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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 16:12 
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A vrai dire pour une fois je trouve la jaquette occidentale incroyablement plus classe que celle qu'ils ont au Japon.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 16:21 
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Le contraire m'eut surpris... :D
Disons qu'elle est certainement plus représentative de MGR ;)

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Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 17:19 
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C'est exacte ! Elle représente bien le jeu. C'est un BTA, alors un artwork de Shinkawa je sais pas si ça aurait été mieux ! :D

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"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:41 
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Moi je la trouve à chier cette jaquette ! Le premier visuel était bien mieux ..

Heureusement la version jap relève le niveau :D 8-) .

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 02:31 
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Ben moi je préfère un bon jeu avec une jaquette pourrie que l'inverse.... ;)

Et ici je ne la trouve pas affreuse. Elle est classique, certes, et manque peut-être de finesse mais finalement, comme l'a dit Tin, c'est pour un beat'em all donc elle colle assez bien avec l'esprit du jeu.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 17:01 
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Forcément les artwork de Shinkawa ça pète plus que de la CG mais oui ça collerait pas au jeu. La jaquette c'est le meilleur moyen d'attirer les joueurs néophytes vers un nouveau produit quand ils y connaissent rien.
Là la jaquette est dynamique, la pose est plus originale que ce qu'on voit habituellement, on montre directement que le principe du jeu sera de couper et ya un bon usage des couleurs complémentaires qui fait qu'elle accroche l'oeil facilement.

Donc si, c'est une jaquette très réussie. La jaquette jap est jolie aussi et ya le côté symbolique puisqu'on voit les différentes versions de Raiden dans le reflet de l'épée, mais la pose est bien trop classique est pas dynamique du tout, ce qui fait qu'on a plus l'impression d'avoir affaire à un jeu plus calme que ce qui est le cas. La jaquette jap laisse penser que le jeu va parler de Raiden et de son évolution et même si ça peut être vrai, le centre du jeu ça reste son gameplay. Dans la jaquette jap il se défend, dans la jaquette occidentale il attaque. La jaquette occidentale donne beaucoup plus de sens au mot "revengeance".



Donc voilà.

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(Et au pire si vous la trouvez si hideuse que ça vous avez qu'à faire comme les fans de Bioshock Infinite, vous allez chouiner sur des forums officiels et ils vous feront une jaquette alternative.)

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 18:22 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
Forcément les artwork de Shinkawa ça pète plus que de la CG mais oui ça collerait pas au jeu. La jaquette c'est le meilleur moyen d'attirer les joueurs néophytes vers un nouveau produit quand ils y connaissent rien.
Là la jaquette est dynamique, la pose est plus originale que ce qu'on voit habituellement, on montre directement que le principe du jeu sera de couper et ya un bon usage des couleurs complémentaires qui fait qu'elle accroche l'oeil facilement.

Donc si, c'est une jaquette très réussie. La jaquette jap est jolie aussi et ya le côté symbolique puisqu'on voit les différentes versions de Raiden dans le reflet de l'épée, mais la pose est bien trop classique est pas dynamique du tout, ce qui fait qu'on a plus l'impression d'avoir affaire à un jeu plus calme que ce qui est le cas. La jaquette jap laisse penser que le jeu va parler de Raiden et de son évolution et même si ça peut être vrai, le centre du jeu ça reste son gameplay. Dans la jaquette jap il se défend, dans la jaquette occidentale il attaque. La jaquette occidentale donne beaucoup plus de sens au mot "revengeance".



Donc voilà.

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(Et au pire si vous la trouvez si hideuse que ça vous avez qu'à faire comme les fans de Bioshock Infinite, vous allez chouiner sur des forums officiels et ils vous feront une jaquette alternative.)


Chaque un son avis ! Moi j'aime pas trop point barre et c'est pas pour autant que je ne les pas pris 2 voir 3 fois donc non je ne chuinerai pas sur des forums ,c'est pas parce que on donne notre avis qu'on chouine forcément ....

