:
Yep, faisons un Metal Gear à propos de la guerre avec les extra-terrestres qui débarquent en 2066. Ce sera carrément un Metal Gear et dans la continuité de la série, aussi. D'ailleurs, on y verra Sunny, qui est un personnage de MGS, comme quoi.


Mais tu as totalement raison c'est possible , dans mgs 3 signit dit à snake que le major zero à un jour été kidnapper par des E.T.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MGR:R, vos premières impressions: Pour ou Contre?
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 22:51 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Le sondage ayant été lancé bien avant que l'on puisse y jouer, il y n'a plus d'intérêt de laisser le sondage ouvert. Les résultats ne reflèteraient plus la réalité vu que certains d'entre nous ont répondu avant même d'avoir pu tester la démo.

La conversation peut se poursuivre ici. :)

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com