Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Je ne voulais pas polluer le topic dédié au CM de Konami et à Rising parce qu'il l'est déjà bien assez, donc je m'exprime ici.

Depuis que je suis sur MGS.be j'ai toujours fait en sorte de me tempérer parce que après tout nous sommes sur un forum pour discuter entre fans de notre passion commune et pas pour se faire une guerre de personnalités, ça serait juste idiot...

Mais là sérieusement, je ne comprends plus !
RocheShnak a écrit:
Je comprend mais il faut aussi admètre le point de vu de ceux qui "râle" (meme si cest un peu toujour le meme). Tu ne peux pas menacer d'arrêter a chaque fois que certains doutent, sinon rien ne serait jamais fait. L'arrivé du CM dans le staff peut sembler louche pour les non-admin, cest ca quil faut comprendre, et pas monter sur ses grand chevaux.
Justement le fait est qu'il n'y a pas de raisons de "râler" ! On dirait qu'on vous a volé votre jouet ou je ne sais quoi... Notre réputation de fanchouillard jamais contant, hautain et imbu de notre personne prends là toute sa dimension !! La honte !

Sérieusement les gars je ne vous comprends pas ! C'est quoi le problème ?! Vous avez l'opportunité de poser vos questions sur Rising et vous jouez les fines bouches apeurées par l'arrivée d'un CM ?! Le fait qu'il soit mis en avant par MGS.be est tout de même la moindre des choses ? On appel ça la politesse, hein... Et puis après tout l'équipe fait aussi un peu ce qu'elle a envie de faire, sur son site, non?

Vous avez besoin de lui demander son cv pour apporter vos suggestions sur Rising ?! Libre à vous de ne pas participer voilà tout.

Et puis d'abord quel rapport avec sa démarche initiale ? Qu'il soit mis en avant ou non je ne vois pas le rapport : il est là pour recueillir nos avis et tester la température, point. Pas pour se faire juger ou clouer au pilori... Mais bon si vous préférez continuer à échafauder des théories dans le vent puisque sans réponses concrètes, libre à vous...

Bonjour l’accueil pour un gars qui au final n'a rien à gagner avec nous. Il peut tout aussi bien allé voir ailleurs des communautés plus accueillantes par exemple.

Et non, je ne travaille ni pour Konami, ni pour MGS.be...

Et oui je vais regretter ce pavé dans quelques minutes mais il fallait que ça sorte...


Dernière édition par Diana le Mer 9 Jan 2013 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Y'a rien a regretter sa viens du coeur en plus :D et ça met les choses au point sur un problème que je ne comprend même pas tellement qu'il est débile.....enfin bref

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:25 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Je comprend les inquiétudes, nous en avons parlés avec Sheen avant "d'accepter" quoique ce soit avec Alex. On s'attendait à de telles réactions et c'est normal. Maintenant la ou ça coince selon moi c'est que vous nous faites confiance depuis tant d'années ... aujourd'hui encore, faites nous confiance. Les choses sont simples : Alex ne fait pas partie du staff mgs.be, il travail pour une boite indépendante qui ne cherche qu'à faire le lien entre les fans et konami sur certain produits (ici Rising). Ce jeu apporte tellement d’interrogations que nous pension opportun d'adopter cette politique de question-réponse avec un CM. Après la ou c'est plus dommage c'est sur le manque cruel de tact (maturité?) de certain envers cette proposition.

Nous vous proposons des nouvelles choses en gardant à l'esprit que ce sont des "petits plus" pour VOUS fans. Nous (le staff) nous avons déjà pu jouer à Metal gear Rising de longues heures durant, nous connaissons le produits, nous vous avons, d'ailleurs, donnés notre avis à plusieurs reprises tout au long de son développement. Tantôt moyen, tantôt vraiment meilleur, MGSR est passé sur le gril pour vous. Nous n'avons donc rien à gagner de plus avec la présence d'Alex. C'est pour VOUS et uniquement pour VOUS et vos dernières inquiétudes etc.

Prenez cette initiative comme une opportunité d'en savoir encore plus sur le titre, sans plus.

