Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
84 membres sur le fofo ?! Et toujours la même pipelette (enregistré sous D.... mais je ne ferai pas de délation :D) qui inonde les topics ? Où vous cachez-vous ?

Edit : sans compter les habituels participants qui font vivre ce fofo bien sûr !


Dernière édition par Diana le Mar 27 Mar 2012 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 21:44 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Je suis moi même étonné. Tu n'imagines pas combien de personnes m'ont demandé un forum pour le site, même début 2012. Finalement, il y a presque personne.

Ça me fait penser aux jeux vidéo. La plupart des joueurs crient au génie quand il s'agit de parler de Ico. Mais quand on regarde le nombre de ventes, ça ne suit pas. Très étrange :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Avec du recul, je pense qu'il y aura une participation plus intense lorsque Revengeance (/s'étouffe) et MGS 5 sortiront.

Il y a un topic hyper intéressant ici : Théories sur le prochain MGS dommage qu'il n'y ait pas plus participation. Même si personnellement je n'ose pas encore "m'investir" sur le sujet.

Pour ICO nombre de personnes doivent déjà l'avoir sur PS2. Mais sur PS3 !! Je l'ai refait 10 fois. Shadow of the Colossus par contre je ne l'ai jamais fini. Parce que, vue mes préférences vidéoludiques, ça peut faire sourire, mais tuer tous ces colosses... Ca me dérange -_-

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic :)


Dernière édition par Diana le Ven 30 Mar 2012 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Eh oui je suis un peu surpris aussi du manque d'activité ces derniers jours, j'avais pensé que mon topic précité aurait plus de succès vu qu'on est quand même dans une phase d'attente d'info sur le prochain MGS !

Personnellement je ne participe pas trop aux sections HS des forums, c'est peut être un tord ^^

En tout cas je suis toujours là :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
greyfox0957 a écrit:
Personnellement je ne participe pas trop aux sections HS des forums, c'est peut être un tord ^^
A tord je ne pense pas. Tu te focalises sur le sujet principal de ce forum, qui après tout, a été ouvert dans ce but.

La mise en ligne d'un forum est toujours délicate. Parce que, un site, requiert tellement de travail et d'investissement personnel, qu'il reste à mes yeux le plus important. Un forum n'est qu'un plus, un outil offert aux fans pour communiquer.

Alors, il est aussi possible de traiter de l'actualité du site sur un forum associé, pour lui donner plus de dynamisme.

Mais en même temps, les membres auront tendance à en oublier le site... J'en ai fait l'expérience.

Un autre facteur peut être vrai aussi : les membres non actifs n'osent peut-être, tout simplement pas se lancer. Et ouais, ça arrive :) et attendent "le sujet" qui les intéresseront pour se manifester. MGS 5 et Revengeance ?

Pourquoi, par exemple et même si cela a déjà été traité mille fois ailleurs, ne pas ouvrir des topics dédiés à chaque épisodes de MGS : rencontre avec le jeu, aide, trucs, astuces, soluces sur le gameplay, expérimentés par les membres ?

Ces sujets seront toujours utiles à quelqu'un.


Dernière édition par Diana le Jeu 29 Mar 2012 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Dans ce cas il faudrait créer au moins des sous catégories liées à chaque jeu, un peu comme sur le forum de mgworld :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Oui, il faut laisser le Big Boss des lieux décider :)

Sinon je viens d'avoir une idée brillante @Sheen : laisser croire que tu as rencontré Kojima San ou que tu détiens des photos de Snake et d'Eva nu(e)s... Le forum explosera ! Oui... J'ai eu une longue journée... La fatigue se fait ressentir :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Preum's, j'ai déjà une photo de Naked Snake:
Nan mais oh je vais pas tout dévoilé si vite que ça quand même!

Patience est mère de vertue...

On arrive bientôt ^^

Image

:lol:

Bah ouais, c'est pas dans ce spoiler qu'elle est l'image! :P


Diana a écrit:
Même si personnellement je n'ose pas encore me "mouiller"

Attends qu'on fasse connaissance...
(lourds sous-entendus salaces dévoilés :twisted:)


Sinon, pour répondre à vos questions, je me cite en exemple:

Tous vos lecteurs ne sont pas aussi dévoué que nombre d'entre vous à l'univers de la série (et c'est bien pour ça que je suis ravi de vous lire :D), et malheureusement il y a parfois bien des choses qui nous occupent ou nous restreignent dans nos vies, en particulier cette invention idiote qui fait tic tac tic tac (la raison pour laquelle je ne me suis pas connecté depuis une dizaine de jours :(), voire un besoin parfois irrépressible de dormir (zut, déjà en train de bailler... :|).

