A Hideo Kojima Game
 
Metal Gear Online
MGSV TPP


Développeur : Kojima Productions L.A.
Genre : Multijoueur
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC
Disponibilité : 201X
 
ACTUALITES

Le nouveau Metal Gear Online se montrera aux Game Awards 2014

27/11/2014 à 03:40 par sheen
La semaine prochaine, Hideo Kojima dévoilera enfin les premières images de Metal Gear Online lors des Game Awards qui se tiendront le 5 décembre 2014 à Las Vegas.

Cette bonne nouvelle a été annoncée cette nuit par Geoff Keighley, le producteur et l'hôte de la cérémonie. « Vendredi prochain, je suis honoré que Hideo Kojima se joigne à nous aux Game Awards pour l'avant première mondiale de Metal Gear Online » écrit-il ainsi sur Twitter.

Actuellement, aucune information n'a encore été dévoilée sur ce nouveau Metal Gear Online, outre le fait que c'est le studio de Kojima Productions de Los Angeles qui a la lourde tâche de le réaliser avec l’aide de KojiPro de Tokyo. « Metal Gear Online est développé au studio de Los Angeles par la crème de notre équipe » déclarait Hideo Kojima en septembre 2013. « KoreP [Yuji Korekado] et les développeurs à l’origine de MGO vérifient fréquemment [leur travail]. »

Les Game Awards se dérouleront le vendredi 5 décembre 2014 à 18h, heure locale, au AXIS Theater de Las Vegas, soit le samedi à 3h heure de Bruxelles, ou le vendredi à 21h heure de Montréal.


Twitter Geoff Keighley

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21 Commentaires
Bonobodu28 Bonobodu28
29/11/2014 à 2:32
@ramzacom

Je suis a 4 000 % d'accord avec toi

J'espere juste que tu as 4 000 % raison


Regarde, Peace Walker as un mode coop affilé au solo, et un mode versus clairement distancié.

Je flippe juste ma race aux vues du gameplay foireux de Ground Zeroes :(

Pour moi, meme le solo est relou, apres avoir refait 3 fois la meme mission c'est toujours pareil, balancer un chargeur, attendre, reflexe mode et headshot, tu pense qu'en desactivant tout ca ca va devenir captivant mais en fait quedalle, c'est la meme sauf qu'en fait il fallait attaquer par la gauche au lieu de la droite, car il y'as une caisse...

En theorie, un mini open world comme ca, ca peut occuper des heures si c'est bien fait et si le joueur se sent libre.

La j'ai juste l'impression de controller un "mec a l'ecran" et c'est tout, rien a voir avec mgs1,2,3 et 4, la sensation de liberte a disparu: je met le stick a gauche, parfois le "mec" pars a droite on dirait Uncharted imagine ca dans Metal Gear Online...

Je n'ai absolument pas retrouve
ramzacom ramzacom
28/11/2014 à 16:48
@bonobo : cette exigence du skill est pourtant ce qui a fait la renommée de sa fan-base. Je les vois pas trahir tout ça sur l'autel du conformisme.

Une des meilleures idées jamais crées sur ce multi étant pour moi les grades animaux (basés sur le skill et non sur la simple accumulation d'EXP comme dans les autres jeux multis), je suis persuadé que ce classement et les stats les accompagnant seront préservés.

Pour moi la coop est secondaire, à intégrer dans le story mode, non sur MGO.
MGO a suffisament de teamwork au coeur de son gameplay (les codecs qui permettent d'établir des stratégies, même avec des étrangers, le friendly fire, la sturcture des maps qui poussent à la jouer fine) pour se passer d'un coop avec 4 snakes (suis-je le seul à ne pas avoir apprécié le coop de PW ? ).
Bonobodu28 Bonobodu28
28/11/2014 à 13:43
@ramzacom

Merci des precisions, je n'ai jamais joué a MGO1 :(

A mon avis, il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils gardent des choses des precedents MGO, le systeme de gameplay et de skill requise par le joueur etant par essence meme incompatible avec le fait de vouloir faire jouer le plus de gens possible.

COD, par exemple, si t'as jamais joué tu peut quand meme t'amuser, et faire quelques kills par ci par la.
Va test une survie si tu viens d'acheter un metal gear ^^
Keyser44Soze Keyser44Soze
28/11/2014 à 8:19
Selon Kojima-San, l'extrait qu'on à vu à la Gamescom avec l'infiltration dans une Mother Base ne sera pas l'aspect numéro 1 du MGO.
Source Twitter.
Je pense qu'on aura droit à de la co-op.
Et pourquoi pas d'autres nouveautés.