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:33 
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Un jeu sans âme :(


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:47 
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vulcan raven a écrit:
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Un jeu sans âme :(



Mon pauvre vulcan !! Bon rising reste un spin-off , metal gear solid ground zero devrai redevenir un vrai mgs :)

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:56 
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R-geek a écrit:
Liquid-Sunglasses a écrit:
Forcément les artwork de Shinkawa ça pète plus que de la CG mais oui ça collerait pas au jeu. La jaquette c'est le meilleur moyen d'attirer les joueurs néophytes vers un nouveau produit quand ils y connaissent rien.
Là la jaquette est dynamique, la pose est plus originale que ce qu'on voit habituellement, on montre directement que le principe du jeu sera de couper et ya un bon usage des couleurs complémentaires qui fait qu'elle accroche l'oeil facilement.

Donc si, c'est une jaquette très réussie. La jaquette jap est jolie aussi et ya le côté symbolique puisqu'on voit les différentes versions de Raiden dans le reflet de l'épée, mais la pose est bien trop classique est pas dynamique du tout, ce qui fait qu'on a plus l'impression d'avoir affaire à un jeu plus calme que ce qui est le cas. La jaquette jap laisse penser que le jeu va parler de Raiden et de son évolution et même si ça peut être vrai, le centre du jeu ça reste son gameplay. Dans la jaquette jap il se défend, dans la jaquette occidentale il attaque. La jaquette occidentale donne beaucoup plus de sens au mot "revengeance".



Donc voilà.

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(Et au pire si vous la trouvez si hideuse que ça vous avez qu'à faire comme les fans de Bioshock Infinite, vous allez chouiner sur des forums officiels et ils vous feront une jaquette alternative.)


Chacun son avis ! Moi j'aime pas trop point barre et c'est pas pour autant que je ne les pas pris 2 voir 3 fois donc non je ne chuinerai pas sur des forums ,c'est pas parce que l'on donne notre avis qu'on chouine forcément ....

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 20:54 
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R-Geek, y manque pas un truc là ? Ton post n'est qu'une citation d'un de tes précédents posts. :|

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 21:27 
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Je pense que R-geek voulait éditer son message mais qu'il s'est trompé en cliquant, ça m'ait déjà arrivé la même chose mais j'ai remarqué avant de poster.

Regardes bien les deux messages, dans le premier il a marqué "chaque un son avis", et dans le deuxième il a marqué "chacun son avis". Il voulait juste se corriger.

Après le projet Black Chamber de Sly, voici encore une affaire résolue par la team Meryl & Johnny Investigation. 8-)

Sinon, pour la jaquette, euh... bif baf bof ?...
C'est encore moins beau que la jap, qui était déjà pas superbe.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 22:23 
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Blutch a écrit:
R-Geek, y manque pas un truc là ? Ton post n'est qu'une citation d'un de tes précédents posts. :|



Oui j'ai édité , des fois les balise sont pas visible ^^

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 22:04 
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Bon je retourne sur le topic de Rising parce que la conversation prend plus de place que prévue.

JojohPortugal a écrit:
]Moi ce que j'entends qu'ils disent c'est :
- "Est-ce que ce jeu est canon dans la chronologie Metal Gear ?"
- "Tout d'abord, j'aimerais dire que ce n'est pas un Metal Gear Solid, c'est un jeu différent, mais ça prend place dans le même univers, et dans les mêmes scénarios (ça se base sur les scénarios des autres MGS quoi), donc oui c'est connecté. Ça prend place après Metal Gear Solid 4, ça explique ce qui est arrivé au monde, après que Solid Snake bla bla bla"
Moi c'est tout ce que j'entends, un mec qui, comme toi, dit que oui c'est canon car c'est le même univers, et ça se base sur les mêmes scénarios. Un peu comme Metal Gear Ac!d quoi...
Mais bizarrement cet escroc il ne dit pas "oui ce jeu est canon à la chronologie", nan nan, tu as bien vu tout comme moi qu'il tournait autour du pot.


C'est quand même dingue autant de mauvaise foi.

JojohPortugal a écrit:
Tu me parles des jeux Platinum Games, je te parle de Rising, donc merci de rien. Les reviews c'est quoi, ceux des journalistes, ah d'accord. :)


...Et tu joues encore sur les mots sans réfléchir plus loin...
Rising est développé par Platinum Games. Platinum Games est réputé pour faire d'excellents jeux. T'aditionne les deux informations dans ta tête et ça donne quoi ? Ben ça donne que les gens attendent le jeu. Si on te dit que Kojima fait une nouvelle IP, forcément tu vas t'y intéresser parce qu'il a fait MGS avant, c'est pas une logique trop compliquée à comprendre, si ?