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je pense qu'il faut y voir un problème plus de forme, que de fond. Même le staff ne savait pas qui était ce membre qui se déclarait CM de Konami. Il débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, et s'étonne qu'on se demande si il sert à quelque chose.
Le mieux aurait été dans un premier temps d'approcher Sheen ou un de ses subalterne afin de formaliser tout ça.

Je comprend les différents ressentis, mais ce n'est pas la fin du monde :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:38 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Il n'y avait pas de forme à respecter. Il vous faut des communiqués off' pour que quelqu'un arrive sans qu'il y ait de soupçons ?
Je comprends un peu Diana, ces suspicions sont d'un ridicule achevé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:45 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Je vais me justifier une toute dernière fois sur ce sujet !

Rom1 a écrit:
...

Même le staff ne savait pas qui était ce membre qui se déclarait CM de Konami.
...
Le mieux aurait été dans un premier temps d'approcher Sheen ou un de ses subalterne afin de formaliser tout ça.


Encore une fois, tu parles sans savoir et tu te trompes lourdement. Je suis en contact avec Axel depuis la mi-décembre 2012 environ, bien avant qu'il poste son message sur le forum, soit le 7 janvier. Avant d'avancer de tels arguments, renseigne-toi avant.

Même en étant un simple amateur, même si je ne touche rien financièrement, grâce à la passion que j'ai pour Metal Gear, j'ai toujours essayé de faire un travail sérieux et minutieux en vérifiant toutes mes sources. Maintenant, si tu en doutes, tu sais très bien ce qu'il te reste à faire.

Sur ce...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Encore une fois, on ne juge que le seul élément que nous avons. Son premier message. Et ce n'est VRAIMENT PAS ce que laisse entendre son topic (lumiere allumé, toussa). La news arrive après pour sauver les meubles, mais au final on s'en fout, reste a voir si les questions trouvent des réponses. On est toujours au même point chacun va rester sur ca position san comprendre celle des autre.

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Dernière édition par RocheShnak le Mer 9 Jan 2013 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bah nous "les membres" ont a vu débarqué un gars sans preuve de sa qualification. "J'espère que votre présence ne sera pas uniquement synonyme de pub pour le jeu." je n'ai jamais parlé de site vendu, d'admins corrompus ou d'une quelconque offrande à satan, et encore moi je n'ai crié à l'imposteur. Juste que j'espérais une réelle collaboration avec ce CM.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Qu'on nous rappelle à l'ordre dans l'autre topic parce qu'on a exprimé certaines réserves, et donc que la personne ait pu se sentir mal accueillie... D'accord, je comprends ce manquement à la bienséance et présente mes excuses.

Mais qu'on se fasse insulter ici dans la foulée... Et pas qu'un peu... Dans un topic visiblement dédié à cela... C'est vraiment regrettable.

Certaines éventualités devraient être prises en compte. Par exemple, que les réactions aient été hâtives, mal interprétées, confuses pour une raison légitime, ou même qu'elles soient nées d'un sentiment totalement opposé à l'égocentrisme...

Mais qu'importe. Mettons cette discorde de côté et apprécions ensemble les réponses aux nombreuses questions intéressantes qui ont été posées.

Rom1 a écrit:
je n'ai jamais parlé de site vendu, d'admins corrompus ou d'une quelconque offrande à satan


C'est clair, personne n'a fait de telles accusations.

Diana a écrit:
Et puis après tout l'équipe fait aussi un peu ce qu'elle a envie de faire, sur son site, non?


Ah, vu comme ça...

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
flying_fox mon "coup de gueule" n'était vraiment pas dans l'optique d'insulter qui que ce soit, si c'est le sentiment que ça en donne je m'en excuse. Certains de mes propos sont plutôt à prendre sur le ton de l'ironie et c'était aussi histoire de crever l'abcès et de passer à autre chose.


Dernière édition par Diana le Mer 9 Jan 2013 20:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
flying_fox a écrit:

Diana a écrit:
Et puis après tout l'équipe fait aussi un peu ce qu'elle a envie de faire, sur son site, non?


Ah, vu comme ça...


