Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Il est bon Jeremy Renner dedans?

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah écoute , c'était le premier film dont il était l'acteur Principal que j'ai vu (Mission Impossible il était juste présent pendant 5 minutes ) donc je peux donner un jugement objectif .
Et je trouve qu'il joue bien , son personnage et assez bien travaillé (même physiquement ) et franchement je n'ai pas été déçu que ça soit lui .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Après avoir fait quelque recherche , il semblerait qu'un Mortal Kombat le film soit en préparation via Kevin Tancharoen après la réussite de sa série Mortal Kombat Legacy et de la bonne vente du Reboot du jeu sortie en 2011 .
Avait comme volonté de faire une film plus "réaliste " .
(Faudrait voir ce que ça donne tien , j'ai jamais regardé ^^)


Une vidéo Promo qui a donné lieux en 2010 à la création de la Série MK Legacy .


Bon après c'était annoncé fin 2011 et repris en été 2012 mais rien depuis x)

Ps : Je conseille pas à nos jeunes du Forum de regarder (même s'ils on du surement voir largement pire ) .


Dernière édition par BigBoss le Mar 19 Mar 2013 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
J'ai jamais vraiment aimé l'univers de Mortal Kombat, c'est vraiment pas le genre de jeux auxquels je serai tenter de jouer même si on me proposait, GoW fais bien bisounours à côté :roll:

BigBoss a écrit:
Ps : Je conseille pas à nos jeunes du Forum de regarder (même s'ils on du surement voir largement pire ) .[/centrer]


Rah mais faut pas dire ça, tu sais bien qu'en disant ça l'esprit humain va être tenté de regarder la vidéo. ;) (ou alors c'est que pour les gamins ? Tout d'un coup je me sens p'tit, très p'tit :cry: ; la curiosité est un vilain défaut :P)
Tu faisais allusion à la scène des "bébés" ? :roll:

Hs : pour intégrer une vidéo il faut que t'enlèves toute cette partie là : http://youtube.com/watch?v=
:P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Moi personnellement je n'avais pas jouer aux premières versions , j'ai plus été bercé par SF2 .
Mais j'avais
téléchargé
le tout dernier après avoir vu la Vidéo Démo du Hooper (car je ne connaissais même pas l’existence de ce jeu ) et je dois bien dire que j'ai vraiment aimer , et ça m'a fait connaitre et apprécier la série et vouloir m'informer sur les Personnages .
Un très bon jeu .
Et pourtant je suis loin d'aimer les Choses gores ou les films d'Horreur (Jamais je regarderais d'ailleurs ^^ c'est surement pour ça que même le film Silent Hill me donne pas le courage ^^).
Après Mortal Kombat c'est Gore oui mais c'est volontairement exagéré et de ce fait , ça devient facilement regardable ^^.


Sinon j'étais au courant pour comment inclure une vidéo mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas relu mon post et remarqué ça , merci ^^ .


Et sinon oui la scène sur Reptile peut déranger je pense ( Baraka aussi sur le début et la toute fin ) .
Sinon oui tu a raison d’habitude les gens font le contraire ^^

Bon je vais me faire la série , malheureusement en VostFr .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Les musiciens on bien leur topic alors pourquoi pas un parlant de film ?

Le but est simple, chaque fois que vous regarder un film et que vous avez envie de le faire partager ou pas vous pouvez poster ici

Le but n'est pas d'avoir que des films ulltra intelligent nous obligeant à nous poser des questions sur notre existance hein :lol:

Moi je viens de regarder Taken


c'est vraiment un bon film pour moi, sans être pour autant la 8eme merveille du monde
On ne s'ennuie pas, l'histoire casse pas 3 pattes à un connard mais je ne demande pas forcement plus.
et surtout ça montre que même un film français peut rivaliser avec un bloc buster Américain en terme d'action, en étant plus intelligent

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
J'ai vu "Ma vie pour la tienne" avec Cameron Diaz, j'avais jamais pleurer devant un film avant.