Et sache que les reviews ya pas que les journalistes qui en font, ya aussi juste des fans doués de sens critique(je t'expliquerai un autre jour ce que c'est). Évidemment les journalistes qui font des aperçus du jeu peuvent pas être pris trop au sérieux, mais je pense pas que les mecs qui trainent sur Youtube ou sur les forums soit des corrompus puisqu'ils ont rien à gagner à dire que le jeu est bon.


JojohPortugal a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait un jeu qui lui est consacré alors si on a tous envie de l'incarner ? (même si on pouvait déjà le faire dans VR Missions Spéciales mais bon...)
Moi j'ai un motif, car ils savent bien que, quoiqu'ils en disent, Raiden ne plaît pas à tout le monde, donc ils essayent de trouver une raison de plus pour inciter les gens à acheter ce jeu, sauf que non, Gray Fox dans cet univers c'est n'importe quoi. Gray Fox et des Gekko nains quoi !


On l'incarne pas parce que niveau scénario ya aucun intérêt pour l'incarner. Pour faire un jeu avec lui yaurait fallu sortir des ficelles incohérentes qui auraient desservies à l'ensemble de la série. Alors que Raiden, qui est le successeur de Snake dans la série, est celui qui a le plus de potentiel pour une nouvelle série se déroulant après la chute des Patriotes. Là, le scénario suit la logique de la série et n'apporte aucune incohérence(si ce n'est le fait que je comprenne toujours pas pourquoi Raiden répare pas son œil).
Et puis sois sérieux deux minutes, tu crois vraiment que les gens qui détestent Raiden vont acheter le jeu juste pour le skin de Gray Fox ?! Si le skin est là c'est juste pour faire un clin d'oeil au concept du cyborg ninja.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 15:28 
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Salut a tous , je suis fan de metal gear depuis le premier sur ps one , je tiens à dire que un metal gear BTA avec le ninja cyborg (qui est un des personnages cultes de la saga) , ne me dérange absolument pas.


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:14 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
C'est quand même dingue autant de mauvaise foi.
C'est quand même dingue de répondre à côté quand je te montre par A+B qu'ils continuent de tourner autour du pot. Prouves-moi le contraire alors, vas-y j'attends.
Tu as bien vu que Kojima a dit, en parlant de Ground Zeroes ""I want to make it clear that Snake is back, but I'm also back.", et il a aussi dit que Ground Zeroes était une sorte de prologue à MGS5. Il a pas dit bla bla bla je suis pas sûr, j'ai peur de donner une mauvaise réponse à la maîtresse etc., nan, il est venu il a dit ce qu'il avait à dire et à assumer, alors que c'est la première annonce de MGS Ground Zeroes. Mais eux non, même à un mois de la sortie ils continuent de tourner autour du pot, car le jeu n'est pas canon, et ils veulent pas passer pour des cons quand Kojima ne se basera PAS sur leur histoire pour ses prochains jeux.


Liquid-Sunglasses a écrit:
...Et tu joues encore sur les mots sans réfléchir plus loin...
Rising est développé par Platinum Games. Platinum Games est réputé pour faire d'excellents jeux. T'aditionne les deux informations dans ta tête et ça donne quoi ? Ben ça donne que les gens attendent le jeu. Si on te dit que Kojima fait une nouvelle IP, forcément tu vas t'y intéresser parce qu'il a fait MGS avant, c'est pas une logique trop compliquée à comprendre, si ?
Euh nan, pas forcément. Tout les fans de MGS ne connaissent pas Zone of the Enders par exemple. Tout les RPG de Square Enix ne sont pas parfait non plus. Rien ne te dit que ce jeu sera bon juste parce qu'il est développé par Platinum Games, surtout que là le jeu a été repris en cours, donc ça change encore plus la donne.

Liquid-Sunglasses a écrit:
Et sache que les reviews ya pas que les journalistes qui en font, ya aussi juste des fans doués de sens critique(je t'expliquerai un autre jour ce que c'est). Évidemment les journalistes qui font des aperçus du jeu peuvent pas être pris trop au sérieux, mais je pense pas que les mecs qui trainent sur Youtube ou sur les forums soit des corrompus puisqu'ils ont rien à gagner à dire que le jeu est bon.
J'ai déjà vu des jeux avoir de bonnes reviews et être critiqué par la plupart des gens à leur sortie...

