Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
C'est vrai, je n'ai pas précisé que c'est mon avis, comme toujours. :lol:

Mais objectivement, qui a demandé à incarner Raiden ?
Les fans ont demandés ça ?
Kojima a voulu ça ?

Réponds-moi si tu connais la réponse s'il te plaît Waylander.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Je pense que c'est un regroupement de plusieurs choses. Par exemple j'ai toujours voulu avoir un jeu où on jouait Gray Fox parce que c'était un cyborg Ninja, j'ai voulu jouer Raiden dans MGS4 et j'aimerai voir différents jeu MG avec différents personnages de la série : The Boss ou Ocelot par exemple.

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ces envies et Kojima a sûrement due avoir des remontées sur les envies des fans donc ils ont commencer à réfléchir à MGR. De plus Raiden n'avait été exploité que pour un jeu, en tant que personnage jouable.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas insister sur le scénario mais on sait très bien qu'on aura jamais de suite a MGS4 (tu veux contrôler qui ? otacon ou bien johnny :mrgreen: ) et là c'est vraiment génial car c'est opportunité qui ne se reproduira jamais ! il ne faut pas que les devs de platinum games ne bacle ce travail ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Au moment où je t'ai posé la question Waylander, j'ai commencé à chercher une réponse tout seul, et j'ai trouvé. :lol:

http://www.metalgearsolid.be/tout_sur_m ... eance.html
Citation:
Durant l’été 2008, Hideo Kojima a donc présenté ses idées à son équipe afin qu’elle puisse prendre la relève et réaliser le jeu. Le problème c’est que la pression a été beaucoup trop forte pour la jeune équipe. Elle se sentait totalement incapable de travailler sur Metal Gear Solid 5 sans l’implication de Hideo Kojima. Mais le papa de Snake travaillait déjà sur un nouveau projet et il désirait à tout prix que son équipe puisse prendre en charge ce nouveau Metal Gear sans lui. Tout ceci a été une source de grandes discussions au sein de Kojima Productions. C’est alors qu’un des membres de l’équipe a proposé une nouvelle idée sur un jeu qui allait devenir Metal Gear Solid: Rising.

En effet, la jeune équipe était bien plus à l’aise à l’idée de réaliser, toute seule, un jeu basé sur l’histoire de Raiden. C’est pour cette raison que l’histoire devait initialement se dérouler entre MGS2 et MGS4. L’idée de départ était de pouvoir donner la possibilité aux joueurs de jouer Raiden dans des combats aussi épiques que celui que l’on peut voir avec les Gekkos en Amérique du Sud dans Metal Gear Solid 4.


Blablabla.
Bref, personnellement, contrôler Gray Fox dans MGS1 et Raiden dans MGS4 online m'a suffit amplement pour me convaincre que le gameplay n'était pas adapté à ce genre de personnages.
Après oui, à la base le gameplay n'avait pas été pensé pour eux mais pour Snake, donc c'est "normal" que ça ne leur corresponde pas trop.

Concernant Kojima et Raiden, c'est bon ils ont eu leur revanche, ils ont transformés Raiden en personnage à peu près cool etc.
Mais qu'ils arrêtent d'en faire des tonnes, les fans ne sont pas non plus amoureux de Raiden de MGS4, même si Kojima veut nous le faire croire, et il y a beaucoup plus de monde qui souhaite contrôler The Boss ou encore Big Boss que Raiden...
Il y a plus de monde qui veulent en savoir plus sur Psycho Mantis ou Sniper Wolf ou même Decoy Octopus, que sur Raiden franchement...

Et puis Raiden en personnage jouable pour un demi-jeu (car on y contrôle aussi Solid Snake) est déjà beaucoup trop pour moi...
Mais bien sûr tout ceci n'est que mon avis, mais je pense pas être si éloigné de la volonté de la grande majorité des fans.
Après si ils veulent s'adresser aux non-fans, qu'il en soit ainsi, mais pour moi c'est une façon de gagner du fric facilement sans risquer de décevoir les fans car ils n'ont rien à perdre en décevant les non-fans.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Il est pas logique ton raisonnement. T'insinues que Raiden est pas tant aimé que ça et que d'autres personnages auraient largement plus été aimé des fans, et en même temps tu dis que le jeu est uniquement là pour faire du fric. S'ils cherchaient qu'à se faire de la thune ils auraient fait un MGS5 ou un spin-off basé sur The Boss, pas sur un perso aussi controversé que Raiden.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
non si ils l'avaient fais sur the boss ça aurait pas été pour se faire du fric mais pour les fans : t'en connais beaucoup de kevins, de casualgames, ou de joueurs simple qui aiment les héroïnes féminines ? il n'y aurait eu que les fans qui l'auraient acheté.... en revanche pour raiden moi je l'aime bien ce perso et c'est bien qu'il y ai un jeu réservé à lui, tu as le droit de ne pas aimer raiden je te comprends ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Moi j'ai envie de jouer avec un Raiden survolté! il y a à mon avis plus de fan que tu ne le crois qui aimeraient incarner Ninja-Raiden! Après c'est clair que Kojima-san et toujours été douer pour créer des personnages charismatiques, et en apprendre plus sur l'histoire de Mantis, Wolf, FOx et bien sur The Boss sont aussi des idées très alléchantes!