Sincèrement il y a des forums qui peuvent monter en puissance tout à coup et flamber, mais au risque de se griller ou patauger dans le graveleux par exemple (comme le montre mon post ;) lol), et justement quand le nombre de membres augmente. Oui je souhaite aussi que le travail sur ce site soit soutenu par un forum de qualité, mais je me dis que ce n'est peut être pas la vocation première de aimgehess. L'important pour l'instant c'est que le forum suive tranquillement sans trop dévier afin de perdurer. Peut être qu'un travail de fond pourra effectivement aider, et l'essentiel c'est que l'invitation soit lancée (Fans de MGS > Exprimez-vous! ;)), quitte à subir de longs bla-bla qui ne font pas avancer le scmilblick (bah oui: je me m'exprime :P).

Pour conclure brièvement sur mon opinion: désolé de ne pas participer autant que quelques uns (ex: j'ai bien aimé le topic sur David donc je voulais le mettre en lien mais je ne l'ai pas retrouvé... :?), je ne suis pas aussi impliqué que nos collectionneurs émérites ou les vrais gamers ici présents que j'admire (bah ouais, je n'ai joué qu'UNE fois à MGS cette année, et c'est tout... :roll:), mais j'essaye quand même de vous concocter un petit truc pour les jours (voire semaines) à venir, patience!
J'ai même pas encore pris le temps de lire les derniers articles de Sheen (vivement mon smartphone :D)...

Toute idée est la bienvenue. Mais en attendant de pouvoir faire un travail aussi fastidieux que les aides et soluces, peut être peut-on commencer par pointer vers d'autres sites et commenter? Je refusais de trop googler MGS jusqu'ici, or j'ai déjà pu découvrir plein de choses par ici grâce à vous. :)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 01:58 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Perso,  je passe le plus souvent possible sur le forum. Mais la gestion du site me prend beaucoup de temps. Entre les news et les projets "top secret" mis sur les rails, je n'ai pas beaucoup de répit. Il est presque 2h du mat au moment où j'écris ces quelques  lignes.

Le temps me manque également pour répondre aux mails ou voir tous les messages sur Facebook et Twitter. Je fais vraiment au mieux. Heureusement que Blutch m'aide pour le forum.

Pour les sections de chaque jeux, j'ai déjà répondu. Il me paraît plus sage de créer ces sections lorsque les sujets adéquats seront postés. Dans le cas contraire, on aurait un forum bien vide, avec des tas de sections vides et ça nuirait à la visibilité des sujets déjà existants.

En d'autres mots, le forum s'adapte aux demandes, tout comme pour le site. 

:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Excuse nous il me semble effectivement me souvenir que tu avais déjà dis ça, dans ce cas je m'en vais de ce pas ouvrir un sujet qui m'intéresse :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
mdddrrrr ben voilà j'ai une petite solution mais pas sûr : mettez phoenix en animateur il fait délirer, honnetement bravo pour "naked" snake !! ta pas Eva par hasard ???

non je déconne mais c'est vrai qu'il est drôle , sinon le problème d'un sujet de forum c'est que celui qui ouvre le forum doit s'exprimer correctement et interesser son auditoire car sinon personne ne répondra, et le but d'un forum est de communiquer, pour cela il faut des débats donc des interêts commun, il est vrai que le forum est assez vide car vraiment très peu de personne l'utilise (grayfox, diana, sheen, rush snake, snakiller, blutch, phoenix et vendetta, ainsi que moi quand y'a des nouveaux postes (bah oui je vais pas parler seul) ) pour 84 c'est peu, par contre je suis vraiment désolé mais il se fait un peu tard pour que je puisse me mettre a réfléchir sur comment sauver le forum sans poster de photos nus d'Eva (bien que ce serai pas mal :mrgreen: ) donc je verai ça demain , et sinon j'ai unpetit message a dire a sheen : force pas trop, je sais qu'un site, un forum et une page fb sont très dur a gérer alors déstress prend des vacances on t'en voudra pas, ta santé est prioritaire , te fait pas de mal et profite un peu de la vie !! (fais pas comme moi a rester sur l'ordi et la ps3) , on est pas méchant on va pas t'en vouloir, prend un peu de repos ça peut te faire que du bien ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Oups... J'ai tendu une mèche qu'il était facile d'allumer :/ Désolée x_x Pour pénitence je resterai un mois, à compter d'aujourd'hui, sans poster sur le fofo :/
Sheen a écrit:
Entre les news et les projets "top secret" mis sur les rails, je n'ai pas beaucoup de répit. Il est presque 2h du mat au moment où j'écris ces quelques  lignes.
Pour les projets secrets nous sommes tous disposés à t'aider si tu veux :p Mais je suis du même avis que X-Draque :)

Phoenyx74 a écrit:
Image

:lol:
o_O je n'arrive pas à croire que ce genre de "truc" existe vraiment !

