Spartacus a écrit:
Ah pardon mon cher ami, je me suis trompé excuse moi. j''avait pas bien lu.

Pas grave
Recess a écrit:
En même temps, tout ce qu'on a avec les trailers pour l'instant, c'est un Skull Face qui fait baisser les armes de ses soldats et qui fait une balade en jeep à côté de BB
Sans compter Diamonds Dogs qui a la même alerte que le camp Oméga et les mêmes hélicos que XOF, comme l'a fait remarqué la vidéo de Python Selkan.
Donc pas d'affrontement à l'horizon pour l'instant, après tout Big Boss n'a pas vu sa tronche dans GZ, il a juste entendu parler de lui. Reste sa voix dans les cassettes, et le seul témoin: Chico. Mais pour moi ça reste suffisant pour que BB ne tombe pas une nouvelle fois dans le panneau. Je ne sais pas comment Kojima pourrait trouver le moyen de nous faire avaler le fait que Big Boss se fasse manipuler par Skull Face, genre qu'il fasse porter le chapeau sur Zero, tandis que nous joueurs nous savons dès le départ de quoi il en retourne. D'autant plus lors de l'épisode où Big Boss est censé devenir le maître du jeu et ne plus se faire manipuler par qui que ce soit... Que Venom Snake soit encore le dindon de la farce dès le départ, bof bof
Je vois bien sinon un affontement Skull Face/ Big Boss entre deux factions militaires: XOF vs Diamonds Dogs, le terrain "ouvert" s'y prête (pourquoi pas dans la jungle en mode guérilla!!). Ou alors un affrontement via Metal Gear, comme dans MGS 4.
Alors ca je dis Banco: un champ de bataille ou notre armée ferait face a celle de SF et nous (BB) qui devrait se frayer un chemin (en aidant un peu ses soldats quand on en rencontre en difficulté) pour aller trouver et buter SF, CA je dis excellente idée de fight pour SF, pour le coup, j'adorerais, ca serait comme une mission d'assassinat de AC (un peu ce qu'on était censé faire au moyen orient avec Liquid Ocelot).
Pareil, je suis totalement d'accord avec toi, BB ne doit pas être le dindon de la farce en ce qui concerne SF, qu'il y ai autre chose derrière pour une surprise encore plus grande, je dis oui, j'adore les rebondissements, et la série m'offre toujours un bon lot de twist (une des raisons qui fait que j'adore les scénarios de la saga), je serais déçu de n'en avoir aucun.
Quitte a nous faire croire a nous, joueurs, que BB se fait manipuler (par exemple on ne sait rien de ce que sait BB a son sujet, ce qui fait qu'il le rencontre, on se dit ah il va le buter, et non il se fait embobiner et le rejoinds etc, pour finir par se retourner contre lui en déclarant qu'il sait tout a son sujet depuis le début), la ca serait cool, mais qu'il se fasse vraiment rouler dans la farine, je serais pas d'accord.
C'est d'ailleurs une de mes hypothèses depuis qu'on a vu le trailer ou ils sont a deux, a cette époque j'avais émis une série de rebondissement (incluant même Kaz).