Je suis plutôt d'accord avec Diana là dessus. C'est LEUR site, ils ne nous doivent rien quand on réfléchi au final car ce n'est pas vraiment leur travail, mais ils font ça par passion, pour partager cette passion qui les animes, donc oui, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur leur site, mettre de la pub a outrance pour faire rentrer un peu de sous, changer complétement l'architecture du site quand ils le souhaitent, ou changer d'orientation en partageant leur passion pour les BD et bières Belges (bon là je suis parti un peu loin).

Nous dans notre qualité de lecteurs (assidus ou non) nous nous devons d'être compréhensif envers ces super héros qui nous donnent tant d'information GRATUITEMENT et surtout de manière générale très RAPIDEMENT (et comme Sheen l'a précisé, leurs sources sont toujours fiables).

Bref, j'ai pas vraiment le temps de développer plus ma pensée, donc j'espère que le message que je voulais faire passer est bien passé ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Aller on est tous copains et on fait des bisoux à tout le monde. On peut HS dans le topic maintenant ?

Ou on attend x-draque qui est discret en ce moment :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Non, d'abord mon pavé ;)


En fait je crois que nous sommes trop biens traités par ici... :roll:

Donc je m'adresse en particulier à tous les habitués du forum, voici le fond de ma pensée sur cette discorde, merci de tout lire (et vous qui êtes régulièrement présents par ici, vous pourrez justement me corriger si je m'égare sur quelques points):

Sheen est toujours hyper-réactif pour nous servir une actualité bien chaude et entretenir le site avec passion (du latin, souffrance, je le précise... --'). Or il avait bien précisé dès l'ouverture du forum que ce dernier n'est clairement pas l'activité centrale de MGS.be (je n'ai pas retrouvé le post en question), à cause de tout le travail en sus que ça requiert.

Donc ça me paraît logique qu'il ne se donne pas corps et âme pour le forum: c'est à nous de l'animer. D'autant plus qu'il y investit quand même beaucoup: plusieurs d'entre-vous ont râlé à l'excès sur le délai de réponse du staff vis à vis de notre demande d'interview. Pour ma part je me suis renseigné par MP et j'ai appris qu'il avait aussitôt lancé les préparatifs pour faire une réponse à la hauteur de nos attentes... :roll: Et malgré son manque d'enclin pour le forum, il a refusé que je l'aide dans ces préparatifs (proposition qui tient toujours si besoin ;)): quand Sheen fait quelque chose il donne beaucoup de lui-même! Donc j'ai trouvé les critiques assez désobligeantes vis-à-vis de ce que Sheen fait pour nous, on a vraiment l'impression que son travail n'est pas encouragé...

A son inscription, le CM de Konami avait bien précisé qu'il était déjà en contact avec Sheen, il suffisait d'un peu de déduction pour deviner que cette inscription était organisée... Et malheureusement, POUR UNE FOIS, le staff n'a pas immédiatement édité le forum pour nous montrer que c'était convenu comme ça entre eux. Moins de 24h de retard, ça vaut le coup de faire des critiques aussi véloces? J'ai bien essayé de vous donner mon opinion pour vous faire prendre du recul, mais apparemment tout le monde ne la partageait pas et/ou n'a pas su interpréter les signes. Avant de râler je pense qu'il faut déjà lire ce qui a déjà été dit...

Depuis quelques mois je vous paraît peut être trop gentil avec le staff, je parie même que certains ont pensé "fayot" à propos du nouvel avatar de Tin, c'est un peu vrai: j'aimerais compenser ce que Sheen reçoit dans la tronche assez régulièrement, car moi aussi je partage un peu ce que je suppose être l'impression de Rom1 et peut être d'autres membres: oui Sheen en fait trop voire semble trop stricte parfois, mais à contrario je pense que c'est justement ce qui le définit et qui lui vaut le succès du site: un zèle appliqué, consciencieux et vigilant. Or il a beaucoup de mérite à persévérer malgré le pessimisme ou le nombrilisme, trop souvent décourageant, même pour une bonne volonté, passionnée. Il a su passer le cap des 10 ans malgré un ras-le-bol manifesté, et sachant qu'avec toute son expérience il continue de se faire allumer au premier écart... :x

