Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 15:22 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
@ flying_fox : Enfin Kojima prend des vrai risques et commence à utiliser les enfants soldats. :mrgreen:

Si non, dans ma lancé je suis tomber sur cette version de Nuclear, qui à mon gout, beaucoup plus de mérite que l'original :



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
https://www.youtube.com/watch?v=TwzV4TZ5NAA


Snake is high man......^^, Le pire c'est que ça fait sens xD

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Ah narnar tu m'a devancer ^^ Je voulais la partager.
Sinon quand j'ai vue le phantom cigare, le fois que Boss soit un Fumeur régulier m'avait paru tout de suite logique ^^
Surtout que comme le dit le cher monsieur, c'est logique autant dans le gameplay que dans le caractere de ce cher Boss. Vivant une époque difficile ou le calme est souvent difficile a trouver naturellement.

Si on me le proposait, quelque joint avec Boss et 2 3 bière sa serait le pied 8-)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Donc le Phantom Cigar ce serait d'la weed...
C'est marrant, ça donne un coté plus "humain" a Snake.
Je peux pas m’empêcher d'imaginer Big Boss en train de se rouler des joints avec Ocelot. Foutu hippies...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ha!Ha!Ha! troooooop! Je veux un fan art montrant ça ><.

Et j'avoue que franchement le coup du stress qui pousse Snake a utilisé les paradis artificiel, ça semble particulièrement à propos et c'est très franchement ce qui m'a vendu l'épisode^^. Surtout quand on voit ce par quoi il est passé et ce par quoi il risque de passer par la suite...^^

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Les drogues ne sont pas des paradis artificiel.
Je pense pas que tu juge ou quoi que ce sois mais j'ai envie de m'expliquer la dessus.
Comme le dis la vidéo le cannabis peux être utilisé pour avoir un nouvelle état d’esprit ou de nouvelle sensations a des fin artistique ou spirituel . Il y a aussi les fin médicinale pour ce sentent des douleurs du a la sclérose en plaque ou ayant des problème avec Parkinson.
Bien évidement des abus sont possible ou les personne devienne des loques mais c'est plutôt rares.
Tous sa pour dire que je ne pense pas que Boss ce réfugie dans le cannabis mais plutôt que les séquelle physique le font souffrir et qu'il les soulage en c'en roulant quelque un ^^
Bien évidemment je ne doute pas que notre cher soldat apprécie les aspect récréatif ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Rooooh! Et moi qui voulais juste faire mon beau en citant du Baudelaire^^...

Mais c'est vrai dans l'absolu tu as raison^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Ba enfaîte ce qui me dérange c'est le mot artificiel, que c'est un mensonge et que c'est juste un refuge pour fragile.









PS:je connaissait pas cette phrase de baudelaire^^ my bad
PS2: J’ai peux être eu l'air un peu agressif désolé c'est juste que j'en ai marre que de la désinformation concernant les drogues en général. De celui qui trouve sa trop cool lol le Sw@g a ceux qui considère les consommateurs comme des loques vivant pour la gloire de satan ^^. Juste un ras de bol un peu bête et méchant ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 01:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
En même temps, la drogue n'est pas un bonheur en soit hein... Qu'elle soit dure ou douce. Je dis ca en tant que non consommateur, mais la drogue n'est pas une bonne chose. Que vous le vouliez ou non.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 02:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Je dis pas que c'est un bonheur ce que je veux dire c'est que sa peux ouvrir des portes et que c'est pas mauvais.
Après biens sur se tuer a l’héroïne c'est stupide. Mais toutes les drogue ne sont pas nocives.
Regarde l'alcool, c'est une drogue qui est distribuer partout et qui fait le bonheur des papilles gustative de milliards de personne. Qui assemble des peuple et décontracte les plus renfermé.
La bière par exemple, je remercie chaque jour la Belgique pour cette excellente boisson qui ce marie si bien avec mon repas.
Ce n'est pas une fin en soit c'est juste une marche d'escalier.
Après bien sur c'est juste mon avis.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 02:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bizarrement je les range aussi dans la même catégorie, tout comme la cigarette. Mais comme je l'ai dis, c'est mon avis de non consommateur.

Après, tu me diras pas que la drogue ouvre une porte. T'es drogué, t'es drogué. Ca va pas te rendre intelligent (ca te rends même plus abruti), que certains grands artistes aient composés des chefs d'oeuvres sous l'emprise de substances, ca fait pas que la drogue leur ai permis de le faire. Ils auraient surement fait pareil sans être défoncés. Je suis très loin d'être un expert, je me pose pas en tant que mec détenant la vérité. Mais je trouve que n'importe quelle drogue c'est de la saloperie. Ca a peut être aidé a créer des choses chez certaines personnes, mais c'est pas un bienfait, loin de la. Je trouve ca très moyen, voire carrément débile de vendre la drogue comme étant "créatrice, ou une marche de l'escalier", te défoncer va pas améliorer ta vie.

