Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
si le projet ogre et en lien avec metal gear,sa serait super un metal gear ouvert sur le monde et se deroulant sur plusieurs années en jouant avec plusieurs personnages ou un seul,mais le monde ouvert *__* genre foret,montagne,desert

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Ce qui expliquerait pourquoi Kojima prétend que son jeu ressemble à ce qu'il a déjà fait mais que dans le fond c'est sensiblement différent (un jeu d'infiltration à monde ouvert)!!

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
J'espère qu'il s'éloignera de l'orientation prise avec Peace Walker quand même...parce que recruter des soldats ça va deux secondes quoi...puis la base même d'un véritable MGS c'est d'être seul contre tous. M'enfin c'est que mon avis...mais Peace Walker est pour moi le pire MGS de toutes façon.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Ah moi j'ai bien aimé Peace Walker, au point même de trouver que c'est l'épisode avec le gameplay le plus complet et intéressant de la série ( et pourtant Dieu sait à quel point je m’apprêtais à m'acharner sur lui à sa sortie).
J'imagine bien un MGS5 en open world avec la gestion d'outer heaven un peu à la manière de la mother base, on pourrait avoir notre propre base dans laquelle on pourrait se déplacer librement et ou on trouverait des missions secondaires etc... en plus du terrain ouvert faisant office de zone de jeu pour la campagne solo!!

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Le fait de pas pouvoir ramper m'a tout de même choqué...ok c'est peut-être un petit détail pour certains (surtout que dans Peace Walker on cour accroupi la plupart du temps) .
Le scénario - pourtant grand point fort de la saga - m'a énormément déçu. Je ne vais pas clarifier quels points histoire d'éviter des spoils.

Et puis que dire des boss...on affronte que des tanks ou des hélicos dans des combats bourrins, long et frustrant et donc extremement chiant. Je sais pas ce qu'ils ont fait là honnêtement... On se croirait dans Monster Hunter - hors pour ma part je n'aime pas Monster Hunter - Peace Walker a clairement été conçu pour le marché japonais.

Attention c'est pas un mauvais jeu, car techniquement il est irréprochable, il est soigné et le gros point fort du jeu est selon moi le fait que quand l'on meurt on est forcé de recommencer la mission du début (ce qui nous force à l'infiltration pour mon plus grand bonheur), on avance donc plus prudemment.

à part cela c'est un mauvais Metal Gear Solid car il ne représente pas du tout l'image même de la saga, puis Peace Walker à tendance à trop en faire. J'ai largement preferé l'efficacité et l'originalité de Portable Ops.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:44
Messages: 8
Arikado a écrit:
Je me suis souvenu d'une conversation en codec entre Solid Snake et Roy Campbell dans Metal Gear Solid 1, ou il est dit que Snake aurait participé en 1991 à la Guerre Du Golfe avec les bérets verts. On peut considérer cela comme sa "vraie" première mission avant Outer Heaven en 1995.


Je suis en train de refaire Twin Snakes et je me suis fait la même remarque, il me semble qu'il était en Irak avec Liquid d'ailleurs... je ne sais pas si l'enjeu derrière est intéressant mais le fait d'incarner une version "rookie" de Snake est assez plaisant sur le papier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Attention,ceci est une pur fiction.Je précise que je ne fume pas et ne bois pas.

Ce serait un scenar en deux parties,comme MGS 2
1) On joue la rencontre entre BB et Gray Fox, en incarnant soit Grey Fox,soit BB
2)Quelques années plus tard,on joue la rencontre de Raiden et Solidus,et on apprend que Raiden est un clone de Gray Fox,et que si il entre "en contacte" avec Solidus
qui est le clone de BB
,leurs nanamomachines s'affolent et tous les deux vivent la mémoire de leurs prédécesseurs.
Ça a des ressemblances avec Assassin's creed,mais je crois que les deux studios sont assez potes.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: C
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
effectivement c'est très fictif :mrgreen: c'est peut-être possible pour le fait que le jeu soit séparé en 2 partis comme MGS2, ta première parti est plausible mais dans ta deuxième tu pars en délire :D

ce que je veux dire est que a mon avis raiden n'est pas le clone de gray fox mais il y a beaucoup de similitude entre ses deux personnages que je me demande si raiden va avoir un ami/apprenti dans MGR:R :

