Keyser44Soze a écrit:
Hâte de te retrouver online azertyxpp

T’inquiète si coop il y a on va s'éclater

Au fait Sheen coop il y a ? Merci pour ta preview de qualité avoir l'avis d'un vrai fan c'est plus objectif je trouve, tu sais de quoi tu parles. Et au fait j'ai vu aucunes questions ou précisions sur la Mother Base dans GZ, quant est-il ?
BigBoss27 a écrit:
Pot-de-vin a écrit:
Typiquement le genre de déco qui fait fuir la gente féminine...
Il en faut bien peu alors...
Mon j'ai mon appart avec ma copine j'ai déjà essayé de foutre des figurines MGS en déco, direct y a conflit c'est même pas la peine que j'y pense, du coup juste pour l'emmerder je lui interdit aussi de mettre certains trucs sur la déco je fais genre que j'aime pas, les nana de vraies chieuses quoi.
Ren Fujin a écrit:
...
De rien les amis. Dans une communauté le maitre mot c'est le partage, non

?
En ce qui me concerne, c'est toujours pour moi un plaisir de lire ou regarder les interviews consacrées à ces gens talentueux qui créent du rêve à travers ces jeux qui nous procurent tellement de bons moments ... en particulier la saga Metal Gear.
Vivement la prochaine interview

Encore merci ^-^", et tient vu que tu demandes
cadeau 
Je viens de trouver ça c'est paru hier et personne n'en a parlé. Je suis en train de look à priori aucuns spoiler c'est la dernière "interview" de Kojima je mets des guillemets parce que ça a plus l'air d'un monologue en fait, avec quelques bouts de vidéo de trailer ou gameplay qu'on connait déjà en fond, enfin je crois j'ai pas fini.