Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [BUG FOB] Plus aucun containers chez les ennemies...
MessagePosté: Dim 4 Oct 2015 10:15 
Hors ligne

Inscription: Dim 4 Oct 2015 10:02
Messages: 1
Bonjour.

Âpres avoir commencé les fob hier, me voila face à un probable bug très énervant...

Au départ, durant quelques parties tout allait bien, je choisissais d'attaquer les plates-formes ayant des containers de ressources...

Et voila que maintenant, d'un coup... Plus aucun joueurs ne me proposent le moindre container, peu importe la plate-forme... Depuis hier, j'ai du checker dans les 150 joueurs... RIEN ! On ne me propose plus AUCUN joueur avec des containers ( j'ai remarqué aussi que je n'ai jamais des joueurs avec la plate-forme "développement de base" ( celle qui justement récolte des ressources....)
Y a t'il un rapport ? je ne sais pas... Car normalement, les containers sont dispatché sur plusieurs plates-formes..."

J'ai tout essayé, modifier tel ou tel chose dans ma base, faire un entrainement sur ma base ( ou là mes containers apparaissent...^^) et finir la mission, mourir en fob, vérifier l’intégrité du jeu ( je joue sur pc ), deco, reco... ect, ect... rien...

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pouvez m'apporter d'éventuelle idées... J'ai attendu la mission 22 avec impatience pour les fob et voila mon expérience ruiné....
(je ne trouve rien sur mon problème sur le net et je ne sais pas comment contacter le support pour les bugs.... ).

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com