On peut être fan de la série et aimer Raiden, et aimer les jeux de bourrin ou on doit ce concentrer sur une touche, ou deux : frapper ou... FRAPPER FORT!!! tout en appréciant les jeux avec un gameplay plus "fin"

Bref Raiden et MGS ne sont pas des ennemis, c'est pour ça que même si c'est un spin-off ça restera pour moi un MG, qui j'espère sera intéressant scénaristiquement et saura me faire apprécier ce changement de gameplay!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
X-Draque a écrit:
non si ils l'avaient fais sur the boss ça aurait pas été pour se faire du fric mais pour les fans


Et à ton avis, les fans ils rapportent pas de fric peut être ? Si Konami voulait rapporter du fric, ils viseraient forcément les millions de joueurs qu'ils ont déjà séduis avec un personnage qui permettra de les appâter facilement.
Ya pas besoin d'attirer les kevins pour se faire de l'argent, le fan-service c'est loin d'être un concept nouveau(MGS4 en abusant largement d'ailleurs).


Selon moi Rising est loin d'être un jeu fan-service vu comme il fait polémique parmis les fans. Et je suis pas sûr que les néophytes de la série s'intéresse au jeu puisque je pense qu'ils ont autre chose à faire que de se taper les états d'âmes d'une "tarlouze en talons"(puisque c'est une des critiques que j'ai le plus vue de la part de ceux qui connaissent pas la série).
Après pour ma part j'achèterai le jeu à coup sûr.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Liquid-Sunglasses a écrit:
Peut être que ce sera sanglant, peut être que ce sera pas toujours dans l'esprit de la saga, mais tant pis, faut savoir s'ouvrir un peu l'esprit à d'autres trucs. C'est un jeu. Jouons.
Là je plussoie tout ce précédent post Liquid-Sunglasses, :) notamment cette conclusion qui motivait précisément à ce que je me prenne la tête pour faire une réponse aussi longue (bien que je n'ai pas précisé mes motivations pour éviter de paraître insistant :?).

Je pense que justement les attentes des fans sont nettement trop hautes pour oser sortir directement un titre sur Big Boss, Grey Fox ou les autres: la pression des joueurs aurait été encore plus significative! :o Regardez déjà la polémique qu'il y a autour de Raiden, déjà critiqué depuis son apparition dans MGS2... :| L'allégorie du personnage qui tranche son propre cordon ombilical avec Kojima a déjà beaucoup de difficulté à trouver sa place quand le personnage est déjà l'un des plus éloigné/décalé/affirmé de l'univers de la saga, alors inutile d'investir pour un personnage qui aurait provoquer davantage de déception dans la communauté en cas de désaccord! :roll:

Et puis c'est un moyen de mettre en valeur l'histoire d'un ancien protagoniste principal, et espérer apporter la profondeur et/ou l'émulation qui lui manquaient initialement pour avoir ce statut! ;) Raison de plus pour laquelle je suis anxieux à l'idée que MGR:R soit susceptible de ne pas nous satisfaire, et clore la saga aux titres produits par Hideo: un échec de MGR arrêterait l'univers de la saga aux titres de MGS, or je considère inconcevable de ne pas au moins laisser sa chance à toute l'équipe de reprendre le travail de Papa sur le simple prétexte que ce n'est pas Papa Himself qui chapeaute tout! :? Le piège de la communication de Konami centrée autour d'Hideo seul lui confère réellement un statut de Dieu qu'il ne peut pas satisfaire: il est juste humain, il ne peut pas tout faire! :?

