Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Merci beaucoup à toi Axel d'avoir répondu à toutes mes questions (j'essaierai de faire moins la prochaine fois :?) ; merci également de ne pas avoir spoiler et surtout : merci de nous avoir prévenu que la démo de rising était disponible !!! :D J'étais tellement dégouté que la démo soit zonée en japonais que j'avais oublié la sortie française !!!! :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Merci bien pour ces informations Axel. Si la vidéo a pas été très apprécié, c'est à juste titre je pense. Ce n'est pas celle qui faisait le plus honneur au jeu (j'attends les troll sur cette phrase...).

Moi j'avais fait la démo jap', et j'en ai refait une partie pas plus tard que dimanche, et vraiment je kiff' ce BTA. Ca serait pas estampillé MG il serait tout aussi bon j'en suis persuadé.

EDIT : FIxed :P


Dernière édition par inFy le Mar 22 Jan 2013 22:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
inFy a écrit:
(j'attends les troll sur cette phrase...).
Raté! :P

Djoey a écrit:
KONAMI_Codec a écrit:
Enfin, Solidus sera évoqué, mais je ne t’en dirais pas plus…

ça va en réveiller plus d'un
Bah quoi? C'était évident que Solidus serait au moins "évoqué"... :lol: Comment tu veut faire autrement avec un personnage aussi important pour Raiden? :roll:

inFy a écrit:
Ca serait pas estampillé MGS il serait tout aussi bon j'en suis persuadé.
Okay là je craque: ce n'est PAS estampillé MGS... :P :lol:
Donc on oublie Solid (pour ceux qui peuvent), et on se limite à MGR dorénavant (pour ceux qui veulent)! :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Phoenyx74 a écrit:
inFy a écrit:
Ca serait pas estampillé MGS il serait tout aussi bon j'en suis persuadé.
Okay là je craque: ce n'est PAS estampillé MGS... :P :lol:
Donc on oublie Solid (pour ceux qui peuvent), et on se limite à MGR dorénavant (pour ceux qui veulent)! :P


Oui oui pardon, MG, Metal Gear. Je suis complètement d'accord avec ton raisonnement ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Excusez-moi mais la démo de rising sera disponible vers quelle heure sur le PSN (SEN) européen ? :|
Je suis allé voir sur le PSN US à 5h du matin et elle était dispo mais pas sur l'Européen, des infos ? :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah comme d'habitude vers 17 H x)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
Bah comme d'habitude vers 17 H x)


Faux ! J'ai bien fais d'être impatient et curieux (pour une fois qu'un de mes principales défauts devient une qualité :lol:) : La démo est dispo depuis 12h !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est même bizarre x)
Bref sinon j'ai regarder la taille pour tester quand même ..et WTF ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:45 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Jan 2013 16:31
Messages: 72
Localisation: Paris, Italie
En principe les démos sortent quasi en même temps entre PS et XBOX.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Merci pour les réponses Axel !

J'aimerai faire passer un petit message "coup de gueule", pas contre toi évidemment, mais contre certaines politique commercial. En effet, pour ma part, je suis fidèle à un magasin de Jeux Vidéo de la ville ou j’habite, ce magasin fait partis de la chaine jeuxvideo&co. Et souvent le magasin n'a pas les collectors de dispo en précommande, je dois donc choisir entre ma fidélité au magasin ou mon âme de fan de MGS, j'ai choisis de rester fidèle au magasin, je passerai à côté du collector, tant pis. Je ne sais pas si le collector est une exclusivité Micromania, mais je trouve vraiment dommage que certains produit soit dispo uniquement chez certaines enseignes. Après je ne sais pas comment ce genre de choses ce négocie entre Konami et les chaines de JV, mais je tenais à faire remonter ce point :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 02:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Oui tu fais bien de le souligner! :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 19:16 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
J'aimerai posé une question sur ZOE HD collection , est ce que un patch est prévu pour corriger les problemes (baisse de framerate ,...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Il y en a déjà un.

Personnellement j'ai pas de baisses choquantes , moins que sur des jeux récents ( au hasard assassin's creed , gta 4 etc... )

Après quand même un carton à Konami pour ne pas avoir assurer un framerate plus élevé et parfaitement stable.

Le plaisir est quand même là surtout sur le chef d'oeuvre de ZOE 2 8-) , Vite une suite sur next gen avec la même équipe que ZOE 2.

Pour rebondir sur les différences de collectors en fonction du marché , je pense qu'au contraire , il n'y a qu'à voir où les gens de ce forum se fournissent principalement c'est sur des produits qu'on ne trouvera jamais en France.

Je pense que Konami devrait éventuellement lancer un sondage à ce propos pour pourquoi pas , changer ça et offrir plus de choses au marché aux français ou si ce n'est pas possible pourquoi ne pas faciliter l'accès de l'import ( je fais allusion notamment au Konami Style jap ) ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
KONAMI_Codec a écrit:
Une démo de Metal Gear Rising sera disponible dans le courant du mois, tu comptes l'essayer ? J'aimerais bien lire ton avis à son sujet !
Avis détaillé enfin paru cette semaine ici, merci Axel! :D
Cependant je n'avais pas encore entendu parler de ce "Easy Assist Mode", donc j'aimerais savoir si il était déjà implémenté dans la version à laquelle je me suis essayé, et si oui: peut-on le désactiver? :roll:
EDIT: après relecture attentive de l'article, j'ai cru comprendre que ce mode est seulement inclus dans le mode facile, c'est bien ça? :? Dans ce cas j'ai une première réponse à ma question (ce n'est pas parce que j'aime pas trop les BTA que j'aurai essayé cette démo en mode facile! :P), mais je veux bien une réponse à ma seconde question quand même: on peut le désactiver? :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Mar 5 Fév 2013 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 18:35 
Hors ligne
Community Manager FR Konami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:40
Messages: 16
Merci pour ton avis, Phoenyx74. Content de voir que la journée du 29 t'as plu, bien que tes impressions sur le jeu soient plutôt tièdes…
Pour répondre à ta question, le « Easy Assist Mode » n’était pas intégré dans la version à laquelle tu as pu jouer. Cette option est uniquement disponible en mode de diffulté "Easy" et permet de contrer semi-automatiquement les attaques des ennemis.

Waylander : l'édition collector de MGR est bien dispo en précommande chez jeuxvideo&co : http://www.jeuxvideoandco.com/metal-gea ... ector.html
Ton âme de fan de MGS est saine et sauve ;)

Snaaaake : comme je l'ai déjà dit, la demande est plus forte au Japon, ce qui explique en partie le fait que tout ne soit pas disponible en France. Je fais part de ta recommandation pour faciliter l’accès à l’import, ce serait un bon moyen de satisfaire la communauté de fanS français ;)

_________________
Compte officiel de Konami France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Oui je comprends bien que d'autres territoires peuvent être plus demandeurs ;)

Mais merci d'avoir compris ce que je t'ai dit et de ta démarche , ça serait vraiment classe si ça peut aboutir sur quelque chose ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Axel, une question pour toi, as tu pu jeter un oeil ou mettre la main sur les différentes versions collector (EU, US et JAP) ? Car j'ai précommandé une de chaque (oui oui je suis un peu fou) et du coup je me demandais si en terme de qualité, les différences étaient aussi grande qu'avec les versions de ZOE HD..

EDIT : Fixed


Dernière édition par inFy le Mar 5 Fév 2013 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
A.X.E.L et non Alex.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Je ne vois pas de quoi tu parles ? :O ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ouais je ne vois pas non plus... Image

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com