Et tu peux me citer une seule drogue non nocive ? De la cigarette a l'alcool, de l'éro a la coc', en passant par toutes les saloperies possible et imaginable, elles ont toutes des effets nocifs sur le corps (au mieux) et/ou sur le cerveau.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Bah! En même temps, c'est un peu le principe d'une drogue d'altérer le comportement :p.... Donc évidement que c'est toujours quelque part nocif :p Là on est au niveau de captain obvious^^.

Sinon pour la créativité, je pense pas qu'on puisse simplifié au point de dire que les types qui ont utilisé de la drogue pour faire de l'art, aurait pu le faire sans><. C'est triste à dire, mais je pense pas que Van gogh aurait peint ses fameux tableaux s'il était pas H24 démonté à l'absinthe^^, car son trait si particulier et directement lié, au trouble de la vision et la folie que lui a causé l'absinthe^^. Pareil je suis pas convaincu que Baudelaire aurait fait sa poésie, si c'était pas un débauché de première...

Bon après évidement, c'est pas une raison pour laisser les gens prendre des poisons, mais c'est difficile de nié l'impact qu'a eu la drogue sur le monde de l'art, et quelque part, c'est parfaitement logique, l'art se base sur la perceptions et les drogues alter les sens^^', donc les drogues influence l'art^^". Mon dieu j'ai l'impression de faire preuve du plus graveleux des pragmatisme^^'.

EDIT: Bon je me sens mal, si il y a des jeunes qui me lise, j'aimerais pas que vous pensiez que la drogue c'est cool, il y a de gros risque pour la santé, à prendre des drogues, et pour certaine même si on les prends occasionnellement, Si vous voulez pas prendre de drogue, c'est très bien comme ça, et si vous voulez quand même essayer, surtout faite gaffe.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que même sans, ils avaient du talent, et que, oui les drogues ont peut être aidés, mais si ca suffisait, y aurait bien plus de drogués milliardaires, que de drogués SDF.

Mais je suis pas entièrement contre ton avis, ca a aidé probablement, mais de la a faire l'apologie de la drogue parce que quelques mecs ont créés des trucs qui sont restés encore de nos jours comme étant des chefs d'oeuvres, non quoi. D'ailleurs, Van Gogh, c'était une loque toute sa vie, et ses chefs d'oeuvres se vendaient pas a l'époque. Il donnait ses peintures contre de l'alcool, et bien des bistrotier lui crachaient a la gueule que ses croutes ne valait pas ce qu'ils leur donnaient, et finissaient pas ne plus accepter ca.

Bref, assez parlé des génies qui ont peuplés la Terre dans le passé et qui se sont retournés la tête. Moi je parle aujourd'hui, et aujourd'hui, ben dire: ouais c'est cool la drogue, ca rapproche les gens, ca les fait se sentir bien, et ca rends joyeux, ben c'est débile. Libre a vous de vous détruire, mais n'en faite pas quelque chose de bien, parce que c'est pas le cas.

Je parle pas des cas ou c'est thérapeutique, quand rien d'autre ne marche, et que c'est la seule chose qui fonctionne, ben c'est pas une mauvaise chose. Mais sinon, non.

Edit: je viens de voir ton ps, et voila une attitude responsable: libre aux gens de faire ce qu'ils veulent de leur corps, mais pas d'inciter les autres a faire de même. C'est pas nouveau: la drogue nuit a la santé, alors ok, y a plus grand chose qui ne nuit pas a la santé de nos jours, mais ca, ca accélère pas mal le processus, on a déjà trop de saloperies sans le savoir qui peuvent nous tuer, alors je trouve que filer un petit coup de main avec des substances reconnues comme nocives, je trouve ca complètement débile, mais ca n'engage que moi.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 03:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
La cigarette n'est pas une drogue.
Une drogue c'est un agent chimique qui altère le fonctionnement des synapse.
La cigarette n'altère pas le fonctionnement des synapse ^^
Si tu veux des exemple de drogue qui consommé avec intelligence sont bonne pour la santé il y a certain type d'alcool et le cannabis.
La bière est bonne pour le corps et le cannabis est bon pour le cerveau malgré les idées reçus.
Bien évidemment je ne dis pas qu'il faut en consommer, mais juste comprendre comment sa marche et leur propriété. Ce que les personne on tendance a oublier c'est que n'importe quoi dans l’excès est mauvais. Tu bois trop d'eau tu meurs, tu mange trop tu deviens obèse,
tu fais du sport a l’excès tu use ton corps. Alors faite ce qu'il vous plait mais avec modération et intelligence.