Liquid-Sunglasses a écrit:
On l'incarne pas parce que niveau scénario ya aucun intérêt pour l'incarner. Pour faire un jeu avec lui yaurait fallu sortir des ficelles incohérentes qui auraient desservies à l'ensemble de la série. Alors que Raiden, qui est le successeur de Snake dans la série, est celui qui a le plus de potentiel pour une nouvelle série se déroulant après la chute des Patriotes. Là, le scénario suit la logique de la série et n'apporte aucune incohérence(si ce n'est le fait que je comprenne toujours pas pourquoi Raiden répare pas son œil).
Et puis sois sérieux deux minutes, tu crois vraiment que les gens qui détestent Raiden vont acheter le jeu juste pour le skin de Gray Fox ?! Si le skin est là c'est juste pour faire un clin d'oeil au concept du cyborg ninja.
Sa rencontre avec BigBoss par exemple, avec Solid Snake, avec Naomi Hunter, quand il tue Para-Medic grâce à l'aide de Ocelot et de Eva. T'as raison, aucun motif d'en apprendre plus sur lui non...
Ficelles incohérentes qui auraient desservies l'ensemble de la série ? Mais c'est pas ce que Rising est en train de faire en fichant en l'air le travail de MGS4 qui concluait 21ans de saga ?
Raiden successeur de qui ? Je crois pas nan.
Déjà que certaines personnes qui détestent Raiden vont acheter Rising, avec le skin de Gray Fox ça leur donnera un motif de plus pour avoir bonne conscience...

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:20 
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Snak971 a écrit:
Raiden successeur de qui ? Je crois pas nan.


Si hideo kojima à introduit Raiden dans mgs 2 c'est que il avait sans doute envisagé la possibilité un jour de remplacer solid snake , je crois personnellement que si raiden n'était pas devenu cyborg dans mgs4 et que après il y aurait eu un nouveau jeux mgs avec lui comme perso principale , les gens aurait encore plus gueulé , moi compris.

JojohPortugal a écrit:
Mais c'est pas ce que Rising est en train de faire en fichant en l'air le travail de MGS4 qui concluait 21ans de saga ?


C'est pas parceque les patriotes n'existe plus qu'il n'y aura plus de conflit.
[/quote]
Snak971 a écrit:
Déjà que certaines personnes qui détestent Raiden vont acheter Rising, avec le skin de Gray Fox ça leur donnera un motif de plus pour avoir bonne conscience...


Raiden est impopulaire en europe et en amérique mais au japon il est populaire , je l'avous moi aussi dans metal gear solid 2 , ça m'a choqué que snake ait été remplacer lui , mais dans metal gear solid 4 il devient un perso intérréssant.


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:27 
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Snak971 a écrit:
Si hideo kojima à introduit Raiden dans mgs 2 c'est que il avait sans doute envisagé la possibilité un jour de remplacer solid snake , je cois personnellement que si raiden n'était pas devenu cyborg dans mgs4 et que après il y aurait eu un nouveau jeux mgs avec lui comme perso principale , les gens aurait encore plus gueulé , moi compris.
Nan, car il ne souhaitait même pas faire de suite à MGS2 apparemment...
Bah sinon au pire on était pas obligé de revoir Rayden en cyborg, surtout que là c'est un des pires ninjas de la série, et pourtant y a Olga qui a fait fort aussi...

Snak971 a écrit:
C'est pas parceque les patriotes n'existe plus qu'il n'y aura plus de conflit.
Quand y a un conflit à la crèche, ils arrivent à se débrouiller sans appeler Rayden, c'est pas un personnage de Metal Gear de s'occuper de tout non plus à chaque fois.
Surtout que là, il avait eu une conclusion en tant que soldats etc.

Snak971 a écrit:
Raiden est impopulaire en europe et en amérique mais au japon il est populaire , je l'avous moi aussi dans metal gear solid 2 , ça m'a choqué que snake ait été remplacer lui , mais dans metal gear solid 4 il devient un perso intérréssant.
Quand tu dis intéressant, tu veux dire qu'il est tellement intéressant qu'on voit même pas comment il se fait soigner en Europe ? Tellement intéressant qu'on ne sait pas comment il se fait réparer entre l'acte 3 et l'acte 4 ? Ou tu veux dire tellement intéressant qu'on a plus l'impression qu'il a été mis là par hasard ?

