Salut tout le monde,
Sympa de voir qu'avec le temps vos collections deviennent encore plus
FAT Mine de peler les oeufs Noël approche et j'imagine que certains d'entre vous vont se faire encore plus plaisir...
Bref je vais aller droit au but:
Il me reste un Rex de ThreeA sous les bras, la version
collector Bambaland avec poster plié et figurine peinte dans le noir.
C'est bien la même annonce que celle d'un peu plus en haut dans la discussion donc oui le Rex n'a toujours pas trouvé preneur.
Un prix un peu prohibitif c'est vrai, et puis depuis le temps je n'ai pas non plus chercher à le vendre vraiment.
Mais maintenant que des "choses" s'accélèrent de mon côté il faut trouver preneur avant un départ annoncé. Au plus tard novembre je pense.
Ce à quoi, si les affaires trainent, il serait préférable aussi de mettre une annonce sur un site d'enchère...
Je propose donc 500 euros tout rond frais d'envoi inclus pour la France métropolitaine, une somme raisonnable qui en toute honnêteté servira à payer un billet d'avion!
Donc pas la peine d'en dire plus pour vous convaincre qu'il s'agit là d'une bonne action
Mais une précision à rajouter tout de même...
Contrairement à certaines personnes je n'ai pas acheté ce Rex dans le but de le revendre avec une plus value à la clef.
Pour la petite histoire je l'avais commandé avant que "cela" se gatte, pour ceux qui connaissent mes dernières "anecdotes" au Japon.
Le Rex était donc destiné à être exposé au côté de l'ancienne collection à Tokyo.
Mais contrariétés oblige en janvier 2013 j'ai du le faire livrer directement en France. Puis vous connaissez la suite...
Je n'ai d'ailleurs jamais pris la peine d'ouvrir le gros carton reçu de Singapour donc le Rex est dans un état parfaitement neuf.
Voilà donc ceux ou celles qui sont intéressés contactez-moi par MP svp, merci.
En espérant que cela fasse le bonheur d'un membre de ce très sympathique forum qui est cher à nous tous
よろしくー !!