Après je n'accuse personne en particulier, car nous avons aussi pas mal de membres qui s'activent pour le forum, et ça fait très plaisir. Dommage que ce micro-évènement qui se voulait être (exceptionnellement) une surprise à notre égard ne se soit pas déroulé correctement et soulève toute cette mésentente, alors maintenant que l'abcès est crevé j'ai l'espoir que tout va s’assainir et qu'on aura des réactions moins démesurées. Concernant Sheen il prend déjà pas mal de pincettes pour traiter l'actualité MGS, et peut être qu'à son tour il mérite d'être pris avec des pincettes, mais pour ma part je pense vraiment qu'il n'a pas ce qu'il mérite ici......... :x

Notes: Le départ de Diana plusieurs fois regretté par plusieurs d'entre nous aurait dû suffire à nous mettre tous en garde, alors qu'à l'époque elle même avait clairement annoncé ses impressions sur le forum, le début du départ était amorcé. Risquons-nous à nouveau de la perdre? On ne peut pas faire plus clair qu'elle-même: elle est la preuve vivante que nous sommes désolants... oui Rom1 est gentil au fond, oui ça fait plaisir de l'avoir parmi nous, mais oui je commence aussi à être persuadé qu'il agit comme un troll (et peut être inconsciemment)... Donc quoi qu'il en soit, si Rom1 réussi à lui-seul à décourager Sheen si régulièrement c'est grave là, merde! Je suis d'avis que Rom1 reste, et ce serait bien qu'il puisse éviter de contribuer à quelques remarques régulières, mais je pense aussi que nous avons plusieurs fois annoncé clairement qu'au fond c'est un troll, alors même si on trouve un membre comme lui sympathique, il ne faut pas oublier que le site c'est celui de Sheen, donc l'avis qui mérite d'être consulté c'est celui de Sheen, et que de temps en temps ça lui fait quand même du bien de ne pas être critiqué hâtivement. Et ras le bol des plaintes et des justifications données après-coup: quand on sait dire ce qui ne va pas, on dit aussi ce qui va bien!

BREF: relisons le titre de ce topic, et réfléchissons-y à deux fois dorénavant.
Merci.


Phoenyx.
Mise en garde n°1.


EDIT: 10 jours après ce coup-de-gueule, nous avons eu le fin mot de l'histoire et toutes les explications qui vont avec :arrow: par ici.

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Mer 6 Fév 2013 01:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Hum, tout ça pour quoi déjà ?

Moi, j'ai juste commencer à demander si il y avait eu échanges de bons procédés, on m'a répondu comme si j'avais parlé de corruption, alors que c'est totalement différent, et que si j'aurais voulu parler de corruption ou de vendu, je m'en serais pas privé, loin de là.
Ensuite, bah oui, un membre s'inscrit et nous demande notre avis, donc pour voir si c'est un fake ou pas je lui ai même demandé avec humour une preuve de sa bonne foi (savoir si il avait été embauché par Ariane, DRH de Konami France).

C'est tout, rien de plus. Après, une fois que Axel et Sheen ont apporté leur précision, je ne voyais pas pourquoi je devais insister. La réaction des autres, est plus dû au "brouillard" qui a entouré cet événement je pense, que à l'événement en lui-même.
Car oui, on aurait pu nous "vendre" l'arrivée d'un Community Manager comme un truc génial, que nous serions des privilégiés etc. Mais là, c'est arrivé comme un truc suspect, d'où la méfiance de certains membres.

Et puis, j'ai l'impression que ça devient un règlement de compte ici. Moi je trouve que Rom1 n'a pas totalement tort non.
Le tapis rouge a-t-il été déroulé au CM de Konami ? Un petit peu.
Axel a-t-il l'air d'en savoir plus que vous et moi, et d'être plus qu'un simple stagiaire ? Ça, on ne le sait pas encore.
Donc voilà, pourquoi régler ces comptes et juger de la trop grande importance accorder à Axel alors qu'il n'a encore quasiment répondu à aucune question ?
Une fois qu'il aura répondu (ou esquiver) assez de questions, là vous pourrez "juger" si il a eu (ou pas) trop d'importance sur ce site/forum, mais je trouve que là il est encore trop tôt pour s'exprimer définitivement.

PS : le comble du nombrilisme, ce n'est pas de créer un topic qui s'appelle "stop au nombrilisme" pour y donner que son avis ?

