A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Solid V
The Phantom Pain


Développeur : Kojima Productions
Genre : Action/aventure
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 1 septembre 2015
 
ACTUALITES

Les Skulls et Raiden apparaîtront dans les FOB avec la MàJ de MGSV TPP de décembre

18/11/2015 à 14:30 par sheen
À l'instar de Metal Gear Online, une mise à jour pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est prévue pour le mois de décembre 2015. En exclusivité, le site japonais CrazyGamers a révélé quelques détails de son contenu, du moins concernant les FOB (Forward Operating Base, ou Base Opérationnelle Avancée).

Outre les nouveaux emplacements des caméras armées et des mines terrestres, cette mise à jour accueillera le costume de Raiden avec des armes spéciales. Actuellement, les conditions requises pour son utilisation sont inconnues. De même pour les Skulls qui seront, eux aussi, une des nouveautés de décembre. En attendant d'en savoir plus de la part de Konami, trois petites vidéos de gameplay sont déjà disponibles.

Les Skulls et le costume de Raiden apparaîtront dans les FOB avec la MàJ de MGSV TPP de décembre





CrazyGamers via Metal Gear Informer

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11 Commentaires
Ramirez (Agent Vasquez) Ramirez (Agent Vasquez)
27/11/2015 à 0:33
Mon niveau d'héroïsme est de 360.000 et je ne possède aucune arme nucléaire. J'ai décidé de ne pas développer de Nuke ni d'en voler à un autre joueur.
Je pense que c'est déjà pas mal niveau progression :-p non...?!

Là où certains ont déjà atteint 1.000.000 d'héroïsme lol.
Ramirez (Agent Vasquez) Ramirez (Agent Vasquez)
27/11/2015 à 0:27
Merci du tuyau. Il est vrai qu'en attaquant des Fob ingame ou hors ligne appartenant à des personnages du jeu donc fictifs et non à des personnes physiques comme par exemple celle de Moustiques, ancien membre MSF de Mother base ainsi qu'une autre dont le nom m'échappe, la récompense était énorme : 10 soldats de rang S (2X 5) dans la liste des récompenses et 5 soldats légendaire S+ et parfois S++ que l'on trouve jamais ou rarement sur le terrain de façon aussi rapide. Les matériaux ne sont pas en reste, plus de 10.000 de métaux précieux et 20.000 de carburant.

Sinon les missions de déploiement et batailles virtuelle de classement SMP apporte énormément vers la fin comme de nombreux soldats S+ et des centaines de Digitales Lutea (2X 300) et genre 200 pêches d'Afrique d'un seul coup et je parle pas d'échange de points entre joueurs mais uniquement déploiement et bataille virtuelle.

-50.000 métal ou métaux précieux,

-158 pêches d'Afrique

-208 Digitales Lutea,

- 1.000.000 de PIM,

-De nombreux soldats légendaire S et S + pour avoir assurer les têtes de pont ou tuer le dictateur dans un pays du sud de l'Afrique.

Je commence doucement à monter en puissance. Toutes mes unités sont au dessus du niveau 60 sauf l'équipe de sécurité qui reste inférieur à 50.

Je suis à 70 % de complétion dans le jeu et il me reste encore des missions principales et secondaires à faire. Je suis à la mission 45 du mode histoire et même pas 50 % des missions secondaires (entre 40 et 50 % d'achèvement soit 70 % de side ops effectués sur un total d'environ 157 missions secondaires depuis début septembre). C'est dire le nombre d'heures hallucinant qu'il faut pour finir le jeu à 100 % sans rusher, ni tricher, ni rien. Je viens seulement de virer Huey de Mother Base pour trahison après avoir maîtrisé la seconde épidémie. Je viens aussi d'apprendre que Quiet a déserter Mother base.

J'ai plus de 400 heures de jeu au compteur et que du bonheur.
Llenar Llenar
23/11/2015 à 9:52
@Ramirez

Si tu fulton à tout va dès le début du jeu, tu as très rapidemment une base solide de S - S+ à capturer sur la map et des S++ tout les retours de missions en volontaire.
Quand j'ai commencé les FOB, j'avais déjà nv 80 dans quasi toutes les unités

Il y a aussi un autre moyen (que j'ai "abusé" mais bon) qui est de voler des S++ aux cheateurs, j'ai farmé ces FOB en boucle pendant un temps et j'ai maintenant un nombre "débile" de S++ qui me permet maintenant d'avoir nv 99 partout.