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:37 
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Sans être d'accord sur le ton, je suis assez d'accord avec le fond de Jojoh. D'abord parce que, même sans aucune preuve possible, je me permets d'assumer que le jeu aurait très bien pu se passer de la licence MGS ; cependant, les récentes années ont montré que le recyclage de licence connue marche mieux, financièrement.

Ici, on semble être clairement dans l'exploitation de licence : tout MGS tourne autour des Patriotes, des Enfants Terribles, de Big Boss. MGS IV apportait une conclusion et surtout, on libérait enfin les acteurs de toute l'action : Raiden était débarrassé de ce qui faisait de lui un cyborg ninja et avait le droit à une vie familiale avec sa femme, son enfant ; Meryl se marie ; Snake va mourir mais a un peu de temps avant son décès annoncé.

Il faut vraiment le vouloir pour voir autre chose dans cet épisode qu'un jeu qui joue sur la licence pour faire du chiffre, quitte à créer une histoire sans rapport. Et même si l'histoire devait avoir un rapport avec le reste de MGS, elle serait fausse et artificielle parce que MGS IV marquait un point final, très clairement (rien à voir avec MGS 1 qui appelait MGS 2 et MGS 2 qui laissait encore des questions, des développements à donner). L'univers est loin d'être terminé, bien sûr, mais c'est dans le passé qu'il faut se tourner pour y trouver des choses à exploiter. Quand on donne une conclusion, ce n'est pas pour la balayer l'instant d'après avec un peu convaincant "en fait non". C'est un peu comme si Star Wars Episode VII nous apprenait que Vader n'était pas vraiment mort et que finalement, il était toujours un méchant parce qu'il a été réanimé par un trooper et qu'il a oublié ses dernières journées, du coup hop. Combien d'instants serait-ce crédible ?


Alors ne me faisons pas dire ce que je n'ai pas dit : le jeu sera peut-être très bon, en tant que jeu. Peut-être même que l'intrigue sera intéressante. Reste que le jeu n'a rien à faire dans la chronologie "canon" de MGS et n'a rien même d'un MGS - et ça se sent dès les trailers.


PS : Raiden pré-ninjacyborg-isation est l'un des persos les plus réussis de la saga. Tant pis s'il a déplu au fans de testostérone qui espéraient jouer un gros personnage "viril" et bien macho façon Snake.


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:52 
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JojohPortugal a écrit:
Nan, car il ne souhaitait même pas faire de suite à MGS2 apparemment...


c'est vrai que il voulait passer le relai a une autre équipe pour mgs 3 comme pour mgs 4 d'ailleure (mais a chaque fois l'équipe se rend compte que elle ne peut faire un mgs sans lui)
De toute façon il dit à chaque fois que il veut pas faire un nouveau mgs.

JojohPortugal a écrit:
Quand y a un conflit à la crèche, ils arrivent à se débrouiller sans appeler Rayden, c'est pas un personnage de Metal Gear de s'occuper de tout non plus à chaque fois.
Surtout que là, il avait eu une conclusion en tant que soldats etc.


Je vois pas le rapport avec ton histoire de creche de plus dans mgrr , raiden travaille dans une smp pour faire vivre sa famille car il ne sait rien faire d'autre , si tu trouve ca incohérant par rapport a la fin du 4 je te rappel que dans mgs 2 snake dit que il aime pas les lames alors que dans mgs 4 il utilise un couteau

Snak971 a écrit:
Quand tu dis intéressant, tu veux dire qu'il est tellement intéressant qu'on voit même pas comment il se fait soigner en Europe ? Tellement intéressant qu'on ne sait pas comment il se fait réparer entre l'acte 3 et l'acte 4 ? Ou tu veux dire tellement intéressant qu'on a plus l'impression qu'il a été mis là par hasard ?


on appel ca une ellipse
ok t'aime pas raiden ca je comprend et en parlant de perso mis la par hazard que dire de vamp mort dans mgs 2 et qui nous reviens dans mgs4 pour ne rien faire de notable , et le fantome de psycho mantis il sert a quelque chose lui?


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