Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Soit pas jaloux Rom1, tu pourra toujours te plaindre sur le premier sur le prochain article :!:
:arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tellement vrai... :roll:
Rom1 a écrit:
Pour un râleur, cent contents qui ne le disent simplement pas.

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ah non non non non non, je me pause en faux. Je ne râle plus dans les commentaires :
- parce que Rising n'est plus d'actu
- parce que je préfère troller disserter sur le forum
C'est plus pratique pour les discutions avancées. Et on peut mettre des smiley :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
shadowtief a écrit:
Sheen a écrit:
Soupir... Encore un râleur...
(en commentaire dans le derniere article)


:|
<soupir>


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Recess a écrit:
shadowtief a écrit:
Sheen a écrit:
Soupir... Encore un râleur...
(en commentaire dans le derniere article)


:|
<soupir>


En même temps, t'as vu le message auquel Sheen répondait !

Exiger des révélations juste après la sortie de cet énorme trailer de l'E3, accompagné d'une avalanche de news ? Dans le genre "râlage gratuit", c'était plutôt réussi. :D

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Oui, pour le coup je comprends...
Mais c'est pas le même type qui avait ramené sa fraise avec son jargon sur les comédiens de doublage?

Edit: non c'est un certain "chernablog"
http://www.metalgearsolid.be/podcast-kp-alert-mgs-v-kiefer-sutherland-et-akio-otsuka-1289.html
Mais je crois quand même avoir vu ce pseudo à rallonge poster un commentaire désagréable je sais plus où...
Bref, le message que je voudrais faire passer à Sheen, c'est que des ingrats comme eux, il n'y en a pas dans le forum. Quelles que soient les divergences, nous sommes tous fans de l'univers Metal Gear et par conséquent, nous sommes tous admiratifs de la qualité du travail de toute l'équipe de ce site (il suffit de feuilletter le topic de présentation). C'est une autre affaire pour ceux qui commentent les articles.


Dernière édition par Recess le Mar 25 Juin 2013 21:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Je c'est pas, je c'est même pas si il est enregistré sur le forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Voilà deux semaines que le sujet de la modération a été abordé, apparemment il n'y a pas davantage de réponses?
Je n'ai pas pu m'empêcher d'évoquer de nouveau ce sujet sur le topic de TPP... Quel mauvais exemple ce Phoenyx! ^^' Image, mais plutôt que de poursuivre le HS là-bas il vaut mieux en discuter ici (si besoin) ;) Et en l'absence de nouveau post, pour ma je considèrerais que le sujet est clos, et je m'en remet au staff pour décider ce qu'il y a de plus judicieux à faire, ou pas. Vu qu'il n'y a pas eu énormément de réponse ici, je pense que le plus judicieux c'est qu'ils fassent comme ils l'entendent :lol: comme d'hab'... :roll:

Pour ma part je peux aider volontiers, même si j'ai pas franchement envie de jouer à la modération (et s'il faut je peux développer encore davantage, d'autant plus que je ne suis pas un bon exemple môa :P). Bref, de mon côté je n'ai pas reçu davantage de MP, à l'exception d'une brève discussion de cette semaine, qui me semble très à propos et que je vous rapporte telle quelle ci-dessous (en préservant l'anonymat de tout le monde bien sûr ^^):
Citation:
- L'IG Mag, j'espère qu'il t'a plu quand même? ^^
- Bien sur cest une vrai mine d'informations ;)
- Yep ^^ Bien sûr Sheen reste number one ;)
- Bien sur a tous jamais je dirais meme plus au dessus c'est le soleil ^^
- Et encore au-delà c'est Kojima Himself ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
C'est devenu plus calme. Mon avis reste le même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
pPhoenyx74 up pour bien faire comprendre à tout le monde qu'il n'y a pas besoin de modo, que lui même ,e veut pas être modo.
Mais que si on lui demande avec insistation, il voudra bien être modo car en fin de compte c'est cool et ses amis seront fieres de lui.

Si il n'y a pas de réponse c'est quele n'est pas nécessaire.
:twisted:

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Le problème c'est que justement il n'y a pas de réponse. Il en faut une justement parce que on a posé une question :x. Que se soit un oui ou un non c'est pas très compliqué a le dire ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 18:58 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Ben moi aussi j'ai posé une question : Faut-il qu'on soit plus stricte ? Et beaucoup d'entre-vous ont répondu que ce n'était pas nécessaire... alors je pige pas. Vous voulez une armée de modos qui se tournent les pouces ? :|

Je pense que, pour le moment, il n''est pas nécessaire de recruter plus de modos (évidemment, libre à Sheen de le faire). Ce sera peut-être nécessaire par la suite, mais pas pour le moment.

