Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
RoshShnak, pseudo étrangement proche d'un autre ami de Rom1... ;), mais oublions! :P Par contre je te rassure: Solidfrazer est posée et réfléchie, donc si elle s'exprime ainsi, je pense qu'elle s'en rappelle mieux que moi :lol:

Et puis n'oublions pas le titre du topic: stop au nombrilisme...
Donc nous pouvons encore transformer ce topic en quelque chose de beaucoup plus positif: et si on en profitait simplement pour parler d'Axel ici? Difficile de le faire dans la section du codec, alors laissons à Konami un espace dédié et réunissons-nous ici! :D



1) Après tout, l'emportement d'un peu tout le monde révèle peut être que le tapis rouge avait effectivement raison d'être déployé? :P
R-geek a écrit:
Rom1 a écrit:
Un petit MP de notre super community manager et tout devient beaucoup plus clair. Hahaha mes pauvres amis :lol:
Développe ? :D
2) Hey je suis curieux moi aussi! :lol:
3) Alex, Alex, c'est malin j'ai fait une coquille après le post de Tin...
[mode fanMGS=ON] Et si ce lapsus de Tin (répété 3 fois) était un indice? :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Je trouve que c'est le signe que Konami France reconnait Aimgehess comme un site sérieux,et que c'est une récompense bien méritée pour le travail de Sheen et de ses compères.

Donc tu as raison,au lieu de nous engueulez,alons boire une bière belge tous ensemble (ce sera un ice-tea pour moi svp)!

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Pas d'alcool pour moi non plus, je prendrais un cherry coke :]

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Bon je sais qu'on change un peu de sujet maintenant mais j'aimerai donner un avis rapide sur tout ça si vous me le permettez :)

Je comprends ce que veux dire Diana. J'ai souvent l'impression qu'il y a des réactions hâtives, des propos qui ne sont pas mesurés, que certains ne mettent pas d'eau dans leur vin, etc. Mais c'est le "problème" des communautés, c'est inévitable j'ai envie de dire, chacun à son caractère, ses idées, mais je trouve ça bien de parler de ce genre de problème, comme ça on peut essayer d'améliorer l'ambiance du forum, et le rendre meilleur, on doit bien ça à Sheen quand même. On ne peut pas aimer tout le monde, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais le minimum c'est de parler aux gens avec respect, de respecter leur opinion, leur point de vue, et si possible s'exprimer avec un certain sens de la mesure. Enfin c'est ce que je pense.

Je veux juste terminer ce post en remerciant Sheen et toute l'équipe de metalgearsolid.be, ne voyez pas du "léchage de botes", mais je me rends compte du travail colossal qu'effectue toute l'équipe et je dois dire que j'admire Sheen pour son travail en général. Voilà, encore merci à toute l'équipe, ça doit pas être facile tout les jours mais je pense qu'on est tous reconnaissant de ce que vous faites pour nous, en tout cas je l'espère.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com