tout commença avec the boss, une agent professionnel russe qui a entraîné jack devenu a son tour espion/agent/soldat (enfin vous voyez le truc) et est devenu meilleur que the boss ce qu'il lui en a valu le titre de big boss ! ensuite (il parait, j'ai pas joué a PO ni a MG2) que gray fox fut le disciple de big boss, donc big boss a entraîné gray fox mais lui a choisi la destinée du ninja (puis après ninja-cyborg) , il parait aussi que gray fox a "entraîné" (donné des conseils on va dire) a solid snake et c'est ainsi que solid snake est ce qu'il est aujourd'hui, puis solid snake a fait la même chose que big boss envers gray fox mais a raiden qui lui aussi a choisi la destinée du ninja (puis cyborg après) , donc si on récapitule tout ça , ça donne :

professionel (il faut un début a tout)>espion/agent>ninja(cyborg)>espion/agent>ninja (cyborg) donc je pense que ça se suivra comme ça si la saga continue, ce qui laisse a supposer un élève a raiden dans MGR:R

mais a mon avis en aucun cas raiden n'est le clone de gray fox , c'est plutôt juste une allusion a big boss/gray fox qui est ensuite retranscrit a solid snake/raiden

ensuite pour les nanomachines tu part là dans des trucs loufoques --' , tout d'abord le passé de raiden avec solidus sera raconté dans MGR:R donc je ne pense pas que ce soit utile qu'il soit évoqué dans celui d'MGS5, et puis il me semble que dans MGS2 il y a eu un combat de raiden contre solidus et il ne c'est rien passé, et pour qu'elle raison leur aurait-on implantée des nanomachines si c'est pour qu'il y ait des flashbacks a chaque fois qu'il se touche, pour leur gaché la vie a tout les deux ?

pour ce qui est d'AC , tu pars trop dedans alors que ce sont deux univers totalement différent, pourquoi kojima copierait-il AC alors qu'il n'a jamais rien copié, (enfin si mais il sagit de films et il ne les copies pas tellement il "s'inspire") et les studios ne sont pas tellement "amis" c'est juste qu'il y a eu des clins d'oeil entre les deux sagas a travers les deux derniers jeux, c'est pas tellement des amis pas comme naughty dog/insomniac ou namco bandai/capcom

et pour finir , a quoi cela servirait-il de revoir les mémoires de raiden et solidus alors qu'on peut directement joué avec big boss et gray fox comme tu l'as dis dans ta partie 1 ? c'est juste un détails inutil qui servirai a mettre beaucoup plus de science-fiction dans la saga et ce n'est pas du tout dans l'esprit de la saga, de plus kojima connait AC et il sait qu'il devra payer ubisoft pour mettre cette idée alors qu'elle ne colle pas avec la saga et qu'il devra payer chers des droits d'auteurs, c'est assez inutile des flash-backs dans ce genre.
si AC le fait c'est car ils veulent montrer que l'histoire a peut-être tort et que si on regardait dans la mémoire génétique d'une personne, on pourrait connaître la vérité, mais MGS ne veut vraiment pas du tout faire ça et ça n'a aucun rapport, kojima n'a rien modifié dans notre histoire puisque personne ne sera au courant, personne ne sait que big boss a serré la main au président et que the boss est morte , personne ne connait l'identité des héros, seuls leurs camarades comme otacon ou raiden ! en gros AC veut montrer que l'histoire n'a pas toujours raison et koko veut montrer qu'elle a raison mais que des détails ne sont pas dis car ils sont secret-défense. ;)

je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais au moins j'aurai essayé de remettre l'esprit de la saga a solidfrazer et qu'il ne faut surtout pas confondre avec AC, toutes les sagas sont uniques et c'est ce qui font leurs richesses (mis a part les jeux pour kévins --' :evil: )

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: C
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Bon,je tiens à te rassurer,c'était un pur délire :lol: .Plus sérieusement,je pensais qu'on incarnerait The Boss *bave* à l'époque où elle rencontre BB,d'où le "Big Boss want you".En plus,dans les screen du Fox engine,on voit son :?: cheval.Elle aurait pu entrainer BB en Afrique.Par contre,le chien,je sais pas où le caser.Mais dans l'artwork de la personne qui ressemble à BB (ça pourrait être son mentor),on croit que la personne fume un cigare,et dans MGS 3,lors d'une conversation codec,on apprend qu'elle fume.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
X-draque, tu dis un peu n'importe quoi si je peux me permettre. :mrgreen:

The Boss n'était pas russe mais américaine, c'est The Sorrow qui était russe.
Gray Fox n'a pas choisi la destinée de ninja lol, c'est les Patriotes (Dr.Clark) qui a fait des expériences sur son corps en le sauvant de la mort.
Gray Fox n'a pas formé Solid Snake, il lui a juste délivré quelques informations dans MG1.
Snake a juste donné quelques informations à Raiden dans MGS 2, il ne l'a pas formé plus que ça.
Raiden non plus n'a pas choisi de devenir un ninja cyborg lol, il a juste été kidnappé par les Patriotes en essayant de récupérer les restes de Big Boss (entre MGS 2 et MGS 4), puis ils ont fait des expériences sur lui pour être le soldat parfait, comme avec Null (Gray Fox).

Et personnellement, je pense que vous vous prenez trop la tête, si Platinium Games n'a mis qu'un mois à faire le scénario de Rising, ça veut tout dire je pense, c'est pas leur priorité.
Surtout qu'ils ne sont pas connus pour avoir fait des jeux avec des histoires mémorables.
Ça va être un jeu à la pan pan, ils vont nous présenter un ennemi, on devra le fumer, y aura un mini-rebondissement à la fin mais c'est tout.
Sur la jaquette il n'y aura pas marqué "a Hideo Kojima game", donc n'espérez pas grand chose (du scénario au moins)...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
ooh l'énorme boulette !! bon heureusement que jojoh est là pour me corriger sinon j'aurai l'air d'un gros imbécile qui n'y connais rien a la saga !
pour ce qui est de the boss , oui il semblerai que je me suis grandement mais vraiment grandement emmêlés les pinceaux ! en fait je savais qu'elle n'avait pas trahis son pays et qu'elle était du côté russe , donc j'ai cru qu'elle était russe et qu'elle n'avait pas encore trahis la russie, un gros méli-mélo totalement foireux quoi ! en fait elle est américaine puis elle est passé du côté russe car on
l'a livrée a cause de la guerre froide qui est de dissuasion
et je me suis totalement emmêlés !(vous pouvez me cracher dessus j'ai vraiment honte !)

sinon pour ce qui est des maîtres et élèves entre gray fox et solid snake et SS et raiden, je n'étais pas trop sur car je n'ai pas terminé MG1 ni MGS2 mais on peut noter dans MGS2 que raiden prend beaucoup exemple sur solid snake et qu'il aimerait être comme lui donc fais de son mieux pour lui ressembler , donc en fait solid snake ne serait pas vraiment le "maître" de raiden mais raiden sera en quelque sorte son "élève" car il prends exemple sur lui. pour gray fox j'avais prévenu que j'étais pas sur mais c'est bien de le remarquer ;)

et enfin pour ce qui est de la mutation en cyborg de gray fox et raiden qui est dû aux patriots , je ne savais pas et je t'en remercie d'avoir éclairé ma lanterne ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Je viens de penser à quelque chose, Kojima à affirmé que son prochain projet comporterait des sujets tabou, or si il s'agit de MGS5 et qu'on incarne Big Boss en Afrique, il ne faut pas oublier qu'à cette époque de la saga Snake est considéré comme un terroriste de même que Outer Heaven.
Or j'imagine assez bien que dans le jeu on sera confronté à l'ingérence des grandes puissance ( sous entendu les patriotes et zero) en tant que mercenaire, ce qui reviendrait à nous faire jouer le rôle des "méchants" selon les critères occidentaux.
Le truc c'est que ca risque de rappeler ce qui se passe depuis un certain temps en Afrique( Libye) et ce qui c'est passé au Moyen Orient (Irak, Afghanistan) et ce qui pourrait ce produire (Syrie, Iran). Les grandes puissances s'ingèrent dans les affaires Nationales et affrontent ce qu'elles appellent des terroristes, tandis que ces derniers considèrent qu'ils défendent leur souveraineté.
Ca me rappel Peace Walker d'ailleurs puisque dans ce dernier Cipher aide indirectement Big Boss à développer MSF pour qu'il serve les intérêts de l'organisation, ce qu'il refuse catégoriquement et ce qui amène Zéro à lui construire une image de terroriste.
Tout ceci n'est pas innocent à mon sens, puisque je rappel que Al quaida et Ben Laden ont été "crées" par la CIA pour lutter contre les Soviétiques, et que c'est aujourd'hui l'ennemi "déclaré" des USA, un groupuscule terroriste... J'ai donc pensé que ca pouvait être ca le sujet délicat dont parlait Kojima.