Sinon il y a un film sorti au cinéma il y a pas longtemps qui m'a beaucoup marqué, c'est "Le monde de Charlie", qui est d'une justesse incroyable. Le film ne tombe jamais dans le stéréotype des adolescents, et enfin un film sur le lycée dont les personnages principaux sont loin d'etre les "rois et reines" du lycée, mais sont un peu paumés.
Bref,un film que j'ai trouvé très beau et très émouvant.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
shadowtief a écrit:
Les musiciens on bien leur topic alors pourquoi pas un parlant de film ?

Le but est simple, chaque fois que vous regarder un film et que vous avez envie de le faire partager ou pas vous pouvez poster ici

Le but n'est pas d'avoir que des films ulltra intelligent nous obligeant à nous poser des questions sur notre existance hein :lol:

Moi je viens de regarder Taken


c'est vraiment un bon film pour moi, sans être pour autant la 8eme merveille du monde
On ne s'ennuie pas, l'histoire casse pas 3 pattes à un connard mais je ne demande pas forcement plus.
et surtout ça montre que même un film français peut rivaliser avec un bloc buster Américain en terme d'action, en étant plus intelligent


Tu te fous de moi c'est ça ? :mrgreen:

J'ai déjà ouvert ce topic, en plus je parlai justement de taken dedans !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : le voici ;) : viewtopic.php?f=6&t=371

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Solidfrazer a écrit:
J'ai vu "Ma vie pour la tienne" avec Cameron Diaz, j'avais jamais pleurer devant un film avant.


Moi la seule fois devant un film ça à été devant La ligne verte ....et la seule fois devant un jeux c'était avec Snake Eater (je vous le conseil si vous connaissez pas c'est un tres bon jeu........... :mrgreen: )

sinon Le monde de Charlie j'avais entendu de bonne critique ici
http://www.youtube.com/watch?v=HywUIaU0vc8

vous devriez regarder il a vraiment un avis construit quand il critique les films (sa critique de Prometheus est vraiment a regarder ça vaut le coup ! :lol: )

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
X-Draque a écrit:
f

Tu te fous de moi c'est ça ? :mrgreen:

J'ai déjà ouvert ce topic, en plus je parlai justement de taken dedans !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : le voici ;) : viewtopic.php?f=6&t=371


MINCE.....nan mais j'avais chercher en plus ! j'ai regarder en me disant quelqu'un l'a deja fait et j'ai rien vu :/

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
shadowtief a écrit:
MINCE.....nan mais j'avais chercher en plus ! j'ai regarder en me disant quelqu'un l'a deja fait et j'ai rien vu :/


Ouais.... ben c'était le cas :mrgreen:

Qu'est-ce qu'on fais on supprime ce topic et on fusionne les deux ? :|

shadowtief a écrit:
Moi la seule fois devant un film ça à été devant La ligne verte ....et la seule fois devant un jeux c'était avec Snake Eater (je vous le conseil si vous connaissez pas c'est un tres bon jeu........... :mrgreen: )


Moi j'ai pas de seule fois :cry: j'ai pleuré devant tellement de film mais ceux qui m'ont le PLUS fais chialer sont "leon" et "l'associer" ;)
Je te conseille MGS2 : sons of liberty, je l'ai fais c'est pas mal aussi :mrgreen:

shadowtief a écrit:
sinon Le monde de Charlie j'avais entendu de bonne critique ici
http://www.youtube.com/watch?v=HywUIaU0vc8


Solidfrazer a écrit:
Sinon il y a un film sorti au cinéma il y a pas longtemps qui m'a beaucoup marqué, c'est "Le monde de Charlie", qui est d'une justesse incroyable. Le film ne tombe jamais dans le stéréotype des adolescents, et enfin un film sur le lycée dont les personnages principaux sont loin d'etre les "rois et reines" du lycée, mais sont un peu paumés.
Bref,un film que j'ai trouvé très beau et très émouvant.


Tiens ça risque de m'interesser ça, merci de l'info mais moi côté ciné je vais voir Iron Man 3 la semaine prochaine, je l'attends depuis 2 ans ! :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
il vaut mieux les fusionner oui, je l'ai signaler, on verra ce que feront les admins ;)

Iron man 3 hein ^^ le 1 était génial, le 2 un peu moins on verra ce que donne le 3

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Suffit simplement d'arrêter de répondre ici et il n'y aura rien à fusionner :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
bon bah comme dis precedement, je conseil Taken !!
Et dans pas Longtemps Iron Man 3 aussi, ça peut valoir le coup :)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
shadowtief a écrit:
bon bah comme dis precedement, je conseil Taken !!


