X-Draque a écrit:
oui je te comprend c'est vrai que quand c'est ultra-répétitif à la longue ça devient très vite lassant c'est comme les jeux vidéos : en parlant de naruto je me suis mis à lire les tomes aussi parce qu'il fallait bien que je connaisse un jour ou l'autre et je n'arrive pas à définir mon expression sur la totalité de la série : le début avec naruto petit était super et l'histoire assez bien construite ainsi que certains persos charismatique (qui as dis kakashi ?) , après arrivé à ce que beaucoup appellent shippuden pour moi ça a déraillé et là j'en suis au tome 48 et il faut dire que ça a presque plus de sens, tous devient confus et ça se voit que l'auteur n'a plus d'idée : c'est passez d'un manga de ninja a un manga de trafiquant d’œils --' et en ce qui concerne la fin de naruto tu vas être content (et moi aussi) si tu regarde ça :
http://www.naruto-mx.com/masashi-kishim ... uden/3898/ personnellement je ne dis pas que je n'aime pas naruto mais pour moi ça a trop durer : c'était bien puis comme tout manga : il faut bien une fin pour moi c'est end c'est stop c'est finish c'est ..... (enfin vous avez pigez le truc
) si vous voulez je pense juste que ce manga en a trop fait et qu'il a duré trop longtemps
sinon pour en revenir à FMA j'ai pas arrêter de regarder tout l'après-midi que je suis passez de l'épisode 18 à 30
il faut dire que c'est vraiment génial il y a eu plein d'action, pleins de révélations et surtout plein de nouveaux personnages et là j'en peu plus demain je regarde la suite direct ça m'attire autant que one piece : je suis obligé de suivre sinon je meurt !
J'ai le même avis sur Naruto. La première "saison" était excellente. Le début de Shippuden est bien, mais au fur et à mesure ça devient n'importe quoi, c'est trop tiré par les cheveux, trop long etc.
Concernant FMA Brotherhood je ne pourrai pas te répondre malheureusement, puisque j'ai vu la première série, FMA, qui elle ne suit pas l'histoire du manga. J'avais commencé à lire les mangas de Brotherhood mais je me suis arrété en cours de route. Et je n'ai pas commencer à regarder l'anime puisque je n'ai pas encore la série complète.