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Selon moi c'est pas assez tabou. Selon Kojima le Projet Ogre pourrait le forcer à arrêter de faire des jeux. Si ta théorie est juste Konami lui demanderait juste de censurer certains trucs comme dans MGS2 à cause du 11/09, mais ce serait pas assez grave pour le mettre dans une situation aussi compliquée.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
J'en suis pas si sur, il suffit de voir comment les médias occidentaux traitent le sujet pour s'apercevoir que ca pourrait mal passer si Kojima n'allait pas dans le même sens!

Ca pourrait aussi traiter de l’asservissement de l'Afrique pendant le guerre froide et l'exploitation de ses peuples par les grandes puissances, je suis sur que ca passerait pas inaperçu ;)

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Un truc "simple" : remettre en cause les dérives du jeu vidéo peut-être non ?
Les dlc et le mode "jouable en ligne uniquement".

Ou alors plus grave : la Corée du Nord, ou la Somalie.


Mais globalement je pense que Snakiller est dans le vrai.
Car Liquid-Sunglasses, si Kojima refuse de censurer ses jeux, ils devront le virer et du coup il arrêtera de faire des jeux-vidéos et sa déclaration prendrait tout son sens...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Sauf que s'il refuse de le censurer le jeu sortira pas, et Kojima irait pas concevoir un jeu en sachant à l'avance qu'il pourra pas sortir car il prévoit de pas le censurer.

Je doute fort que le problème ait avoir avec la géopolitique, à part MGS, les jeux de Kojima ont pas trop cet aspect "critique de société" et il est pas forcé de faire pareil avec le Projet Ogre(selon moi c'est pas le prochain MGS).

Je sais pas exactement d'où pourrait venir le problème, mais ce dont je suis sûr c'est que Kojima comme d'habitude exagère sur les termes comme "tabou". Je pense que "polémique" correspondra plus à ce qu'il en sera, le problème sera pas forcément de l'ordre du "politiquement correct". Si c'était le cas ce serait vraiment trop simple. Yaurait que deux possibilités : Le thème est accepté des gens parce qu'on a l'habitude de Kojima, ou Konami refuse un tel thème et le fait savoir à Kojima avant de sortir le jeu. L'industrie du jeu est trop restreint pour pouvoir risquer ce genre de dérapage donc je pense pas que le problème vienne de là.
A mon avis le souci proviendra plutôt du concept du jeu en lui même.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
C'est vrai que Kojima a pu exagérer, cela dit Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "concept du jeu en lui même."?

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Je parle en terme de Game Design. On sait que Kojima a souvent des idées pas toujours réalisables dans ce domaine(comme le coup du game over unique qui nous pousse à racheter le jeu). Donc je me demande si ça a pas avoir avec quelque chose comme ça qui pourrait faire un bide énorme.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Pas bête, il me semble que Kojima voulait réaliser un jeu de zombie multi dans lequel le joueur, une fois mordu, n'aurait plus été en mesure de contrôler son personnage et serait devenu simple spectateur du jeu, c'est ca son jeu avec game over unique? je ne me rappel plus! En tout cas ca sera sans moi si c'est un truc de ce genre :mrgreen:

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Théories sur le prochain MGS
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Nan, le Game Over unique (comme il l'appelle) c'est dans MGS2.
Si t'aurais été Game Over, t'aurais du racheter le jeu pour pouvoir recommencer une partie.
Bien sûr il n'aurait pas coûté 70eu mais bon, ça aurait été chiant pendant une partie 100% par exemple, aller jusqu'au Ray avec 0kill 0alerte et de perdre, faudrait tout recommencer...

Concernant Konami, n'oubliez pas que Kojima est le vice-président, donc il se laissera pas censurer comme ça, si il veut mettre des choses tabous il les mettra, il peut risquer le quitte ou double : soit Konami le laisse sortir son jeu avec sa vision des choses (les tabous etc.), soit Konami le censure et donc Kojima démissionne et part avec son jeu...

Mais personnellement j'ai pas envie de me pencher là-dessus, car on ne peut pas savoir si on est dans le vrai ou pas, contrairement aux autres indices pour MGS5 etc. où Kojima joue le jeu en dévoilant de plus en plus indices.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com