Moi je te conseille Taken 2, je ne sais pas si tu as lu mes précédent postes mais j'ai EXACTEMENT le même avis que toi sur Taken, et le 2 est tout aussi bien (bien qu'à cause du changement de réalisateur, certaines scènes d'actions sont mal tournés je trouve) je ne pourrai pas choisir de préféré entre les deux, ils sont tous les deux excellents ! :D
Regarde-le ça vaut vraiment le coup, je te le conseille pas : je te l'oblige !!! :D

shadowtief a écrit:
Et dans pas Longtemps Iron Man 3 aussi, ça peut valoir le coup :)


Comment ça ça peut valoir le coup ? :| Bien sûr que ça vaut le coup ! Te poses pas de questions et va le voir day one avec ta copine tu seras content ! :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Il fera difficilement pire que le 2 (qui n'est "bon" que dans la première demi heure).

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai enfin décidé de regarder "The Avengers " aujourd'hui et je pense que j'ai trop attendu du film ... ce n'est pas mauvais mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard , heureusement que la Fin est "explosivement" Bonne .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le meilleur étant la toute dernière scène finale, après le générique :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
X-Draque a écrit:
Moi je te conseille Taken 2, je ne sais pas si tu as lu mes précédent postes mais j'ai EXACTEMENT le même avis que toi sur Taken, et le 2 est tout aussi bien (bien qu'à cause du changement de réalisateur, certaines scènes d'actions sont mal tournés je trouve) je ne pourrai pas choisir de préféré entre les deux, ils sont tous les deux excellents ! :D
Regarde-le ça vaut vraiment le coup, je te le conseille pas : je te l'oblige !!! :D


Moi ce qui m'enerve c'est quand un film francais marche au Etats Unis, soit ils font un remake pourri soit ils font la suite
apres transporteur takken.........

Pour taken 2, c'est en cours.... :?

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Rom1 a écrit:
Il fera difficilement pire que le 2 (qui n'est "bon" que dans la première demi heure).


Ne l'écoute pas shadowtief, il est super bien, puis la fin.... :o (je parle pas de celle dans le resto ni le permis mais avant ;))

BigBoss a écrit:
J'ai enfin décidé de regarder "The Avengers " aujourd'hui et je pense que j'ai trop attendu du film ... ce n'est pas mauvais mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard , heureusement que la Fin est "explosivement" Bonne .


BigBoss a écrit:
ce n'est pas mauvais mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard


BigBoss a écrit:
ne casse pas 3 pattes à un canard


T'as vraiment dû être déprimé avant de regarder le film alors :shock:
Je compatis l'ami :cry:

Rom1 a écrit:
Le meilleur étant la toute dernière scène finale, après le générique :|


Bah comme tout les marvel, j'vous ai déjà dis d'ailleurs que j'ai failli me faire vider par un videur parce qu'il me croyait pas que je lui avait dis qu'il y avait des crédits à la fin des MARVEL ? :?
En tout cas l'arrivé de Thanos promet du lourd...du TRÈS LOURD !! :D

Puis bon, c'est grâce aux films marvel que j'ai appris à regarder un film EN ENTIER jusqu'à la dernière seconde du générique et effectivement cela m'a bien été utile pour les MGS :D (par contre qu'est-ce que je me suis fais CHIER devant les crédits d'AC3 mais qu'ils étaient long bordel !!!!! :cry:)

shadowtief a écrit:
Moi ce qui m'enerve c'est quand un film francais marche au Etats Unis, soit ils font un remake pourri soit ils font la suite
apres transporteur takken.........


Pourquoi ça t'énerves ? Du moment que la suite est bien et que le film marche où est le problème ? :|

shadowtief a écrit:
Pour taken 2, c'est en cours.... :?


Non t'es pas à jour il est déjà sorti en dvd et blu-ray depuis le 4 février :D
Je l'ai vu au cinéma moi ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com