Bien sûr on peut s'interroger sur la volonté de poursuivre au-delà de MGS, mais il semble que le Papa aimerait beaucoup voir ses fils spirituels reprendre la suite... Sauf que la chaise s'avère inaccessible et très inconfortable, et on encourage personne à s'y asseoir!!! :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JulienC de Gameblog (si je me souviens bien) avait fais une remarque très pertinente sur les fans par rapport aux jeux. Un studio ne peut pas faire des jeux que pour les fans, c'est se tirer une balle dans le pied. Les fans sont tellement exigeant qu'ils trouveront toujours quelque chose à reprocher aux jeux. Si les développeurs et éditeurs font des jeux qui ne sont pas pour les fans alors ils vont perdre une bonne partie de leurs potentiels vendeur. C'est un cercle vicieux. Il faut trouver le juste milieu, chose pas facile à faire. Respecter les fans mais s'ouvrir à une nouvelle cible aussi. C'est pour que les équipes de Platinium Games et Kojima Production font de ce MGR un Spin-off.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Liquid-Sunglasses a écrit:
Il est pas logique ton raisonnement. T'insinues que Raiden est pas tant aimé que ça et que d'autres personnages auraient largement plus été aimé des fans, et en même temps tu dis que le jeu est uniquement là pour faire du fric. S'ils cherchaient qu'à se faire de la thune ils auraient fait un MGS5 ou un spin-off basé sur The Boss, pas sur un perso aussi controversé que Raiden.

Bah oui, Raiden et Rising réservé aux grands publics, ça représente un marché de 70millions de personnes environ.
Alors qu'un MGS réservé aux fans, ça représente un marché d'environ 7millions de personnes.

Donc oui, Raiden n'est pas adoré par 7millions de personnes, mais ils vont essayer de le faire aimer par les 60 autres millions de personnes qui n'ont pas ou peu d'à priori sur lui, pour avoir plus d'argent.

Mais tout ceci n'est que mon raisonnement et mon avis personnel je vous le rappelle...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
pour raiden il est pas si connu et aimé que ça.... :cry: beaucoup mais vraiment beaucoup de personnes ne connaissant pas MG(S) et qui regarde raiden me réponde qu'il est gay, et qui plus est qu'il a des cuisses de poulet quand il marche autant dans MGS2 que dans MGS4 ; toute les personnes que je connais qui ont vu raiden lui trouve un air de P* ; sauf les kevins qui n'ont joué qu'a MGS4 et qui adore son style mais bon , la majorité des personnes que je connais n'aime pas raiden, il n'y a que moi et mon meilleur pote ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
X-Draque a écrit:
pour raiden il est pas si connu et aimé que ça.... :cry: beaucoup mais vraiment beaucoup de personnes ne connaissant pas MG(S) et qui regarde raiden me réponde qu'il est gay, et qui plus est qu'il a des cuisses de poulet quand il marche autant dans MGS2 que dans MGS4 ; toute les personnes que je connais qui ont vu raiden lui trouve un air de P* ; sauf les kevins qui n'ont joué qu'a MGS4 et qui adore son style mais bon , la majorité des personnes que je connais n'aime pas raiden, il n'y a que moi et mon meilleur pote ^^



wrong, raiden est aussi (voir plus) populaire que Solid Snake, info qui sort de la bouche de kojima lors d'une interview sur MGS4 il me semble, après il parlait du Japon, mais je pense que sa popularité s'est vraiment étendu, il est devenu un personnage très charismatique.

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
@X-draque non,je suis pas d'accord.Ok,dans MGS 2, il fait plus adolescent puérile que soldat super entrainé,mais plus les épisodes passent,plus je le trouve beau :-p (à chacun(e) son kiff).

Bref,j'ai quand même peur que revengence "salisse" la réputation de metal gear en attirant des Kevins (ba oui,raiden c 1 super ninja trotro cool et tro for ki pe tout dekouper,mem si je comprend r1 a listare) qui seront persuadés qu'ils ont joué à un "vrai" metal gear.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui je suis d'accord solidfrazer moi j'aime bien raiden même voir je l'adore (pas autant que greyfox, solid snake et big boss hein ?) mais je disais que beaucoup de personnes le prennaient pour un gay en revanche ce n'est pas mon opinion moi j'adore raiden ^^

+1 solidfrazer, ils ne comprendront jamais les pauvres ;) en parlant de ça je viens de finir de regarder la conférence microsoft et je vous dis pas les délires que j'ai passé avec ce qui ont présenté :mrgreen: si vous vouliez voir usher danser sur le plateau du stand microsoft, vous avez ratez quelque chose (ou pas :P ) :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
A voir les premières images, les mauvais pressentiments semblent se confirmer... :cry:

Objets et cadavres disparaissent sitôt qu'ils ont touché le sol afin de laisser la place au beat them all... :shock: Raiden semble aussi bourrin pour monter les murs et pour courir que pour affronter ses ennemis... :x Par contre il est étonnamment capable de lévitation quand il abat le Ray, on joue pas à Metal Glitch Solid là...? :o Sans parler de la vision ridicule du cyborg qui se cache puis s'agenouille pour quémander la grâce, ça semble bien étrange... :? La seule différence entre ces cyborgs et des humains? On dirait que c'est le plaisir d'arracher leur colonne vertébrale afin d'absorber l'énergie... :evil: Sans parler d'une étrange impression de répétition dès les premières minutes de jeu! :(
Bref, un beat them all inachevé à mon goût, qu'on nem ou qu'on nem pas: le plaisir de jeu c'est de couper[POINT]

Bien sûr je suppose qu'il s'agit du level one, car de très nombreuses indications à l'écran expliquent les interactions possibles, du coup la scène est polluée d'inscriptions! :o Et il faudrait être décapité pour ne pas voir ni comprendre les flèches qui indiquent la direction à prendre! :cry: Constat: comment prendre les joueurs pour des imbéciles? Après faut pas s'étonner qu'on assimile ce jeu à un titre pour abrutis! :P Certes cette immersion pour comprendre le gameplay est plus rapide et davantage plébiscitée que la lecture d'un mode d'emploi de dessins ou de vidéos explicatives... Mais il faut reconnaître que la recette habituelle de MGS est nettement plus raffinée et a le mérite de laisser le joueur apprendre par lui même s'il le souhaite, favorisant les capacités de réflexion et l'habileté individuelle! ;) On ne demande plus aux joueurs d'avoir de la ressource, on leur fourni! :cry:

Pour l'instant ce jeu s'inscrit selon moi dans la veine des innombrables produits commerciaux qui ont dégradé le marché du jeux vidéo depuis des années... :oops:
Le seul espoir restant semble résider dans le scénario, aujourd'hui inconnu... :|

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Est-ce que quelqu'un pourra se faire de la plus mauvaise pub que Rising ? Je ne pense pas...
Déjà qu'à la base, le coup de décapité quelqu'un qui nous demande pitié, c'est plus que gore; alors en plus en cette période de dépeceur. Là ils ont eu tout faux les mecs...

Plus on tue de mecs plus on a de points; et les deux premiers mots de ce titre c'est Metal Gear c'est bien ça ?!

Les décors et cadavres qui s'effacent suite à leurs découpes, je pense que c'est pour ne pas rester bloquer entre un arbre et un immeuble par exemple (même si un ninja cyborg pourrait amplement s'en sortir). Après, peut-on dire que c'est nul ? Je pense oui, largement même...

Raiden est encore plus invincible que Kratos, je pensais pas que c'était possible moi...

C'est un Call of Duty ou un Metal Gear ?! Parce que j'ai cru voir que son objectif de mission était d'activer un truc sur un ordinateur portable quand même...


Au début, je me disais que y aurait un problème :
tout le monde voudrait l'essayer, mais personne voudrait l'acheter, donc comment pourrait-on se le prêter ?
Mais là, je ne me pose même plus cette question, dans mon entourage personne ne va l'acheter, et je n'ai même pas envie de l'essayer.
Au moins, je gagnerais du temps à ne plus m'informer sur ce jeu...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Et bien dis donc, Rising se fait descendre ici. Perso je vais l'acheter day one ^^.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
On comprend pourquoi kojima prod a refourgué le bébé, et l'a renommé de MGS:R en MGR. Pas envie de voir la marque MGS associé à ça.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Le coup des ennemis qui disparaisse , c'est pas nouveau dans mgs .
Dans MGS 4 me semble t-il que les frog's se vaporisai aussi non ?

Perso j'aime bien se titre raiden endosse très bien sont rôle de ninja? pour le coté sanguinaire moué on vois bien que les gens qui se font coupé son des cyborg.
le type dans la vidéo avec la grande épée qui la fait glissé sur le menton de l'autre avec des étincelle , fumé , avec le bruit de ferraille :ugeek: voit très bien qu'il sont pas humain ^^

moi j’attends sa avec impatience couper des cyborg sa me botte bien 8-) :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com