Noth a écrit:
Arikado a écrit:
PSM3 avait mis 20/20 à Metal Gear Solid 4. . .Famitsu 40/40 à Peace Walker . . .
Quand c'est négatif (et encore, 17 c'est pas si négatif que ça, mais c'est l'époque de la "hype" qui veut ça) c'est crédible et tu commences à avoir peur sans trop te poser de question, mais quand c'est positif tu ressors d'autres tests pour contrebalancer sans chercher à le lire. T'es du genre bien pessimiste toi, me trompé-je ?
Pas de lien, j'ai juste lu l'information sur Twitter et vu que les notes ont l'air de compter énormément, je l'ai posté ici pour rassurez les plus peureux.
==> Je suis sans doute trop pessimiste en effet. Le problème c'est que ma dernière expérience Metal Gear m'a déçu (Peace Walker). La faute à un scénario à mon sens pas vraiment intéressant; les boss; la régression du gameplay ainsi qu'une multitude de perso pas franchement intéressant. La force de ce titre c'est la coop, très fun je l'admets. Je ne dis pas que Peace Walker est un mauvais jeu, juste un mauvais Metal Gear. Mais je précise que c'est un avis personnel, avant de me faire lyncher.
Concernant Phantom Pain, j'ai souvent été à genoux en visionnant les trailers ou autres vidéos de gameplay. Mais je suis tout de même un peu inquiet pour ce qui est du scénario et des scènes cinématiques. Cela dit, j'attends toujours Phantom Pain comme le messie, ce ne sont pas quelques tests qui vont gâcher mon attente.
Pour moi, le moment le plus important ce sera sans doute l'hôpital. J'espère vivre quelque chose d’inoubliable. Un peu comme certains moments de Metal Gear Solid 1. . .
Bref, je prie pour recevoir mon collector le 29. J'espère que Micromania vont être sympa, j'ai quand même été le 1er à leur réserver le collector.