Voici les sources pour la bière et des alcool:
http://hitek.fr/actualite/consommer-alc ... alite_4741
http://hitek.fr/actualite/prendre-une-c ... sante_1327
http://hitek.fr/actualite/boire-biere-b ... sante_2801
http://hitek.fr/actualite/top-10-raison ... biere_2808

Source pour le cannabis:
http://www.principesactifs.org/lhuile-d ... k-simpson/
http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... rveau.html

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Si c'est vrai que certaine drogue peuvent être utilisé à moyen thérapeutique. Elles restent dangereuse sur le long terme ou en surconsommation (Ce qui justifie leurs interdiction), et il faut rajouter à cette dangerosité, que ce sont généralement des circuits illégaux qui s'occupe de la production et de la distribution de ces substances, ben ils sont pas très scrupuleux avec les additifs qu'ils mettent dans leur drogue, ce qui au final rend les droguent encore plus dangereuse^^'. Donc faut faire vraiment gaffe avec la drogue^^'.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
C'est ce que je dis depuis le début, faire les chose avec intelligence.
Bon après je ne parle que de cannabis et d'alcool.
La dangerosité de l'alcool a été prouvé des millier de fois alors que c'est toujours légal.
La légalité d'un produit ne le rends pas magiquement non dangereux. Les lois sont souvent hypocrite tu sais.
Les interdiction ne ce font jamais pour des raison citoyenne mais pour des raison économique.
Par exemple la culture de cannabis au japon a été prohibé pour favorisé les produit américain synthétique. Les produit fait a partir de fibre étais peu chers et très apprécier par les japonais.
Après moi je vis en suisse donc les circuit illégaux c'est pas la même chose ^^
Sa ce rapproche plus du marché gris avec le voisin qui troc que du supermarché noir caché dans les égouts. Bon après bien évidemment il y a des organisation mais c'est pas la même chose que en France.

Source: http://www.nipponconnection.fr/lhistoir ... -au-japon/

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Faire rimer drogue et intelligence, je pense que j'aurais tout vu. C'est bien connu, les drogues ne provoquent absolument pas d'état de manque, d'accoutumance, et qu'il faut pas augmenter les doses a chaque fois pour arriver au même résultat... Bref, c'est vrai, c'est cool la drogue...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
J'ai jamais dis que c'est cool... J'ai écris que sa m’énervais que les gens trouve sa cool ou que les gens la diabolise.
J'ai juste envie d'informé pour évité les erreur et les bêtise.
Surtout que sa a été prouvé mainte et mainte fois que le cannabis ne rends pas dépendant.
Après pour l'alcool c'est une autre histoire ^^
Après je parle pour moi. Je bois pas de la bière pour être bourré, comme la plupart des personne.
Les personne qui fumes des cigares et qui boive un whisky le font pour l'aspect gustatif aussi.
Bien évidemment je dis pas que les effets sont indésirable, sa serait hypocrite.




PS:je dis pas sa méchamment mais j'ai l’impression que tu lis mes poste a moitié ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais je tique plus sur le principe que sur le discours en fait, parce que c'est plutôt un discours pro drogue que l'inverse.

Mais t'avoueras quand même que ceux qui consomment le font rarement comme tu le fais. Rares sont ceux qui s'arrêtent a peu, ca commence par un peu, mais ca finit par des quantités énormes. Après, comme je l'ai dis, c'est un regard extérieur (un peu cliché certainement, je ne nie pas être surement influencé), mais t'avoueras que les drogués sont rarement responsables. Si tu l'es, tant mieux, mais tu fais parti d'un pourcentage minuscule.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Si on commence a parlé en pourcentage de personne le débat va vite être stérile ^^
Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention avec les minorité bruyante.
C'est pas parce que les haters se plaigne forts que la majorité le sont. Dédicace a Naguy qui pense qu'on est tous des décérébré qui savent pas lire des livres lol.
Tout sa pour dire que je ne pense pas que je suis le seul mec responsable, on est des milliards de personne sur terre quand même ^^
Après je le répète mais je ne parle que de cannabis et d'alcool.

EDIT:
J'avais le même regards que toi il y a quelque années. Mais j'ai un jour décidé de m'intéressé pourquoi les gens la consommaient et j'ai découvert toute la culture qu'il y a derrière.
Mon objectif c'étais pas d'avoir un message pro drogue mais un message au gens pour s'intéressé a ce sujet et avoir leurs regards vraiment porté sur les vrai chose pour avoir leurs propre opinions.

_________________
Image Image


Dernière édition par Lautreck le Mer 28 Jan 2015 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com