Ah mais je suis conscient que c'est le seul moyen de faire pour un jeu coupé en missions. Mais j'aimais bien l'idée de rusher le jeu parce que tu le connais par coeur et que tu sais exactement quoi faire et ou, mais que tu dois te grouiller tout en ne te faisant pas repérer. Je trouve que couper ca en segment perds un peu de son sel, en plus, du coup, t'es plus vraiment limité par le temps, mais par le rang, mais la encore une fois, c'est psychologique plus que pratique, parce que c'est plus pratique le coup des mission, qui ne t'oblige pas d'être au taquet tout au long du jeu, et qui ne t'inflige même pas de sauvegarder tous les 3 pas au cas ou tu ferais une bourde et qu'il te manquerait du temps sur la fin (je te raconte pas comment j'étais comme un fou a la fin du 4 pendant le générique que tu ne peux pas passer et qui dure 30 minutes...).
Fin je dis ca surtout parce que j'ai aimé faire le BB rank (même si certains passage te rendent fou, comme celui de la moto), mais c'est surement plus pratique a coup de rang, mais je trouve que ca brise un peu le truc, a voir comment ca va se jouer, mais je pense que ca fera comme GZ: par rang et par mission, j'ai hâte de voir comment ca va se goupiller dans la narration, franchement, parce que GZ au final c'est qu'une mission, avec des missions qui ne se passent pas dans l'univers, c'est plus des missions VR (et ca pourrait prouver que Python a raison... ^^), et qu'il n'y a pas vraiment de retour a la MB, toussa.
Moi j'ai pas fais énormément les DBZ sur ps3 non plus, c'était pas très bon, j'ai joué a la démo Burst Limit, j'ai acheté en occaz Raging Blast 1, j'ai joué a Tenckaichi Budokai parce que mon cousin me l'a prété, et joué a la démo de Battle of Z (donc pas énorme, parce que problème de roster maigre, et pas top). Dommage qu'on ai pas un gros roster comme a l'époque ps2... Mais disons que la création de perso relance l'intérêt (dire que quand j'étais gosse, je fantasmais sur cette possibilité la, un jour dans les DBZ ^^). Bon, donc je verrais bien, je le prendrais surement en occaz quand il sera plus trop cher, histoire de m'éclater sur la création. Tiens d'ailleurs: on a combien de slot pour créer des persos ?
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|