Mais je concède sur un point, faut quelque soit la méthode un nombre important d'heure de jeu, mais ces améliorations vise les haut rankeds type classé 9000 ou moins pour défendre les nukes, tu peux largement bien évoluer avec des A++ dans les strates inférieures.

Au passage, j'ai vu les betas tests du costume de Raiden, ça redonne enfin espoir pour les attaquants car on peut se wormhole sur certaines distances car actuellement, quand un défenseur arrive sur base, si tu ne l'as pas bien entamé avant pour pouvoir le contrer en tuant le peu de soldats qui reste, il est quasiment impossible de prendre la base si le défenseur sait un minimum jouer.
Ca donne des sessions PvP cool en attendant MGO mais c'est frustrant qu'il n'y aie plus d'enjeu dès l'arrivée du défenseur (hormis lui infliger de lourds dommages à sa base).

Cordialement
Ramirez (Agent Vasquez) Ramirez (Agent Vasquez)
21/11/2015 à 23:12
Qu'à cela ne tienne, je vais construire alors une seconde Fob et booster le niveau de toutes mes unités en commençant par licencier tous mes soldats d'élite inférieur à A++ et ne gardé que les meilleurs. Je n'ai actuellement que 160 soldats légendaires. Je suis encore très loin du compte.
Ramirez Ramirez
21/11/2015 à 18:25
Il faut un niveau très élevé pour développer le fusil d'assaut ETO avec un silencieux de moyenne solidité et les caméras armées. Les niveaux requis sont exagérés et abusé genre pour obtenir plus de rayons IF du détecteur de mouvement ou une meilleure rotation des caméras il faut un niveau de plus de 80 en R&D ou comment incité les joueurs a investir dans les jetons MB.

Une seule Fob ne suffit pas à atteindre de tel niveaux à moins d'affiner et trier au max les soldats uniquement légendaire et faut t-il encore recruter 200 soldats légendaire par unités (lol). Soit pas moins de 1200 personnages légendaire: (Du délire quand on pense aux nombres d'heures passés à vouloir recruter sur le terrain uniquement des rangs S ou + quelque soit notre niveau d'héroïsme.) Additionner à cela le nombre d'heures déjà passé sur le mode histoire et les sides ops depuis sa sortie.

Il faut être accroc ou un puriste pour obtenir de tel niveau. J'adore Mgs 5 et j'en suis fan mais là j'avoue que c'est abusé.
no_data no_data
20/11/2015 à 11:07
Le mode online des FOB prend une direction etrange... Les events Mosquito's ou on peut infilter la FOB sans reperecotions !?

Le mode PF Grade au quel je ne comprends rien, comment on active les missiles en mode defence ? Je ne sais pas si avec tout les mb coin qu'ils on offert depuis le debut on peut avoir une FOB2 "gratuite".

C'est quoi cette mise a jour de merde qui n'a plus de mode retaliation targets !? quand la FOB arrive a se defendre seul il a de bon nouveau rewards mais plus de retaliation c'est nul !
HidiotKojima HidiotKojima
19/11/2015 à 17:16
Mouais,tout est surtout fait pour vous faire acheter des MB et une deuxième puis troisième FOB (cf patch de Novembre qui poussait le délire très loin déjà,ça va s'empirer au fil des patchs).

Je marche pas dans leur jeu,ils peuvent aller se faire voire avec leur Pay 2 Win.Alors qu'en plus,les FOBs sont juste à peine interessant et après avoir fini le jeu,y'a absolument rien de concret à faire...
Manji Manji
18/11/2015 à 19:52
Le mode FOB va vraiment devenir hardcore. On dirait que Konami veut tout faire pour que ceux qui fasse des nukes, les conservent... La clef vers la première étape de la cutscene sur le nucléaire?
Keyser44Soze Keyser44Soze
18/11/2015 à 16:27
On verra bien..
new solid snake new solid snake
18/11/2015 à 15:02
C'est plutôt sympa.
flying_fox flying_fox
18/11/2015 à 15:02
Mouais.

Pourquoi pas.

C'est tout de même déplaisant de voir à quel point Konami est capable de s'investir, quand c'est pour obéir à des stratégies financières douteuses.



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