CudaX1 CudaX1
27/11/2014 à 21:28
cool, enfin des infos. J'ai trop pas le temps, je suivrai ça sur le stream bien posé. Si Konami relance la hype, c'est probablement que la sortie approche. J'espère qu'il y aura de la coop genre PW au programme. Perso, j'ai trouvé ça nettement plus fun de s'infiltrer dans une base en coop que d'affronter d'autres joueurs comme sur MGO.
Keyser44Soze27 Keyser44Soze27
27/11/2014 à 20:01
The Best is yet to come, j'ai envie de dire.

Ps:Joe Lesk et BigBoss27, vous n'avez pas le copyright de 44. :p
Kazuhira Vyper Kazuhira Vyper
27/11/2014 à 18:03
GG @bonobodu28
metal-gear-solid v  metal-gear-solid v
27/11/2014 à 17:54
Il était temps ^^

en espèrent la date de sortie avec.

en tous cas c'est obligé qu'il dois lâcher la date
ramzacom ramzacom
27/11/2014 à 17:01
@BONOBO ; c'est pas un no-scope au contraire : il s'agissait dans MGO1 ps2, de fléchir son genou via les flèches directionnelles (pas le joystick) afin d'esquiver un headshot, tout en plaçant le sien.

Sur MGO2, l'apparition de la caméra épaule a engendré le quickshot, mais c'est deux choses distinctes.
Il fallait aller dans les options pour activer "la vue à la première personne de mémoire", afin de basculer en vue FPS sur une simple pressionsur L1. La vue FPS est la seule te permettant de faire ce fléchissement du genou avec les flèches. Et je confirme qu'elle n'est pas dans GZ. Cette astuce permettait aussi dans MGO de se mettre à couvert ou non rapidement, sans passer par le fastidieux "colle au mur avec triangle, puis L2".

Bref, c'était le coeur du gameplay de MGO1, pratiquée ensuite seulement par des vieux briscards comme moi sur MGO2. Pour moi l'apparition de la caméra épaule était une hérésie.

On parle de dancing car le fait de fléchir le genou vers la gauche ou vers la droite ressemblait à une petite danse. Malheureusement les non-initiés sur MGO2 accusaient de lag ou glicth alors que c'était un mouvement ouvert à tous. Suffisait de viser en vue FPS.

Quant à ceux qui affirment que MGO c'est de l'infiltration ; je ne suis pas tout à fait d'aaccord. mgo pour moi c'est avant tout du shoot avec skill. Le système des grades animaux étaye ma vision des choses (grade eagle par exemple)
Bonobodu28 Bonobodu28
27/11/2014 à 16:34
CLeN:

Le fait de pouvoir se faire tres, tres vite descendre force a planifier au mieux ses attaques, selon moi :)
CLeN CLeN
27/11/2014 à 15:50
La question étant, à quoi sert un quick-shot dans un jeu où l'infiltration et la planification sont au premir plan ?

Je pense que si le jeu devient "SkillRoxXor360NoscopeXXX", il perdra tout son intrêt (pour moi en tout cas)
Bonobodu28 Bonobodu28
27/11/2014 à 15:10
Ahhh les quickshots ne sont pas si impossible a mettre en oeuvre: J'ai fait une petite video dessus pour ceux que ca interessent:

https://www.youtube.com/watch?v=ALrmjPUBDvc&list=UU8w4hLYzWmHJVBlhLX5ZMTQ
ramzacom ramzacom
27/11/2014 à 14:37
pitié, qu'ils gardent le dancing headshot, impossible à mettre en oeuvre dans GZ donc ça m'inquiète ....

J'espère également une surprise jouable, genre le coup que nous a fait kojisan avec P.T ; j'aimerais tant entendre "et la beta est dispo maintenant sur le store" !!!!

Près à choper le gakko les gars ?
Adam Adam
27/11/2014 à 13:24
Excellent trop content :D
Big44Boss27 Big44Boss27
27/11/2014 à 11:28
Ha super nouvelle !! Hâte de voir de quoi il en retourne
Bonobodu28 Bonobodu28
27/11/2014 à 11:18
CHTING'


CHTING' CHTING' CHTING'


YEEEAHHHHHH !!!



Je crois que je m'enflamme un peu, vu le gameplay de GZ si c'est le meme ca va etre naze mais sait on jamais ^^
Joe44Lesk Joe44Lesk
27/11/2014 à 10:01
De la coooooop s'il vous plait
Keyser44Soze Keyser44Soze
27/11/2014 à 8:12
Aiiiieee,qu'est ce que ça fait plaisir de se réveiller avec une info pareil.
Merci....
BigBoss456 BigBoss456
27/11/2014 à 8:08
Ouais pas mal,par contre j'espère aussi la divulgation de cette ****** date de sortie du jeux ^^
solidnasro solidnasro
27/11/2014 à 7:18
Magnifique on va enfin pouvoir voir ce que va donné ce MGO.
J'ai hâte j'espere qu'il vont garder le meme systeme que mgo2 pour les armes et les skills .
dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
27/11/2014 à 4:59
enfin ça fait si longtemps que l'on attendez ses infos sur MGO 3



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