En effet, si le nombre d'inscrits est en constante augmentation, le nombre de participants actifs lui augmente beaucoup moins rapidement...

Pour moi, les premiers responsables de la bonne ambiance du forum c'est vous:
- Il vous appartient de mesurer vos propos, de prendre du recul, de ne pas réagir au quart de tour, ainsi que d'éviter les malentendus...
Il me semble que le forum n'est pas une garderie pour enfants et que vous êtes suffisamment grands et responsables pour discuter calmement. Je me trompe ? En tout cas, la plupart des conversations sur ce forum se passent dans la bonne humeur... :lol:

- Vous pouvez également agir lorsque vous voyez une conversation qui commence à déraper: il y a l'icône "!" en dessous de chaque post qui permet de nous signaler s'il y a un dérapage ou autre. (non, elle ne servent pas qu' nous signaler les bots ;))

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
ça me va si c'est le cas pour tous le monde, pour le moment... ^^
J'attendais une réponse de Sheen quand même mais il n'a pas l'air de vouloir répondre. Sujet clos dans se cas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Djoey a écrit:
J'attendais une réponse de Sheen quand même mais il n'a pas l'air de vouloir répondre.
Je te réponds à toi, mais bien sûr mon message s'adresse à tout le monde ;)

Je crois que tu n'es pas le seul à réclamer davantage sa présence ici. :roll: Pourtant il ne peut pas être partout à la fois. :| Soyons francs, le forum c'est un peu comme les commentaires du site: n'importe qui peut poser n'importe quelle question, on est tellement nombreux que Sheen ne pourra jamais se diviser pour répondre systématiquement à tout le monde... Rien que de lire tous les mails et MP qui l'inondent, je suis sûr que ça l'occupe sûrement déjà trop! ;) Donc perso je n'attends pas davantage de la part de Sheen. :lol:

Ce qu'on peut faire pour l'aider, c'est déjà une manière convenable de le remercier pour tout ce qu'il arrive à faire pour nous. En commençant par répondre nous-mêmes aux commentaires des internautes qu'on voit sur le site (forcément déjà lus par le staff, puisqu'ils contrôlent l'absence de bot pour chaque commentaire! ;)). La même chose s'applique ici, sur le forum ^^ D'autant plus que Sheen avait bien précisé dès le début que 1) il ne souhaitait pas ouvrir ce forum (déclaré sur le site), 2) ce sont les lecteurs du site (nous) qui avaient réclamé ce forum (déclaré ici), 3) Sheen ne compte pas animer ce forum à notre place (je retrouve pas le lien). De fait c'est Blutch qui a toujours géré ce forum, alors je pense que Blutch est effectivement le mieux placé pour nous répondre. ;) Pour autant Sheen nous lit fort probablement, puisqu'il répond de temps en temps (c'est déjà bien, nan?).

De plus, aujourd'hui encore quelqu'un m'a déclaré avoir l'impression que Sheen essaye de tout contrôler... Perso ça me semble PARFAITEMENT logique, vu que nous sommes sur SON domaine. :| Alors quand il ne répond pas, ce serait mieux de ne pas réclamer sa participation: il s'active déjà nettement plus que nous tous pour la communauté. Bien sûr il n'est pas le seul*, et c'est pour ça que je me satisfait de la réponse de Blutch. Mon avis n'engage que moi, malheureusement: je pense que ce n'est pas au staff d'en faire davantage, mais plutôt à tous ceux qui attendent davantage de ce forum. :roll:

*Depuis que le forum est ouvert, une partie des transmissions est publique, mais je crois que nombre de messages continuent d'affluer directement à l'attention de Sheen (en privé)? De fait Sheen n'est pas le seul à s'activer, mais lui il ne le fait pas dans l'ombre... Alors c'est déjà bien de contribuer, mais plutôt que nous le contactions chacun à tour de rôle (et que nous nous répétions sans le vouloir), il me semble bien plus pertinent de venir poster ici, sur ce forum. De manière à ce que les plus assidus soient tous avertis des news en un temps record, mais surtout afin qu'ils puissent éventuellement participer à la rédaction des articles et compléter avec intelligence (oui-oui je l'ai dit, intelligence façon CIA par exemple :P). A terme ça permettrait de publier des articles construits tous ensemble, non-pas dans le but de se répéter, mais plutôt de résumer le capharnaüm auquel on est en droit de s'attendre sur un forum de passionnés (!) ;) Allons-allons, sites et forum ne doivent pas être concurrents, seulement complémentaires :!: Et stop aux rabats-joies qui ronchonnent quand ils s'aperçoivent qu'un article répète ce qui a déjà été dit sur le forum! :!: :!: :!:

Aujourd'hui il y a quelques membres actifs sur ce forum, mais rien de tout ça n'est souvent fait, pourquoi, je vous le demande? Quoi qu'il en soit ce forum n'est pas un gros capharnaüm jusqu'à présent :lol:

Le chemin est fléché, dorénavant je me permet de taguer le panneau indicateur:
Blutch a écrit:
les premiers responsables de la bonne ambiance du forum c'est vous


;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
phoenyx a parlé, vive phoenyx :lol:

je me moque pas hein je suis juste d'accord avec toi :) en plus en ce moment j'ai l'impression que sheen retrouve la joie (c'est que je pense en tout cas) et ça c'est cool parceque sans passion, ce site n'en n'aurait pas pour tres longtemps avant de mourir.

Concernant le forum, je n'ai vraiment pas à me plaindre, globalement je ne trouve pas qu'il y ai tant de dérapage que ça si on met de coté la franchise très...direct de Rom1 :lol:

Donc je suis satisfait de cette réponse

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Oui bien sur moi aussi je suis d'accord. Je n'est fait aucun reproche que Sheen ne répondait pas lol. Je m'en doute bien du travail qu'il a. D'ailleurs je n'est jamais rien reproché a Sheen ni aux staffs ! Je suis la aussi pour l'encourager aussi. Mais depuis que j'ai fait le topic que j'ai vraiment l'impression que ça c'est calmé :x.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Blutch a écrit:
Sheen n'aurait peut-être pas du faire cette réflexion ok, mais essayer de vous mettre à sa place...

Lepolohuevo et lui ont passé du temps pour rédiger cet article. Ce n'est pas un bête copier/coller d'une dépêche d'agence de presse... il a fallu traduire, synthétiser, rédiger, mettre en forme, etc. Tout cela prend du temps et le premier commentaire qui apparait c'est que ce n'est pas intéressant et que c'est nul... Quand tu consacres autant de temps pour juste avoir un tel retour, ça fatigue et ça ne motive pas vraiment.

Or la motivation c'est le moteur du site. Si y en a plus, y a plus de site.

Certes, les critiques (positives et négatives) sont utiles pour faire avancer le site et le faire évoluer. Mais il ne faut pas oublier que c'est un site fait par des amateurs sans aucune rémunération. Donc critiquer ok mais il ne faut pas émettre des critiques comme si c'était un service payant. ;)



shadowtief a écrit:
Je pense qu'on est tout d'accord pour dire que c'est la grande force de ce site et c'est pour ça que je regarde tous les jours s'il n'y a pas de nouvel article......pour faire simple, je ne cherche meme pas ailleur....s'il y a une info, je sais qu'elle sera sur ce site et que l'article sera tres bien ecrit et illustré par des petites images qui rendent le tout vraiment agreable ;)



C'est clair.

Rom1 a écrit:
Je suis sur que dans tous les commentaires qui seront postés, il y aura pleins de félicitation pour la traduc/analyse, là c'est juste la malchance qui fait que le premier commentaire soit un râleur (qui n'est pas moi en plus :| ).

Pour un râleur, cent contents qui ne le disent simplement pas.


Quasiment ce que j'allais dire :D
Par contre , j'ai pas suivi , c'est par rapport au mec sur le doublage / comédien ?

Et je rejoins Blutch sur la non nécessité d'avoir recours à des modos ou être plus strict , ça se passe relativement bien ( à part cet épisode ) mais je passe tous les jours forum/site ( plusieurs fois à part sur cette section :D ) comme beaucoup de membres actifs et à part le commentaire sur la news ( si on parle bien de ça ) c'est la seule fois il me semble.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Par rapport au type de doublage/comédien:

Je voulais prendre un exemple de gros râleur dans les commentaires du site, pour qu'on se mette d'accord sur ce qu'est un gros râleur et pour montrer que le forum ne connaît pas à ma connaissance ce genre de problème, où tout le monde fait preuve plus ou moins de la même bonne volonté, car malgré bien des divergences on n'en vient pas aux insultes pour défendre son bout de steak ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 23:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu 14 Fév 2013 23:36
Messages: 9
message à toute l'équipe : BRAVO continuez comme cela :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 20:25 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Merci ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com