Diana a écrit:
Même si personnellement je n'ose pas encore me "mouiller"
Attends qu'on fasse connaissance... (lourds sous-entendus salaces dévoilés :twisted:)
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles O:) Sinon, tu le veux comment ton verre ? Avec ou sans gla(rsenic)çons :D ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Sincèrement j'apprécie tout ce que tu fais Sheen, mais bien que je ne te connaisse pas personnellement je compatis, et je me permet une petite remarque:

Tu t'inquiètes pour le forum? Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de t'en soucier:
Il faut beaucoup de temps pour tout mettre en place, et souvent énormément d'énergie pour dynamiser, réfréner ou juste suivre l'activité d'un forum. Surtout que nombre de mails peuvent t'être adressés directement en cas de besoin, parce que je pense que pour la plupart on te considère tous comme le big boss des lieux. ;)

Cependant ça demande déjà beaucoup d'énergie, de temps et d'investissement pour tout gérer, et je crois que tu as été clair dès les tous premiers messages postés ici:
Tu étais sollicité pour faire le forum, et si j'ai bien compris tu n'avais pas envie de le faire, ok le message était clair et bien précisé dès la new sur l'ouverture du projet Cé.

Ainsi je clame mon opinion en espérant que ce soit bien celle de tout le monde: on n'attend rien de toi sur ce forum, tout ce que tu fais c'est déjà en quantité et en qualité, donc si tu ne viens pas quotidiennement ici pour poster et gérer les topics avec autant d'assiduité que pour tout le reste on ne t'en voudra pas, bien au contraire! Pense à toi avant de penser au forum, pas besoin de t'ajouter des charges.

A la manière de Peace Walker:
Pour l'instant le bébé forum est dérisoire comparé à la taille de ta mother base, en tant que big boss tu ne peux pas être sur tous les fronts à la fois, et maintenant que tu as ouvert une arène pour recruter ou entraîner des soldats tu as déjà fait ton travail de chef.
Même Kojima ne fait pas tout dans MGS! ;)
Le chemin est fléché pour venir ici, et je crois que ce topic suffirait pour signaler aux lecteurs qui ne l'auraient pas compris que le forum n'est pas destiné à Big Boss mais plutôt aux recrues.
Si j'ai bien compris je me permet donc la synthèse suivante:


- Snake, ta mission a deux objectifs:
1) Poster les messages et topic qui te plaisent si tu as envie de lire des choses intéressantes et partager ton opinion sur la saga MGS (passée présente ou à venir).
2) Déterminer si oui ou non les autres membres sont productifs et t'apprécient, et si oui revenir de temps en temps pour leur répondre et contribuer à leur rythme.
- Quelle est la méthode d'infiltration?
- Tu t'inscris puis tu postes à ton envie.
- Et après?
- C'est un compte pour un membre à une tête. Quand tu es connecté tu te sers de ton clavier pour t'exprimer, de là tu vois.
BigBoss n'est pas là pour te dire quoi faire ou te sermonner: tu es mature pour jauger par toi-même le respect du règlement.
- Rien ne change.
- On trouve pleins de sites sur la toile déjà impliqués sur le sujet MGS. Si tu as envie de rassembler ici ce que d'autres internautes ont déjà fait ou commenté, ce que tu as toi-même trouvé ou peut être créé c'est un début (et ça prend pas trop de temps). Si t'as juste envie de longues discussions sur ton codec, la fréquence est inscrite au début de cette URL.
- Et j'y vais tout seul?
- Comme d'hab. C'est un forum, donc si tu veux faire venir des potes ils sont tous bienvenus.
- Pour les questions et les idées, MP?
- Négatifs, ceci est une mission d'échange, tu es capable de participer sans le support du gouvernement.


