A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Kojima et Mogren arrivés à San Francisco
26/03/2013 à 20:27
par sheen
À moins de 24 heures de sa conférence, Hideo Kojima vérifie les derniers détails aux cotés de Hideki Sasaki (CG Art Director), Masayuki Suzuki (Lighting Artist), Junji Tago (Technical Director) et Sean Eyestone. Si l’homme au visage brûlé de Metal Gear Solid Ground Zeroes et le logo Fox Engine sont visibles sur les écrans, il n’y a cependant aucune trace du mystérieux Joakim Mogren et The Phantom Pain.
C’est sur la branche de Geoff Keighley que les dernières nouvelles du CEO de Moby Dick Studio reprennent de plus belle. En effet, le Canadien nous apprend qu’il interviewera une nouvelle fois Joakim Mogren ! La conférence de Hideo Kojima intitulée « Photorealism through the eyes of a 'Fox' - The core of Metal Gear Solid: Ground Zeroes » se déroulera le mercredi 27 mars de 11h à 12h30 (soit à 19h heure de Bruxelles et 14h heure de Montréal) au Moscone Center de San Francisco.
Twitter Hideo Kojima, Twitter Geoff Keighley
Photorealism through the eyes of a Fox - The core of Metal Gear Solid: Ground Zeroes Geoff KeighleyThe Phantom PainJoakim MogrenMoby Dick StudioGame Developers Conference 2013GDC 2013Fox EngineMetal Gear Solid Ground ZeroesSean EyestoneJunji TagoMasayuki SuzukiHideki SasakiHideo KojimaKojima ProductionKojima Productions
7 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||