_________________
Image
Be quiet please !


Dernière édition par Calimero le Mer 9 Jan 2013 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Si si, c'est entièrement de ma faute, j'ai râler encore une fois sans raison (mais je ne sais plus ou, faudrait retrouver mon post, hein. Ici ?). Je vais présenter ma démission sur le champs. Et me venger en faisant livrer des pizzas à ce brave Axel.


Edit : je rajouterai que ma référence aux "stagières" vient du fait que le poste de CM est souvent tenu par un stagiaire dans le monde des sites de jv.com ou de la radio. Rien de négatif, on est tous passé par là :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Dernière édition par Rom1 le Mer 9 Jan 2013 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:01 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Moi personnellement Rom1 ne me dérange pas. C'est des fois difficile d'encaisser des reproches quand les intentions de départ son bonnes ! C'est ce qui arrive ici. Nous voulions vous privilégier par rapport à d'autres sites d'actualité pour entrer en contact avec Konami. Moi perso, quand j'ai appris la nouvelle je trouvais ça excellent, un gros plus pour notre site. Une nouvelle fois on le savait qu'il y allait avoir ce genre de réactions, mais nous n'y étions pas bien préparés apparemment.

Ce que je veux dire, c'est compliqué pour Sheen d'avoir des reproches quand ses intentions ne sont aucunement de faire mal les choses. Il était convaincu, aussi, que vous alliez apprécier l'idée. Après arrêtons nous la. Personne n'en veut à personne. Je parle au nom du staff (même pas peur) mais on vous aime, on aime ce qu'on fait, Sheen particulièrement, et nous continuerons. On a un grand respect pour vous lecteurs, parce qu'on sent que vous en avez également pour nous. :lol:

Et Phoenyx74 : j'adore mon avatar ! Je n'ai jamais été caricaturé et c'est une étrange sensation. Ca tue :D

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Rom1 a écrit:
Si si, c'est entièrement de ma faute, j'ai râler encore une fois sans raison (mais je ne sais plus ou, faudrait retrouver mon post, hein. Ici ?). Je vais présenter ma démission sur le champs. Et me venger en faisant livrer des pizzas à ce brave Axel.


Edit : je rajouterai que ma référence aux "stagières" vient du fait que le poste de CM est souvent tenu par un stagiaire dans le monde des sites de jv.com ou de la radio. Rien de négatif, on est tous passé par là :|


tu tourne tjs tout en blague. je +1 le ban. Fesont un sondage :idea:

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Motif de ban:humour qui ne convient pas à monsieur Rochesnake.

Et on dit bien mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Je comprends pas cet acharnement:on a compris que tu ne portais pas Rom1 dans ton cœur,pas la peine de le montrer à chaque message.On dirais que tu fais tout pour le provoquer.
Et puis même si on faisait un sondage,je parie que tu n'aurais pas beaucoup de partisan...

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
En effet: -1000
Ma verve n'a absolument pas pour intention le ban de Rom1, bien au contraire! Simplement il n'y a pas que Sheen qui s'use avec le temps. Et même si toi tu blagues en proposant ce sondage, je préfère le préciser pour que ce soit bien clair, car dans un forum on ne peut deviner l'arrière pensée de quelqu'un sans smiley. Disons donc que mon pavé a pour intention de le rappeler. :P

@Tin: ravi que ça te plaise! ^^

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Jeu 10 Jan 2013 00:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Stop au nombrilisme
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Solidfrazer a écrit:
Motif de ban:humour qui ne convient pas à monsieur Rochesnake.

Et on dit bien mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Je comprends pas cet acharnement:on a compris que tu ne portais pas Rom1 dans ton cœur,pas la peine de le montrer à chaque message.On dirais que tu fais tout pour le provoquer.
Et puis même si on faisait un sondage,je parie que tu n'aurais pas beaucoup de partisan...



Je pense qu'il faisait de l'humour. ,)

L'essentiel de ce qui était à dire a été dit, ne commencez donc pas à vous braquer et vous prendre la tête pour pas grand chose. Encore une histoire de message pas très clair, interprété d'une certaine façon, puis escalade ; demandez-vous si, en ayant tenu la même conversation que sur le thread original, en vrai, vous vous seriez pris la tête. Sans doute pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com