Bon okay je crois que j'ai largement assez insisté là ^^' Faudrait pas faire fuir tout le monde non plus... :? D'autant plus que j'étais en train d'écrire et n'avais pas vu la bonne réponse de X-Draque (thanck you). Tant pis je poste quand même ma réponse, et si ça anime au goût d'un d'entre vous c'est déjà bien. :D
Pour les glaçons... :mrgreen: Je ne crains pas le froid mais pour l'instant je préfère déjà soigner ma trachée toute enflammée de mon aller-retour en Bretagne. :roll: Puis nan Diana, t'as peut être pas méritée une pénitence aussi longue pour l'instant!

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Phoenyx74 a écrit:
Ainsi je clame mon opinion en espérant que ce soit bien celle de tout le monde: on n'attend rien de toi sur ce forum
Si -> qu'il n'oublie plus de réserver certains noms de domaine :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 12:03
Messages: 136
Localisation: 서울
Les projets secrets :mrgreen:
Diana si tu savais ce qui se mijotte en ce moment meme tu en perdrais ton string :D
Serieusement si le projet en question se realise comme "nous" le souhaitons, ca devrait ramener pas mal de pinguins sur le forum!
Je n'en dis pas plus mais on va dire que l'une de tes suggestions touche presque le mille ;)


Moi pour ma part j'essaie de booster les entrees en bombardant de photos la section du forum "collection" du mieux possible :lol:
C'est tout ce que je peux faire, faute de temps pour etre super actif sur les autres sections...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Sly a écrit:
Les projets secrets :mrgreen:
Diana si tu savais ce qui se mijotte en ce moment meme tu en perdrais ton string :D


David Hayter viendra en personne sur le fofo ? sinon je vois pas ce qui se pourrai se passer de si fantastique sur le forum pour Diana :mrgreen: ; et autre chose : comment t'es au courant des projets secrets de ce site ????? ah oui c'est vrai c'est parce que lalelulilo c'est ça ? ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Sly a écrit:
Moi pour ma part j'essaie de booster les entrees en bombardant de photos la section du forum "collection" du mieux possible :lol:
Et tu bombarde très bien: il y a une flaque sous mon fauteuil... ;)

Ouais il y a pleins de secrets... Mais n'est-ce pas la mission d'un espion de découvrir ces secrets X-Draque? lol Une sorte de trophée réservé au forum... :D
Blague à part, tout vient à point à qui sait attendre... (je le souhaite, car Kojima est le premier à nous en préparer une bonne quantité! ;))

@Diana: quel nom de domaine?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Diana a écrit:
Pour pénitence je resterai un mois, à compter d'aujourd'hui, sans poster sur le fofo :/
Je n'y arrive pas ^^ Et puis messieurs, arrêtez vos remarques sexistes :evil: parce que sinon... parce que x_x

Sly a écrit:
Diana si tu savais ce qui se mijotte en ce moment meme xxxxxxxxxxxxxx :D
Serieusement si le projet en question se realise comme "nous" le souhaitons, ca devrait ramener pas mal de pinguins sur le forum! Je n'en dis pas plus mais on va dire que l'une de tes suggestions touche presque le mille ;)
Je pense qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec Kojima Prod... Regardez avec l'interview de David j'avais ciblé pile poile sans le vouloir.

Phoenyx74 a écrit:
@Diana: quel nom de domaine?
Je ne dirai rien, même sous la torture :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Diana a écrit:
Je ne dirai rien, même sous la torture :p


vraiment ? :evil:

sinon pour l'interview de david c'était prévisible même moi je l'avais su, le site nous bourrait d'interview de doubleur de MGS et presque tous étaient passé sauf le plus important il fallait bien qu'il vienne, en revanche pour la BA avec electycity j'avoue n'avoir rien compris mais je vous dis (au staff aimgehess) que vous pouvait faire de superbe AMV ;)

je pense d'ailleurs que la prochaine interview sera celle de richard doyle ou de celle de the boss ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fans de MGS > Exprimez-vous !
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:18 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Diana a écrit:
Oui, il faut laisser le Big Boss des lieux décider :)

Sinon je viens d'avoir une idée brillante @Sheen : laisser croire que tu as rencontré Kojima San...


Ah mais j'ai déjà eu la chance de le rencontrer et de parler avec lui.
De même que Yoji Shinkawa. Tu as peut-être raté notre tout petit "reportage".
Tiens une photo en prime faite par mes soins.

Image

D'ailleurs, je me souviens d'un truc sur Yoji Shinkawa que j'avais filmé et que je n'ai jamais publié. Le temps de le retrouver et je vous montre ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com